En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-11-2011 à 12:02 | Signaler un abus


bonjour les courageuses travailleuses,
mon quartier est bruyant ce matin, les ouvriers jouent du marteau piqueur ....sous le ciel gris, en fait c'est orange qui installe le tèl à l'école de théâtre en se repiquant sur ma façade, cool !!!!

le lundi est toujours plus difficile à gérer pour moi, le dimanche soir je suis encore sur mon petit nuage...et puis ce vide...,il est vrai que nous en sommes au début de notre relation, il n'y a pas encore de routine et pourtant les habitudes se prennent vite! j'ai de la chance, le monsieur est un intello, littéraire, matheux et tous les sujets l'intéressent et tant qu'il n'a pas été au bout de ses idées, la discussion n'est pas finie, ce n'est pas triste entre nous deux, vu nos caractères, il reste d'un calme alors que je finis toujours par m'escagasser lorsqu'il reste sur ses positions et moi je suis une passionnée, wouhh c'est explosif mais riche !!!
dans 15 jours , je fais un dîner avec un couple d'amis du même style que nous, ça va être d'enfer !!!

il faudrai que je commence à réfléchir à noël et ...aux éventuels cadeaux pour les jeunes, mais comme ils partent en thailande 1 mois et Luc je suis son kdo déjà, nan c'est pas ça ? bon ;) ok je vais trouver autre chose mais mieux c'est impossible :D :D pas vrai ???

j'ai une pile d'express en retard à lire, je vous laisse pour l'instant et vous bise bien fort

cath


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus


Bonne peinture quand même ma SOURICETTE. Ne te prive pas de musique :tranfère ton CD sur MP3 ce sera toujours ça de pris

Je pense à vous toutes et à ma NINI qui doit être dans le RER, en route pour le bourreau, elle aussi

Je viens d'avoir un coup de fil d'Aglaé qui doit partir à l'école. Je lui dis "moi aussi il faut que j'y aille et ça ne me fait pas rigoler" "Ah pourquoi" "parce qu'il y a des gens qui m'emm..." "c'est les vieux ?" "Non c'est les jeunes" "Eh ben s'ils t'embêtent tu me le dis. Mon copain Adrien qui fait du judo m'a fait voir comment on donne des coups de pieds dans les yeux!"
Ouf, sauvée !...

Bonne journée les filles

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-11-2011 à 07:20 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pourquoi lorsque l'on prévoit quelque chose pourde sympa, ça tombe toujours à l'eau !!! J'avais hâte ce matin que mon chéri et Toinou soient partis pour mettre de la musique fort, j'avais déjà choisi mon CD, je dois attaquer la peinture de la salle de bain. Bah nan.... Ce sera sans la musique fort ! Toinou est malade et reste couché..... Grrrrrr......

Courage mes douces amies, cette morosité du mois de novembre va bientôt toucher son terme pour laisser place aux lumières et aux couleurs rougeoyantes de Noël.

Un nouveau challenge ma Framboizette ? Celui d'atteindre le premier million de posts.....

Très bonne journée mes jolies.
Bon ben, je vais attaquer ma peinture...... en silence........ Pffffff.........

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-11-2011 à 01:03 | Signaler un abus


Je suis allée faire un tour sur les forums dédiés aux problèmes de clavier des TOSHIBA SATELLITE PRO : a priori je ne suis pas la seule à rencontrer le problème. Une des solutions préconisées : retirer la batterie (pratique pour un portable !...) et débrancher le secteur (de mieux en mieux ...) puis essayer de redémarrer.
C'est ce que j'ai fait: je touche du bois, ça "remarche"... C'est déjà ça !

Cette chose au moins étant résolue, je me pieute pour de bon en espérant dormir à peu près correctement.
Bisous mes jolies !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-11-2011 à 00:00 | Signaler un abus

les filles, nous entamons notre 6ème millier de posts ....
Je nous en souhaite encore tout plein

bisous

chanmalou (57) Posté le 20-11-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Anita, même sous le soleil, le mois de novembre est une charnière qui nous mène vers le froid et parfois celui du coeur.
Tu as raison, demain est un autre jour. Déposons notre fardeau pour ce soir et faisons confiance à l'aube et sa charge d'énergie.

Je t'aime, tu l'aimes, nous nous aimons, ainsi soit-il.

Jojo_74160 Posté le 20-11-2011 à 23:06 | Signaler un abus


A demain

Jojo_74160 Posté le 20-11-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Salut les Filles,

Un coucou en passant pour venir au moins quelques minutes pendant le week-end.

D'abords, -900gr cette semaine, comme quoi être Zen me convient et me nourri mieux. je suis contente pouvu que ça dour (comme dirait l'autre).
Ensuite, le mois de novembre est un mois triste, même si c'est le mois des Scorpions (Ben oui ! quoi)

Et mon Nounours il est comme les votres, il passe beaucoup de temps, trop à mon goût, à regarder les infos et autres anneries qui le stress, l'avenir, toujours l'avenir c'est bien d'y penser mais il y a aussi le présent, merde alors....

Quand tout va de travers, pensez à l'amour que vous aviez au début de votre relation, repensez à tous les souvenir ou vous étiez bien ensemble, demandez vous pourquoi vous avez aimé cette personne. Vous verrez, ça aide à voir les choses autrement, cela facilite la relation.

Allez les filles, souriez et demain, je vous promets qu'avec un grand sourire, la vie sera plus tendre. Je vous embrasse mes belles et sous souhaite une très agréable nuit. Bisous, bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-11-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir mes belles,

AMA, amoureuse et com Lee, c'est chouette !

Chanchan, Framboizette, pas facile d'être toujours au top dans cette vie... Mon fruit, comme je te comprends ! Gerry, c'est pas l'ordi, c'est son boulot qui nous prive de tous les week ends ( il bosse les samedis et dimanches jusqu'a 15h) et nous communiquons de moins en moins. A part les banalités ou la politique ( c'est la meme chose) c'est devenu plat... Je me demande parfois ce qu'il nous reste de cette grande passion. On peut aussi dire qu'il y a des hauts et des bas, peut être... Mais moi qui suis une littéraire amoureuse des mots, si je n'ai pas ma dose, je suis comme to mon fruit, je vais en chercher. C'est bien pour ça que je suis presque toujours ''dehors'' le week end. Bizarre la vie que nous menons, vous ne trouvez pas ?

Allez mes belles. Demain est un autre jour. Nous,allons retrouver cette force qui est la notre et nous allons dépasser tout ça. Ne nous laissons pas miner par ce que les autres ne nous apportent pas ou plus mais au contraire réjouissons nous d'être telles que nous sommes : des êtres généreux. Et si un coup de gueule peut nous soulager, eh bien piquons une gueulante mais pas trop fort pour ne pas NOUS faire du mal, ok ?

Je nous aime très très fort mes jolies, mes soeurs,

Anita

Ps : je n'aime pas le mois de novembre...

chanmalou (57) Posté le 20-11-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Un beau feu de soleil couchant, nos coeurs flamboient, mais dans la nuit. Comment réconcilier nos coeurs et nos vies. Pas moyen de me sentir bien aujourd'hui.

Dors bien ma chère Souris.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE