En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-11-2011 à 23:42 | Signaler un abus

L'entretien avec le prof... Elle campe sur ses positions, ne m'écoute pas, dit que JE ne l'écoute pas et que je donne raison a Fiona, assure que ma fille a un sourire narquois, déforme ses paroles et se dit outrée d'avoir entendu ce qu'elle a entendu, a travers ses mots, il est clair qu'elle n'a aucune affinité avec Fiona et n'a pas l'intention d'en avoir. Fiona. Elle ne s'excusera pas car elle estime que ce serait reconnaitre son tort. Apprécie vraiment les cours de ce prof qu'elle n'aime pas (belle objectivité !). Entend continuer sur la meme ligne de conduite : ne pas répondre a la provoc.

Le mélange Rital-France-Irlande, c'est de la bombe ! Fiona a sa personnalité que la prof ne considère pas comme une qualité... Sans blague ?!? Enfin... A la fin de l'entretien, elle me demande des nouvelles de Shane... Quand je vous,disais que Shane a toujours été adore par les profs d'histoire...!

Allez, demain est un autre jour. J'ai conseille a Fio d'agir en son âme et conscience et de ne pas se renier. Après tout, la personne avec laquelle nous sommes assurées de passer toute notre existence, c'est soi meme ! Autant ne pas se faire la gueule... C'est important je trouve,ne pas se renier...

Ben la, c'est mon lit que je ne vais pas renier !

Bizoux mes belles !

NINI a assure. Le ministère de l'éducation n'a qu'a bien se tenir !


Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 23:16 | Signaler un abus


Et pour Nini

Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 23:10 | Signaler un abus


Pour toi Framboiz, il faut l'afficher prêt de ton bureau. En grand bien sur. Bisous

Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 22:49 | Signaler un abus


Bon les filles, je vous bisouilles très très fort et vous souhaite une nuit pleine de rêves merveilleux.
Que toutes vos douleurs et angoisses se volatilisent dans les brumes du matin pour que la journée de demain soit magnifique. Mille bisous mes amies.

chanmalou (57) Posté le 24-11-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bon! un petit moment pour vous lire. Bel après midi avec mes amis qi gong, champagne et petits gâteaux. Juste rentrée pour récupérer Lilian en bas de la côte. Pas fier d'avoir oublié son portable dans le bus. L'adolescent qui l'a récupéré a téléphoné à ma fille à Paris, et moi je suis allée chercher le portable pas très loin. Sympas les ados quand même. Je l'ai récompensé.

AMA, désolée, tu souffres une fois de plus. Comment concilier ton appétit de vivre et ta fragilité.

ANITA, je parie que la prof va aimer les filles aussi après ton passage.

SOURIS, belle journée, plein de brouillard et soleil ensuite. Avec Lilian c'est plus gai.

Passez toutes une très bonne nuit, je me couche demain levée très tôt.

Je vous bisoute








Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 22:35 | Signaler un abus

SUITE
Pour ce qui est du futur Président Français, OUI, je vote pour Nini, c'est la seule qui me plaise dans tout ceux qui se présentent. Et pour le Ministère, je veux bien la Santé,la Solidarité ou l'Education. Je vais refaire le monde à ma façon et je vous promet que ce ne sera pas triste.
Pour ce qui est des Profs...je galère aussi pour remettre ma fille sur les rails, contrôles communs la semaine prochaine et laminage par le prof de maths. heureusement que certains sont compréhensifs et lui donne aussi un coup de mains. En tout cas elle galère et moi elle me bouffe toute mon energie.

Chanchan, je n'ai jamais parlé de subir...surtout pas mais chacun à le droit d'avoir un avis différent sur la chose sans pour cela qu'un des deux soit faux. Etant donné que l'on est différent, on ne voit pas les choses de la même manière et donc notre réaction n'est pas la même non plus. Prends un mot et fait dessiner à plusieurs personnes ce que cela représente pour lui. Tu verras qu'il y a très peu de dessins identiques (je ne parle pas de la technique mais de la représentation)
Et n'oublie pas, les Hommes viennent de Mars, les Femme de Vénus. Entre eux, il y a un gouffre, non, le néant comme entre les deux planètes.

Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Salut les filles,
Désolé, mon post n'était pas complet et je n'ai rien vu. Je vous souhaitais pourtant plein de bonnes choses pour votre nuit.
Pour la suite de mon point de vue, je ne me rappelle plus les termes exactes mais c'était à peu près cela:
-Pousser une bonne gueulante ou s'expliquer calmement mais en tout cas dire se que l'on a sur le coeur, ne pas le garder au fond de soi, la rancune c'est mauvais, très mauvais à la longue.

Je vous disais aussi que Noël pour moi, c'est plus de mauvais que de bons souvenirs...Ce sont les yeux de mes filles qui me la font fêter.
Bref...il y avait un beaucoup d'autres choses mais comme les paroles sont venues sans y réfléchir, aujourd'hui, je ne m'en souvient plus.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-11-2011 à 18:43 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je prendrais volontiers le ministère de la Culture, à condition de passer mes journées entières au ciné, dans les galeries de peintures et dans les bouquins !

Nous ne sommes pas sortis d'un épais brouillard aujourd'hui.

Amaryllis, qu'en est-il de ta visite chez le médecin ?

Chanchanmalouloute, la journée a-t-elle été meilleure pour toi aujourd'hui ?

Nini comment s'est passé cette rencontre avec le prof de Fiona ?

Curieuse la souris ce soir hum !

Je vous bizouille, c'est l'heure de faire la popote. J'ai des endives qui finissent de cuire à la vapeur, je vais aller les accomoder.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-11-2011 à 15:03 | Signaler un abus


Ah ben Ama, je te souhaite meilleure forme... et essaie d'être un peu plus raisonnable, les magasins, çà use les gambettes.

NINI Présidente... bon, mais seulement pour vous parce que je suis bien trop marginale pour çà. Et puis, j'ai souvent envie de reprendre les mots de Jospin "Pays de m... !" même si j'adore la France. Faut dire que pour faire changer les choses, en France, c'est bien plus difficile qu'ailleurs... Moi non plus Framboiz, je n'ai pas de candidat qui me représente vraiment. Une fois encore, je vais voter contre un candidat plutôt que pour un autre... A quand le vote blanc ?

Oui, je suis en pétard... Et comme le dit si bien Chanchan, un ado c'est fragile. C'est un être en construction. Je suis sidérée par l'absence de psychologie des profs... A moins que çà soit autre chose. Le prof en question a ses têtes ; c'est su depuis belle lurette au collège. Elle préfère les garçons... sans commentaire ! COmment peut-on être aussi con ?!? Et pourtant, je suis encore capable de dire que c'est un bon prof d'histoire. Il est certain que Fiona et Nawel sont -ce qu'on appelle communément- de grandes gueules. De grandes et belles gueules. Comme elles sont belles et sportives, les garçons recherchent leur compagnie. Je soupçonne fortement la jalousie de gamines moins "populaires"... Quoi qu'il en soit, une fois que je suis décidée, y'a plus moyen de m'arrêter. Première conséquence : je quitte le bourreau à 15h30 pour rencontrer le fameux prof.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-11-2011 à 14:16 | Signaler un abus

salut les filles,

passage éclair car je ne peux pas rester assise, ni debout d'ailleurs...mes jambes ont des défaillances sérieuses depuis quelques jours...le dos est bien entendu responsable, je suis pliée en deux, bref, l'humidité sur la région n'arrange rien alors j'ai du mal à sortir de mon lit, tout à l'heure mon amie Chantal vient me chercher pour me conduire chez mon médecin etc...!!
vivement le retour de la chaleur pour ma carcasse prématurément déglinguée;
l'humeur du jour est morose et pas de taïchi ce soir, ça va aller mieux bientôt
bon je vous laisse vu le temps que je mets à me préparer;

bisous à vous








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE