En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 26-11-2011 à 18:42 | Signaler un abus


Salut les filles,

Moi aussi j'ai oublié ce matin o_o je vous dirai demain.
Chanchan, pour ce qui est de ta maison, attends moi j'arrive.......................j'ai pas pls envie que toi de me bouger, le temps surement. Il fait un froid de canard..?..?..Pourquoi canard ? ils sont froid les canards ? je n'en ai jamais touchés.

Bon, je vous laisse il faut bien faire à manger et je n'ai aucune idées.

Passez une très bonne soirée et une super nuit (oui Ama) je disais une super nuit pleine de beaux rêves ;-)

chanmalou (57) Posté le 26-11-2011 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour Simplement,

49 ans, c'est à dire jeune. Ici il n'y a que des jeunes, ça tombe bien ! Quand nous avons un coup de mou la chaîne se resserre autour du maillon fragile et le fortifie.
Tu es dans une forme olympique et heureuse de surcroît, félicitations.

Bonne lecture à bientôt.

chanmalou (57) Posté le 26-11-2011 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai "oublié" de me peser, pratique. Mais bravo Souris et aussi vous Ama et Sylvie. Je suis fainéante aujourd'hui, juste envie de dormir et rêver que je suis dans ma maison imaginaire, au bord de la mer et en lisière de forêt. Elle est octogonale, blanc-beige avec de grandes fenêtres très hautes pour la lumière. L'intérieur est presque vide, strict nécessaire. J'aime m'y réfugier et être seule. Je la met à votre disposition, nous y serions bien toutes ensemble.

A plus tard...

Simplement (Belgique, ) Posté le 26-11-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est vrai Chanmalou, je me fais rare mais j'ai beaucoup de mal car trop de posts, trop de pages dans les posts, alors me trouvant un peu seule, je suis allée voir dans .....tes activités et j'ai découvert ce post. :)

J'avoue que je ne l'ai pas lu depuis le début mais j'avais envie d'être avec toi et de rencontrer tes copines "slimettes".

J'écris très souvent dans moral et motivation, c'est d'ailleurs celui ou tu m'as connue.

Pour moi, tout va bien et je suis dans une forme olympique, j'ai très bien perdu du poids, j'ai repris le sport, je me sens de mieux en mieux, je suis la plus heureuse des femmes.

Bon d'accord, je viens de fêter mes .............49 ans, ouiiiiinnnnnnn, mais j'ai toujours un coeur de midinette, même si j'en ai plus le corps snif... :((

Merci Framboiz pour le compliment, je me suis beaucoup amusée à la faire aussi!!!!

J'adore l'humour et l'autodérision qui sont le plus souvent l'apanage des "vieux" que de nos djeuns, dont tu parlais l'autre jour.

Pour moi, l'avantage de l'âge est de ne plus se prendre au sérieux et de rire de soi même, nos ados ont rarement cette qualité car ils se cherchent encore et sont paralysés par leur image, moi je m'en fou, et ça fait un bien.... ;)

Bon, je vous glisse un bisou virtuel et sans rouge à lèvre vu que j'en mets jamais :-S

Très bonne journée pleine de petites joies et de gros calins. :-* :-*

Simplement là.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-11-2011 à 12:03 | Signaler un abus


hello les amies,

juste ---o,100 pour cette semaine, c'est sûr je ne marche plus !

pour la terrine, on la mange ce soir, je vous dirai si c'est bon, mais framboizou moi je vais la servir avec une petite crème allégée à l'aneth ....!!!! la mayo je l'aime au piment à l'antillaise of course, mais "pas bien", vous aurez la recette si c'est bon , promis ! bonne garde à toi !!!

myckye as tu trouvé les mots pour ta lettre de motivation, pour ton dossier ? :-* bons anniversaires avec tes amis

président nini, jojo, souris, chanchan, je vous souhaite de bons weekends

bisous à toutes



myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-11-2011 à 09:46 | Signaler un abus

...

au fait ma framboizounette, plein de gros poutoux pour t'accompagner pour cette garde et je monte quand tu veux te faire la popote du weekend...

en parlant de ca Ama, tu donneras la recette de ta terrine aux deux saumons please...

bon mes doucettes je vous laisse j'ai un weekend chargé (je vous rappelle deux anniversaires un aujourd'hui et un demain) je vous embrasse très très fort et vous aime autant

poutoux :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-11-2011 à 09:43 | Signaler un abus

résultat de dame balance: -0.100kg, c'est mieux que rien n'est ce pas

ma petite fleur, j'espère que les bras de Luc te serviront de remède pour ton dos (massage et câlins... ca devrait faire effet non?) et plein de gros poutous tels des bisous magiques enfantins pour soulager ta douleur

Souris félicitation, et passe un bon weekend, sur ouest planète et plein de gros poutous pour t'encourager ma belle

jojo bon courage pour ce weekend de oufs, (quand c'est que tu penses à toi ma jojo?) et plein de gros poutous pour t'aider à traverser ce weekend

Anita à toi aussi bon weekend, papotages, couture, etc, etc... et lèche vitrine peut être à paris elles doivent être belles non (c'est toujours bien le plaisir des yeux?) et plein de gros poutous pour accompagner ta famille (surtout Fiona et ses C....s de profs) pour vous accompagner pour ce weekend

Ma chamalou, bonne et douce journée, dans la partie est de notre beau pays (j'espère que tu n'as pas trop froid, en tous cas je t'envoie des poutous tous doux pour te réchauffer, faute de mieux...)

Ma Framboizounette, courage pour cette garde, je me demande si parfois le destin ne fais pas exprès de réunir les gens qui se ressemblent, en lisant le post que tu m'as écris, je me suis dis elle viens de coucher "sur le papier" exactement les mots qui traduisent ma pensée, te recopier non j'aurais l'impression de faire du plagiat, pourtant tu as exactement traduit ce que je voulais

...


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

La pesée est agréable cette semaine : - 0.700 kg ! Elle est contente la souris.

Tout plein de gros poutous tout doux et excellent samedi à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir chère Anita,

Bien de ton avis pour le changement, tout est possible à tout âge, et j'en sais quelque chose. Jusqu'à la dernière seconde de vie,
il peut y avoir prise de conscience et libération.
C'est ta semaine pour en découdre avec les profs, sans doute pas un hasard. Merci de venir ponctuer cette fin de soirée avec ton entrain coutumier et ta juste vision.

Bisous ma grenouille bleue.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir chère Anita,

Bien de ton avis pour le changement, tout est possible à tout âge, et j'en sais quelque chose. Jusqu'à la dernière seconde de vie,
il peut y avoir prise de conscience et libération.
C'est ta semaine pour en découdre avec les profs, sans doute pas un hasard. Merci de venir ponctuer cette fin de soirée avec ton entrain coutumier et ta juste vision.

Bisous ma grenouille bleue.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE