En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-11-2011 à 21:24 | Signaler un abus


BONNE NUIT ET FAITES DE DOUX REVES MES DOUCETTES.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-11-2011 à 18:24 | Signaler un abus


Bravo ma Chanchanmalouloute, tes efforts pour te sentir mieux ont fini par être récompensés et t'on permise de te repose un peu après cette journée en famille. Maintenant, puisque tu n'as pas à ranger ni à faire la vaisselle, prend du temps rien que pour toi.

J'ai terminé mon repassage et je vais à mon tour me plonger dans les pages de mon livre (j'ai mal à mon poignet depuis la peinture de la salle de bain et j'ai un peu de mal à tricoter...) tandis que mon chéri s'est installé devant sa télé.

Le dimanche soir et ce, depuis très longtemps, je ne cuisine pas ni ne mets la table. Chacun se débrouille et range ce qu'il a sorti....

Bonne fin de week-end à vous mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 27-11-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Bisous ma Souris, moi aussi j'avais mes enfants et les p'tits loups à déjeuner. Au menu choucroute. C'est l'occasion de réunir les 2 tribus et mettre les rallonges à la table. Sont tous partis. Je suis allée me reposer et surprise... tout était débarrassé. J'en crois pas mes yeux. Il faut dire qu'après cette période difficile pour mon moral, il y a récompense. J'ai oeuvré à cela.

Bonne fin de journée mes chéries.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-11-2011 à 16:26 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je n'étais pas loin mais j'avais du monde à déjeuner et donc pas mal de préparation ce matin mais je ne vous ai pas oubliées pour autant mes douces.

Framboizette, dès que j'aurai terminé toute cette vaisselle et le rangement, je me colle moi aussi à mon repassage !

Chanchanmalouloute, une verrière pour dormir avec les yeux rivés sur le ciel étoilé... Quelle merveille. Tu nous fais vraiment bien rêver ma douce.

A plus tard mes amies. Bisouilles.

chanmalou (57) Posté le 27-11-2011 à 15:05 | Signaler un abus

J'aime mieux ça ma Framboiz, Je suis contente que tu aies récupéré du sommeil ce matin. Tu en avais grand besoin. Pascal qui fait quelque chose avec toi, encore une bonne nouvelle, c'est crevant les magasins. Je ne t'imaginais pas repassant devant "Le jour du Seigneur", J'aime Sagesse bouddhistes. Une aide spirituelle au repassage, c'est pas de refus.

Tout est bien, tout va bien, tu es là. Bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-11-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Coucou, Chanchan , je suis là, t'inquiète ...
Hier, exceptionnellement Pascal est venu avec moi faire les courses, notamment pour Noël. Sympa mais fatigant : ce matin, je me suis réveillée à presque 10 heures !!!! Ca ne m'était pas arrivée depuis, houuuu .............
Le dimanche matin, généralement je fais ensuite le repassage en regardant la télé (souvent je regarde le Jour du Seigneur : avec ça, ça dépotte au niveau linge.... ;) )

Chanchan, je te quitte : nous n'avons pas encore mangé. A tout à l'heure ma chérie.

chanmalou (57) Posté le 27-11-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,bonjour, mais à qui?




Jojo_74160 Posté le 26-11-2011 à 23:31 | Signaler un abus


Non Chanchan, pas de canard ce soir....viande hachée mais de boeuf. :-)
Souris, je réserve aussi pour mes vacances chez Chanchan, la coupole nous permettra de voir les étoiles et pourquoi pas Jupiter, mercure mars et vénus et les autres planètes si elle installe un téléscope. Tiens!! on pourrait lui en faire cadeau en contrepartie de son hébergement.

Bon, en attendant je vais aller rêver un peu, je ne sais pas encore à quoi mais se sera très bien.

Bisous à vous qui êtes la et à celles qui ne sont pas venues aujourd'hui. C'est vrai que c'est très vide.

chanmalou (57) Posté le 26-11-2011 à 21:53 | Signaler un abus

JOJO,les canards sont doux et chauds. Intelligents,ils apprécient d'être près de toi, ils sont familiers, dommage qu'ils fassent caca partout. J'espère que tu n'en a pas mangé ce soir.
Il fait plutôt doux dans mon patelin.

Ma chère SOURIS, pas de petite collation. Je vous invite pour de grandes vacances où chacune fera ce qui lui plaît. J'ai oublié de vous dire que le toit est une coupole transparente, le spectacle est permanent même la nuit.
Tu ne trouve pas qu'il y a un grand manque aujourd'hui?

Je vous souhaite une bonne nuit mes amies.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-11-2011 à 19:22 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ta maison ma Chanchanmalouloute, elle me plait bien et j'accepte volontiers ton invitation. J'y ajouterai quelques grand rideaux brodés par mes papattes de souris, nous mangerions de la terrine de saumon toutes les sept ensemble avec nini présidente en bout de table, une tarte à la Framboizette en dessert sur laquelle Sylvie aurait placé toutes ses bougies d'anniversaires et on apercevrait les montagnes de Jojo au delà les grands arbres de ta forêt.... Mais bon, tu n'y serais plus seule pour méditer alors nous ne serions à que le temps d'une petite collation et puis nous te laisserions à tes sages réflexions....

Bonns soirée mes douces amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE