En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir JOJO, tu n'es pas tout à fait seule, mais je ne vais pas tarder à me coucher. Ma petite fille dormait sur le fauteuil en attendant ses parents partis au cinéma. Elle n'avait pas voulu les accompagner. Mon petit fils attend sur moi pour y aller aussi.
Tu as beaucoup d'ados et ce n'est pas facile de concilier leurs activités. Il te faut beaucoup d'énergie.
Le vendredi soir chacune vit son week end en famille et c'est normal.

Ma chère Jojo je t'embrasse, à demain.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-11-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Bonsoir,

Surprise de lire un post d'une inconnue toujours inconnue puisqu'elle ne s'est pas encore présentée...

Et pas tout a fait d'accord : tout le monde peut changer, les jeunes, les vieux, qu'ils soient cons ou qu'ils ne le soient pas... Tant qu'y'a d'la vie, y'a d'l'espoir !

Qu'on se le dise !

Le President NINI vous salue. Journée bien chargée a écouter les doléances d'une mère d'un collégien... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais me faire du prof... Bon allez, je tapote de plus belle !

Bizoux

Jojo_74160 Posté le 25-11-2011 à 22:26 | Signaler un abus


personne ne parle ce soir et j'ai l'impression d'être seule. J'aimerais mieux être seule au moins je ferais ce qui me plais.

En plus, je ne vois pas quand s'arrête mon message, j'ai toujours 1450 caractères.
Toutes la journée à été galère avec des contretemps alors....je vais attendre que ça passe.

Bon, j'espère au moins que vous, vous passerez un super week-end, reposez vous et pour les éclopées, (je ne vise personne n'est-ce pas Ama) plein de vitalité.
Très bonne nuit aussi et à très vite, Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain mais je penserai à vous.

Bisous, bisous.




Jojo_74160 Posté le 25-11-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Je vous met le message reçu après ma demande il y a ....pratiquement 1 mois soit avant le 8 nov. puisque le 8 jour de la réponse, je n'avais plus accès au site. Mais j'ai réussi à y aller car aujourd'hui, j'ai reçu un avis qu'un message était arrivé sur ma discussion. De toute façon, c'est à la tête du client à ce que je vois. Bref!!! passons.

justinelegoff (Rennes, 35), Responsable de communauté Posté le 08-11-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour Jojo,

Il est vrai que certaines membres se sont vues offrir leur accès au site, malheureusement nous ne pouvons faire d'exceptions pour vous toutes. :(


Je vous souhaite une très bonne soirée.
Ce soir et demain je fais le taxi, transfert de ma Belle-Soeur, ce soir à 19h, puis la Petite, judo à 20h. La reprendre à 21h30. Les 2 autres (maFfille et ma Nièce) retour de leur soirée astronomie à 22h30. Demain 8h30 à Genève pour la 2eme pour vente de pâtisseries pour les scouts, la Grande à 11h à l'école, remise du Bac. puis à midi aéroport de Genève pour conduire ma Belle-Soeur qui repart. ensuite.......vers 14h reprendre ma Deuxième qui j'éspère aura vendu ses gateaux. Récupérer au passage la plus grande vers l'école. Quelle heure sera-t-il ????j'éspère avoir le temps de faire tout le reste. Quel Joyeux Week-end en perspéctive :-))))))))))))))))))))))))))) et en plus, je me caille dans la voiture.
Comme vous le constatez, j'ai un moral d'enfer. je suis furax, personne ne parle ce soir et j'ai

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Bonsoir ma douce Souris, j'ai confiance en toi pour demain. Tu vas renverser la vapeur.

Passe une bonne nuit, bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Bonsoir ma douce Souris, j'ai confiance en toi pour demain. Tu vas renverser la vapeur.

Passe une bonne nuit, bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Bonsoir ma douce Souris, j'ai confiance en toi pour demain. Tu vas renverser la vapeur.

Passe une bonne nuit, bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-11-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Douce Ama, prends bien soin de toi pendant ce week-end. Fais toi chouchouter par ton chéri. Tu es courageuse d'avoir quand même pris la peine de faire une bonne terrine.

Framboizette, bon courage pour cette nouvelle garde. J'espère qu'on va te laisser tranquille au moins cette nuit, que tu puisses récupérer un peu de sommeil.

Demain matin, pesée. Je suis un peu plus optimiste que les précédentes semaines, n'ayant pas eu de crise au cours des six derniers jours.
Très bonne soirée, excellente nuit et à demain.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Oui Framboiz, c'est son humour qui m'avait séduite chez Simplement. Nous avons échangé quelques MP et plus ... rien !
Une vraie garde, plein de courage mon petit coeur. Sais pas cuisiner Pascal ? pour une fois, quelque chose de simple, où tu mettrais les pieds sous la table.
Aujourd'hui, courses, resto, rangement chercher une et l'autre dont le bus a, 3/4 h de retard. Repas. Bonne ambiance, tout arrive.

Bisous


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-11-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Mon AMA Chérie, mes pensées allaient vers toi cet aprem, ma petite éclopée :x :x
Tu m'émerveilles : et tu trouves malgré tout le temps de préparer une terrine aux 2 saumons ?!! Ah oui, vraiment, tu me scotches

C'est ce WE que je suis de garde (demande d'échange de garde avec une collègue) : les appels ont déjà commencé ... je sens que ça va être cool. Déjà cette nuit alors que je n'avais réussi à m'endormir qu'à 2 heures, le tél se met à sonner chez moi à 3 heures : c'était la veilleuse de nuit qui ne se rappelait plus la procédure pour sortir de l'ordi un dossier de liaison urgente pour un résident qui était tranféré à l'hosto. Pour une fois, j'ai trouvé tt de suite la réponse ... mais après pour me rendormir, walouh !

Bon je vais penser à réintégrer mes pénates. Peut être que Pascal est rentré. Question : qu'est ce qu'on va manger ce soir ??
(AMA, on arrive avec un bol de mayo pour ta terrine ....)

Bisous les filles
(Chanchan, moi je ne connaissais pas SIMPLEMENT. Alors, tu me connais, je suis allée lui faire un petit coucou pour faire connaissance : j'adore sa fiche. Bcp d'humour ... J'espère qu'on la reverra )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE