En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-11-2011 à 07:34 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ce qui me gêne dans les fêtes de fin d'années, ce sont d'une part les dépenses astronomiques, d'autre part les avalanches de bouffe et d'alcool, et puis sourtout cette "obligation" de recevoir ou de faire la fête. Nous avons résolu ces problèmes depuis pas mal d'années : plus de dépenses phénoménales mais juste un petit cadeau pour marquer le coup, plus de réveillon, juste le repas du 25 à midi avec toute notre tribu. Le réveillon du 31 nous le faisons tous les deux, un petit dîner au champagne (faut pas non plus déconner !) et puis basta....

Ca me dérange beaucoup d'entrer à la Fnac et de voir deux ou trois personnes à la sortie qui tendent la main pour un bout de pain quand toi tu as dépensé une soixantaine d'euros en bouquins ou CD. J'adore me promener au marché de noël à Nantes et entrer dans un café tout illuminé pour boire un thé bien chaud. Mais dehors, il y a ceux qui ont froid.... Ils sont là aussi, dès que les fêtes sont finies et que tout est remballé. Mais curieusement, on ne les voit plus.....

Ama ménage toi un peu aujourd'hui.
Nini ? Ta prose du midi nous manque !

Bonne journée à vous toutes et plein de poutous tout doux.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-11-2011 à 23:59 | Signaler un abus

Je ne sais pas si vous avez regardé l'émission de ce soir.
Bof... je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose

Sympa le orange. Et tonique ! Et puis maintenant avec les peintures diluables à l'eau, l'odeur est moins pénétrante (mais hélas, le rendu un peu moins esthétique je trouve : le "tendu" n'est absolument pas comparable, je trouve. Il parait que les peintures glycérophtaliques sont appelées à disparaître très rapidement, je trouve que c'est un peu dommage mais bon ...)

AMA, mon choupinou, ménage tes petites papattes ! ... Rien à voir : as tu "lu" ton livre HUGO VICTOR offert par la môme NINI ? Moi je l'ai dévoré en entier aujourd'hui. Ah vraiment j'ai trouvé que c'était un ouvrage absolument délicieux ...
Jeudi dernier, je suis allée faire qq courses chez GIFI pour la maison de retraite et suis tombée en pleine installation du rayon "guirlandes etc". Généralement, je suis comme toi : je fuis. Mais là, j'ai pensé à NINI justement, qui racontait l'autre jour comment elle s'était laissée porter par tous ces trucs un peu neunoeuds mais charmants quand même. J'ai essayé de me mettre dans le même état d'esprit ... et j'y suis arrivée. Cette année, je vais essayer de ne pas bouder la fête de Noël. Peut être que ça va "remarcher" et que je vais redevenir une petite fille "qui y croit". Je veux faire une croix sur le souvenir des réveillons qui tournaient souvent au drame chez nous (l'alcool aidant, papa n'avait rien d'un Père Noël débonnaire)

:-* :-*

Jojo_74160 Posté le 22-11-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Framboiz, ce n'est pas du Guitry mai un ami me disait à ce propos " on ne peut pas manger de l'omelette tous les jours " Sympa de comparer les femmes aux oeufs.... :-)

Ama, repose tes gambettes.

Souris aère la maison, la peinture donne mal au crâne

Chanchan, Mme Mitterand savait surement de quoi elle voulait parler quand elle disait que si elle arrêtait, c'est qu'elle aurait tiré le rideau. Je m'aperçois de plus en plus que nous savons (ou nous sentons) quand notre heure arrive.

Anita, t'es ou ? et Sylvie ?

Bonne nuit pleine de serenité et de rêves agréables. Bisous mes belles.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-11-2011 à 21:49 | Signaler un abus

hhouhou,

sympa la balade dans les magasins sauf que je n'ai pas pu conduire pour le retour, je ne pouvais d'ailleurs plus marcher...c'est pour ça que je ne fais plus de "piétinage" mais de la vraie marche, mais ma cop's nous a ramenées à bon port, j'ai trouvé quelques petites choses sympas pour ce noël que je n'aime pas mais faut bien jouer le jeu :(

il est vrai que sans les yeux émerveillés des petits enfants, rien n'est plus pareil

bon il est l'heure de ma tisane, je vous souhaite une bonne et douce soirée

bisous bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-11-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Oui Sacha Guitry..... Il y en a plein, des connues et d'autres moins. Je me souviens de celle-ci : "Le mariage est semblable à un dîner au restaurant : on est à peine servi qu'on regarde l'assiette du voisin...."

chanmalou (57) Posté le 22-11-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Pas désolée du tout ma Framboiz, Sacha Guitry, un vrai délice. La preuve je ris.

- Il y
a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattachent à leur mari.

- Je vais donc vivre seul et déjà je me demande avec qui.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-11-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je vois la vie en orange tite Framboizette. C'est la couleur que j'ai choisi pour notre salle de bain que nous avons transformée en mandarine et écru. Quand j'aurai terminé, je vous montrerai une photo.

Encore une belle journée douce et ensoleillée sur ouest-planète. Promenade à pieds avec une voisine cet aprèm dans nos petits chemins de campagne. Dans ces cas là, on passe plus de temps après la balade à boire un thé et à papoter qu'à marcher ! Mais c'est bien agréable.

Chanchanmalouloute, j'honore comme toi la mémoire de cette grande dame qui s'en est allée.

Bonne soirée mes douces amies. Je m'en vais préparer notre dînette.

Pas de Nini ce midi ? Snif....
Plein de gros poutous tout doux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-11-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Sacha GUITRY lors d'une discussion sur la pérennité des couples :

"Faire des concessions ? ... Oui, c''est un point de vue ... Sur un cimetière !"

Désolée mais j'adore :-q :-q

chanmalou (57) Posté le 22-11-2011 à 14:30 | Signaler un abus


Bonjour JOJO,

Avec l'aide madame la lune, je vais peut-être voir venir quelque chose de différent, qui sait. Avec une date "clé" avant et après favorable.

Saluons madame Mitterand qui vient de mourir et qui il y a 3 semaines encore se battait pour l'accès à l'eau pour tous. Dans son dernier entretien à France 3 disait qu'elle continuerait jusqu'au bout et que si elle arrêtait, c'est qu'elle aurait "tiré le rideau".

Elle est dans la lumière, là où tout est abondance pour tous.


Merci AMA de nous avoir "repiquées" je me sens déjà mieux. Caresse aux chachats quand même.

Bon magasinage comme disent les Québécois.

Passez un bon après midi, il fait plein soleil ici.

Jojo_74160 Posté le 22-11-2011 à 12:42 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Vous êtes bien tristounettes.
Oui, nous changeons mais le point de départ, le truc qui nous a attiré l'un vers l'autre est rarement différent par la suite, c'est donc bien nous qui changeons. Comme le dis Souris, un couple est fait de concessions et parfois les concessions "débordent" et "uses" et c'est la ou il y a difficultés.
Il y a aussi des dates clés dans l'existence avec à chaque fois 2ans avant et 2ans après de "remue ménage". On retrouve ces dates en fonctions de notre thème natal (différent pour chacun) et de l'emplacement de la lune. C'est une façon de prévenir les grosses turbulences de l'existence et cela m'a permis à plusieurs reprises et pas seulement en amour de voir venir.
Bon a part ça, comment allez vous aujourd'hui, mes slimettes? Je vous envoie à chacune quelques rayons de soleil pour vous aigayer un peu. Ici dès que le brouillard s'est levé, il fait un temps magnifique. ça met du baume au coeur.

Passez une journée agréable, je vous bisouille toutes très fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE