En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Ma petite fleur d'Ama, pas encore rétablie, dommage d'avoir fait ce travail toute seule et t'être abîmée une fois de plus.
Je souhaite que tu ailles mieux. La présence de Luc fera des miracles.

Repose toi, je t'embrasse bien fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-11-2011 à 11:05 | Signaler un abus

coucou,

pas grand chose à dire, je ne suis pas en forme et pourtant je dois prendre la vie telle qu'elle est ! et mettre un pied devant l'autre si tant est que j'arrive à le faire.... :( :(

je vais essayer de faire une terrine aux deux saumons, ça m'a l'air un peu riche mais bon faut ce qu'il faut !

bisousss à vous et belle journée

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonnes occupations Sylvie, nous attendrons ton retour

Poutous.

chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Simplement, tu te décide à faire un tour parmi nous? Je n'avais plus de nouvelles de toi. Il est vrai que lire tout ce que nous écrivons depuis le début prend du temps.

Belle journée.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-11-2011 à 09:38 | Signaler un abus

petit passage rapide (j'suis débordée moi en ce moment?) petite lecture et gros poutoux à vous toutes

passé une très bonne journée, planté des arbres (sainte Catherine) et profiter de la vie j'espère que vous aimez bien mon programme, moi je fais faire en sorte de le réaliser aujourd'hui

framboizounette bonne idée le feuillet en plus perso j' y avais pas pensé et était persuadé qu'il fallait faire un condensé de nos motivations

mes doucettes ici c'est comme sur ouest planète brouillard à couper au couteau, mais bon , je pars chercher ma mère à fronsac la ramène sur Blaye pour tonte des poils de son chien, demain retour au bercail avec le soir les 40 ans de la petite soeur et dimanche les 49 d'un ami alors si vous ne me voyez pas d'ici là sachez que je pense à vous que je vous aime très très fort et qu'au pire je suis là lundi

je vous aime mes doucettes, je fais mon possible pour repasser vous voir, (sinon vous allez trop me manquer)

bisous et poutoux d'amour

sylvie

Simplement (Belgique, ) Posté le 25-11-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, :)

D'accord avec toi, Framboiz, je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post car il ya 507 pages... donc je suis peut être en décalage, sorry!!!
Pour ce qui est de nos djeuns, je les aime, moi aussi, ils ont cette intolérance et cette fraicheur que j'avais ado!
Peut être que je les aime parce que je me souviens si bien de moi, ado.
Ils me le rendent bien aussi, d'ailleurs et je n'ai aucun problèmes avec eux, que ce soit en rue, au boulot ou ailleurs. Question de sourire et d'ndulgence dans les yeux, même si j'aime pas toujours leurs fringues et leur dégaine, j'étais pas bien fringuée non plus quand je revois les photos d'époque, hi,hi... :^>
Bien sûr, il y a de jeunes "cons", qui feront plus tard de vieux "cons" mais la différence c'est que eux, avec un dialogue qui les touchent, on peut arriver à les faire changer ou évoluer, les vieux, pas!!!!! :P
Na, ;)
Bonne journée à toutes et tous,
Simplement en forme ce matin.




chanmalou (57) Posté le 25-11-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes mes amies,

Comme ils sont beaux les jeunes gothiques. Elégance, chic, créativité, la leur en tout cas. C'est un plaisir des yeux de voir tout ce qu'ils ont comme idées pour se fringuer. Les couturiers s'en inspirent jalousement. le côté sombre n'est pas pour m'effrayer, car il me porte dans une dimension qui ne m'est pas inconnue et où j'y trouve de la lumière. Nul doute que j'y serais tombée à pieds joints, si cela avait existé quand j'avais leur âge.
Le patinage bien sûr, grâce, beauté, travail de Titan pour ne laisser percevoir que ce rêve qui glisse et transporte.

Oui JOJO, nous sommes toutes très différentes et c'est ce qui fait l'intérêt de nos échanges. L'éducation, la société ont fait de nous ce que nous sommes, mais en dessous de tout ça, il y a l'être intact celui-là, qui est prêt à se manifester pour peu que l'on veuille bien lui faire de la place, le mettre en lumière. Car il n'est que cela.

Ma douce Souris, je vais bien, j'ai beaucoup de travail à faire sur moi. J'ai de bon outils. Tu vois ils sont loin d'être cons les ados, ils ont bien vu que tu es belle.

ANITA, dur pour un prof d'avoir devant lui la belle intelligence et l'esprit de justice(très fort chez eux) d'une belle adolescente qui le met devant ses propres contradictions et petitesses. Fiona sait de qui elle tient et ne baissera pas sa garde.

AMA, bisous qui soulagent rien que pour toi.

Belle journée à toutes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-11-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour mes copines !

Moi aussi je les aime bien les ados (sauf Marine, ma belle-fille, trop pathologiquement prétentieuse en tout depuis que je l'ai connue, à l'âge de 5ans 1/2. Et tellement, tellement, cerveau gauche !) et ils me l'ont toujours bien rendu. Et les jeunes adultes aussi d'ailleurs : l'autre jour je regardais le patinage artistique et je parlais toute seule à la télé, émerveillée de la beauté de leur fraîcheur "OOhhhh mais qu'est ce qu'il est beau celui là, quelle grâce, quelle luminosité. Est ce que tu sais qu't'es beau, toi ? Ohhh et celui là ! un autre genre mais quelle merveille ... Profite de ta jeunesse mon petit, c'est tellement court"

Je n'ai jamais eu à me plaindre d'incivilités dans la rue;ils voient que je les regarde avec bienveillance. Quand je vois qq chose qui sort du commun : fringues, cheveux, maquillage, bijoux, je leur dis ce que j'en pense quand ça me plait ... et ça a l'air de les réchauffer quand une "vieille" leur dit qu'elle trouve élégantes les fringues gothiques (j'adore), les nanas fringuées en mangas, les petites coupes ébouriffées. Ca m'énerve quand on parle des jeunes en associant "cons". Je suis bien placée pour savoir qu'il y a autant de "vieux cons" que de jeunes

Par contre, je les trouve généralement assez fainéants. Mais pas parce qu'il y a eu une mutation génétique : c'est la faute de ceux qui les élèvent et les éduquent comme ça; Faut donc pas le leur reprocher après

Bisous à vous et à vos djeuns :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Pour sûr qu'il sont biens nos petits ados ma Chanchanmalouloute. Il y en a certes quelques uns qui dérapent mais ils ne sont qu'une minorité. Je les cottoie tous les jours car avec Toinou, c'est un défilé permanent. C'était déjà le cas avec les grands. Et c'est vrai qu'ils sont gentils, polis. Bon, ils ont leur look à eux hein ! Jean's déchirés, cheveux pas coiffés (mais c'est fait exprès), piercings, etc. Mais ils sont fragiles, à l'écoute et intéressants dans leurs propos. Je les aimes bien moi, les ados. Et c'est curieux, mais j'ai l'impression qu'ils m'aiment bien aussi. Quand je vais au lycée chercher Toinou, il y en a plein qui me font un grand signe de la main. C'est sympa.....

Jojo, ne te donne pas tant de mal et va plutôt te coucher quand tu es fatiguée ; tes images sont toujours très belles ma douce.

Nini, sage conclusion pour Fiona et je suis sûre qu'avec ses racines, elle ne va pas se renier.

Epais brouillard encore ce matin, bien qu'il fasse encore nuit. Quand on allume la lumière du jardin, on n'en voit pas le fond ! Journée de réjouissance en perspective puisque je vais déjeuner avec UN ami à Nantes. Hé oui, l'amitié homme-femme existe bel et bien. Elle est même très forte.

Je vous souhaite à vous aussi de belles réjouissances pour ce vendredi mes douces amies.
Plein de gros poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 23:58 | Signaler un abus


Il est tard, je ne trouve rien comme image qui vous corresponde (Souris Sylvie Ama et Chanchan) alors je reprendrai ma recherche un autre jour........................DODO maintenant. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE