En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-11-2011 à 12:53 | Signaler un abus

SYLVIE rien ne t'empêche de mettre sur les 3 lignes "Voir détail de ma motivation sur feuillet joint". Et tu rajoutes une page, tout simplement.

(Ca me fait penser à Zézette et son formulaire de déclaration de grossesse dans Le Père Noël est une ordure. Question "êtes vous mariée ?" Zézette voudrait répondre "ça dépend" mais dans les cases du formulaire "ça dépasse" ...)

J'ai horriblement faim. Je crois qu'exceptionnellement je vais aller manger avec Bodoc et ma secrétaire.
(d'abord en plus chez moi ya plus rien à manger : j'ai déjà bouffé tout ce qui qui m'est tombé sous la main)


myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-11-2011 à 10:12 | Signaler un abus

framboizounette à raison, je souhaite devenir assistante familiale ce qui signifie accueil des enfants 24/24

Merci les filles je vous aime, mais il va falloir maintenant que je fasse un condensé de tout ca cat je n'ai que 3 petites lignes pour tout écrire

je reviens vous voir plus tard, j'ai une journée chargée mais je ne voulais pas la commencer sans vous avoir fait un petit coucou

bisous , poutoux et tout autres calins mes amies je vous aime

sylvie

chanmalou (57) Posté le 24-11-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Celui du temps libre étant déjà pris. Je prend celui du partage équitable. Faudra l'inventer NINI.

chanmalou (57) Posté le 24-11-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Celui du temps libre étant déjà pris. Je prend celui du partage équitable. Faudra l'inventer NINI.

chanmalou (57) Posté le 24-11-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Anita, opération commando en vue. Deux mamans furax refusent de laisser abîmer leurs ados par un adulte incompétent. C'est fragile un ado, il faut de l'intelligence et du savoir-faire.

Jojo, vous avez trouvé votre équilibre et c'est heureux. Quand à subir sans rien dire ! faut pas rêver quand même. Encore faut-il que les paroles soient entendues et comprises.

Ama, tu as retrouvé ta forme, tes jambes te mènent vers de belles promenades peut-être ensoleillées comme ici.

Sylvie, attend toi à rencontrer encore des obstacles avant ton agrément, mais tiens bon.

Souris merci de ta présence attentive.

Framboiz, prépare bien ta riposte.

Bonne journée à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-11-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Si j'ai tout bien suivi, SYLVIE souhaite obtenir un agrément pour devenir famille d'accueil et pas assistante maternelle. Ca lui tient à coeur depuis si longtemps que j'espère qu'elle aura gain de cause. Je trouve que c'est un beau projet, pas seulement professionnel, mais un beau projet de vie.

Vous avez hier abordé le sujet de la politique et je n'ai pas eu le temps de répondre. Vous parliez du "voter juste". Pour ma part, je m'interroge comme jamais à qq mois des présidentielles : honnêtement je ne sais toujours pas pour qui voter. Aucun des candidats pressentis ne colle en totalité avec mes opinions. Aucun non plus ne me semble représentatif des intérêts de la France dans la politique internationale...

NINI, tu ne veux pas te présenter aux élections ?
"NI-NI, Présidente ! - NI-NI, Présidente !"

Allez je vous quitte pour aller bidouiller tracts et banderolles
(NINI j'te préviens : je soutiens ta candidature mais t'as interêt après ton élection à me choisir comme Ministre du Temps Libre. Et vous les filles, vous choisiriez quoi comme Ministère ?)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-11-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Jojo ? Manque un bout de ton post ! J'aime bien ta philosophie du couple où chacun à ses activités de son côté et néanmoins vous aimez vous retrouver.

Sylvie, rien de plus à rajouter que ce que t'on déjà conseillé nos amies. En regroupant toutes ces idées, tu va faire un courrier "béton" et tu vas vois, ça va marcher. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Ama jolie fleur, j'espère que tu as reposé tes jambes et ton dos et que tu peux recommencer tes marches quotidiennes qui te font tant de bien.

Chanchanmalouloute, je souhaite fort que cette morosité qui t'entoure se dissolve très vite dans l'air et que tu retrouves un bon moral.

Framboizette, tu vas leur faire payer à tous ces abrutis qui te pourrissent ta vie et tes nuits.

Nini, de tout coeur avec Fiona et Nawel et avec leurs mamans.

Aujourd'hui, journée à Nantes (en ville commen on dit ici !). Je vais au ciné voir Intouchables et piétiner dans mon quartier favori.

Je vous embrasse fort mes douces amies. Très bonne journée à vous toutes.

Jojo_74160 Posté le 24-11-2011 à 00:45 | Signaler un abus


Coucou les copines,

Sylvie, pour ta phrase,si c'est une garde à la journée, pourquoi ne pas dire aussi qu'autour de toi et en général les femmes ayant tellement de difficultés à trouver des moyens de garde pour leurs enfants cela te parait le meilleur moyens d'enrayer cette difficulté, du moins à ton échelle car tu as du temps et l'envie de le faire. Je trouve bien aussi ce que disent Anita, Chanchan et Framboiz.

Anita, tu dis que vous n'avez pas les même envie et les mêmes besoins et plus en même temps...bien sur que c'est bien de faire la même chose ensemble mais après un certain temps de vie commune ou mariage (c'est pareil) tu peux aussi faire des choses de ton côté et lui du sien sachant qu'il en sera heureux et to aussi.
Nounours et moi sommes mariés depuis plus de 22 ans, nous ne faisons pas beaucoup de choses ensemble mais ce que nous faisons, nous l'apprécions d'autant plus. Moi j'aime bien bouger et lui aime bien son fauteuil.....je ne peux pas l'obliger à me suivre alors soit je décide d'y aller seule soit je reste avec lui mais je fait ce qui me plait et lui aussi. Tous le monde en est content. Il est super chiant parfois et je suppose que lui me trouve invivable aussi certains jours, c'est normal en tout cas pour nous. J'éspère que tout va rentrer dans l'orde pour vous (dans votre ordre à tous les 2) que tout ira comme vous voulez.
C'est vrai que ne rien dire et subir pendant des années, c'est pas le bon moyen. Mon point de vue c'est qu'il vaut mieux pou

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-11-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Allez NINI ! Allez la maman de Nawel !
Non mais c'est quoi cette attitude visant à déglinguer des ados ? Bande d'abrutis !
Dis à ma nièce que sa tante Framboiz fait partie de son Comité de soutien inconditionnel (et tu la félicites chaleureusement d'avoir eu le cran de refuser de lire sa rédac "presque parfaite à 2/20". Non mais !)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-11-2011 à 22:05 | Signaler un abus

La vendetta contre Fiona et Nawel, c'est reparti ! Comme en 5eme... Mais, cette fois ci, nous demandons un RV avec la principale adjointe du collège. Fabienne, la maman de Nawel est très énervée... Votre NINI itou.

Allez mes belles, je vous souhaite une très belle nuit,

Bizoux

Anita





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE