En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-11-2011 à 12:29 | Signaler un abus


je disais donc: qu'il y avait de la bonne zik chez moiiii aussi et que mes murs auraient besoin d'un peu de blanc !

bon je vais me faire un petit frichti à déjeuner et me préparer pour faire du shopping avec les yeux;

je vous embrasse, bonne journée à vous

cath

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-11-2011 à 12:24 | Signaler un abus

yehhh,

ça marche !!! un beau câble et tout va bien enfin et surtout le son....!!

bonjour mes amies, framboiz, as tu pu dormir après l'acharnement dont tu es l'objet à Ouzouer ?, comme je te le disais dans mon mail il faut vraiment que tu portes plainte contre x, ça va trop loin cette atteinte à ton intégrité professionnelle et personnelle, c'est ce que je ferais! connais-tu un bon avocat dans tes relations ? cela pourrait faire peur à ces enfoi.....s de savoir que tu engages des poursuites, ne te laisses pas démonter ni saper le moral, pratique ta CC et le tapotage; Courage mon framboizou, tu as sans doute plus d'amis, amies que le contraire ! :-* :-* :-*

mes chats ont saccagés ma jardinière de pensées parce que je les avaient mis dehors pour les punir d'avoir saccagé ma plante verte, j'avais de la terre partout ce matin dans le salon..je vais en prendre un pour taper sur l'autre, saleté de bestioles à poils X( X(
j'ai repiqué les pensées avec émotion et elles repartiront, quant aux chats il vaut mieux qu'ils se fassent oublier pour
aujourd’hui !

un petit rayon de soleil pour ce mardi, avec mon amie Chantal nous allons traîner un peu dans les magasins tout à l'heure pour se changer les idées, bien que je n'aime pas du tout cette ambiance de pré-noël, ni noël d'ailleurs qui me rappelle trop de mauvais souvenirs liés à mon enfance, passons !

souris j'ai quelque murs à repeindre si tu veux donner du rouleau couleur neutre il y a de la bonne zik aussi ch

chanmalou (57) Posté le 22-11-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Ma Framboiz, Vichy n'est jamais loin. Ce genre de personnes "courageuses" doit être pris avec sérieux et leur couper l'herbe sous le pied sans ménagement. Ne leur laisse pas le champ libre.
Comme ta maman a du souffrir. Belle entrée en amour pour une jeune femme, qui ne peut que laisser un grave traumatisme.
Sa peine a continué en France, j'imagine l'accueil. Quel courage il lui a fallu pour vivre tout cela. Elle a sans doute trouvé une "voie" qui lui a permis un temps de penser que l'amour entre humains était possible. Tu es là, pour ma plus grande joie, elle laisse au monde un être de qualité d'amour exceptionnel.

Bisous à notre Framboiz d'amour.



chanmalou (57) Posté le 22-11-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Souris, mon coeur se réjouit pour toi à chaque fois que tu parles de ton amour. Comme Framboiz, je me dis que je sais que ça existe, et je sais où maintenant. J'ai compris qu'il faut une base amoureuse solide. Ensuite la volonté de chacun pour entretenir. Et comme tu le dis si bien, évoluer ensemble. Mais a chacun son destin, nous en ignorons les raisons et pourtant elles existent.

Bon courage pour la deuxième couche et tu n'en manque pas. Moi j'attaque la énième millionième couche d'incompréhension. Il faut de la constance pour assumer son destin.

Passe une bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-11-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Ma souricette, ça fait plaisir à lire ton histoire d'amour avec ton mari. Ca prouve que ça existe bel et bien et qu'il ne faut pas désespérer. Je le supputais d'ailleurs depuis que j'ai lu ton livre : votre couple déjà démarrait sur une vraie histoire forte.
Quelle couleur la nouvelle salle de bains ?? Je t'imagine sur ton escabeau, avec un rouleau à la main : c'est une image qui ne donne du tonus.
Hier j'ai eu une réponse pour un poste où j'étais candidate : déjà pris, parait il. C'est toujours mieux que pas de réponse du tout comme pour mes autres candidatures.

Deux lettres anonymes à la Préfecture concernant mon établissement "maltraitant" émanant de la mm personne (obligatoirement quelqu'un de mon équipe) : comment voulez vous que je travaille ensuite en confiance et en sérennité avec eux ? Je ne comprends mm pas que la Préf. fasse suivre et que l'ARS me demande une explication. Moi je pensais qu'avec l'expérience du régime de Vichy, tt le monde faisait comme moi : traiter ce genre de courrier comme il se doit, uniquemenent avec mépris et directement à la poubelle. Je suis d'autant plus bouleversée que ça me ramène à un épisode de mon histoire familiale : en 44 ma mère a été victime d'une dénonciation anonyme (fréquentation d'un français) qui lui a valu un an de prison avec les condamnés à mort. Traumatisme qu'elle nous a transmis par ricochet. En France, elle aurait été tondue grace à des gens accomplissant courageusement leur "devoir" de citoyen :-q

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-11-2011 à 07:19 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Toinou est dans le car ! Yesssssss..... A moi la musique fort, le bruit de l'escabot qu'on déplace, du ponçage. Hier, je l'ai laissé dormir jusqu'à presque midi ! Ce matin, j'attaque direct ma seconde couche.

Sûr qu'on change dans la vie. Mon chéri et moi, nous sommes ensemble depuis...... Hou là.... Tant que ça ! Hé oui, ça fait 29 ans maintenant.... Certes, nous avons beaucoup changé depuis tout ce temps, mais nous avons évolué ensemble. Autour de nous, tout le monde, y compris les enfants, nous considère comme un couple "modèle". Que nenni, nous sommes comme tout le monde, nous avons traversé nos crises. Peut-être y'a-t-il eu quelques entailles au contrat de mariage ? On s'en fout..... On n'en sait rien et on ne veut pas le savoir. Mais si nous nous sommes parfois chamaillés pour des queues de cerises, nous avons toujours fait bloc face aux difficultés. La constance de notre couple est aussi due à beaucoup de concessions, de la part de chacun de nous. Mais nous avons de la chance, j'en suis sûre, de nous aimer encore autant après toutes ces années.

Mes douces amies, passez une très belle journée. Douce Ama, lundi est derrière toi ma jolie.

Tout plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 21-11-2011 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris, tu dois être bien fatiguée. Toinou rétabli et la salle de bain toute gaie.

Bonne nuit à demain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-11-2011 à 21:44 | Signaler un abus


Bonne nuit mes toutes douces.

chanmalou (57) Posté le 21-11-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Belle journée, plein de soleil depuis ce matin. Bien vu la philo résumée par toi Anita. Ca sert à quoi de se rappeler des bons moments qui ne sont plus et ne reviendront jamais?. Comment faire comprendre que la personne que nous étions n'est plus et qu'il faut s'adapter à celle qui a évolué?. Pas moyen de faire entendre cela. Et voilà un homme qui ne comprend plus rien à rien.
Continuons notre évolution, on n'arrête pas la marche du temps.

Framboiz, merci d'avoir dépanné ton ordi toute seule. Nous avons le plaisir de te retrouver, c'est très important que tu sois là.
As-tu réussi à dormir?

Souris privée de musique! pas de chance. C'est la matinée des "malades". Moi je n'ai pas été privée de télé. Mélie aussi est "malade" ce matin.

AMA le volcan, n'explose pas trop, sinon ce sera moins bien rangé dans la tête du matheux. Il a le côté CQFD, ne l'interromps pas trop vite.
Tu as le moral et ça me réjouit. Je te vois bien à Noël en robe de papier de soie avec un beau ruban qui annonce la couleur.

Jojo, tout semble aller bien toi. Nul doute que tu accomplisses ton projet selon tes voeux.

Bisous à vous toutes.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-11-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Hello les filles,

JOJO c'est bien beau cette histoire de se souvenir... mais çà fait partie du passé et moi je suis à donf dans le présent. Je crois que c'est là où çà coince. Parce que le Gerry, il est toujours avec sa "Nini" du début. Désolée JOJO, mais j'ai changé ! J'ai avancé -enfin il me semble- et y'a des trucs "d'avant" dont je ne veux plus. Exemple : aller au ciné voir un western (je déteste les westerns à la J. Wayne...!) ou me taper la vaisselle chaque soir "parce que toi c'set la plonge et moi la bouffe". Entre autres.
Et puis, j'ai relu Descartes. "Ce qu'on aime chez une personne, ce sont ses qualités ; donc, on peut dire qu'on n'aime pas la personne". C'est un résumé à la NINI, ok. Mais çà fait réfléchir. C'est vrai, on aime des qualités. Et si ces qualités on ne les aime plus comme "avant", çà fait quoi ?!? Bon. Je cogite dur. La faute à mon cerveau droit !

Je vais plutôt bien mais je me pose des questions. C'est tout. Des trucs du genre : qu'a-t-on AUJOURD'HUI (et ni hier ni demain) en commun ? Et selon les jours où je me pose cette question, on a quelques trucs ou très peu... Hier devait être un jour "très peu".

Et demain ? Demain est un autre jour.

Je vous bizoute.

Framboiz, bien la propal d'Aglaé pour le coup dans les yeux : je suis preneuse !!!!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE