En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-11-2011 à 20:56 | Signaler un abus


dès que je ne viens pas vous voir tout va de travers, hahaha !!!! ouiiii ça va les chevilles moiiiiii pourkoiiiiiiiiiiiiiii ?????

coucou les meufff ins !!!! ok j'arrête vous n'êtes pas d'humeur, faut rigoler un peu koiiiiiiiiiiiiii, nan j'arrive alors nan plus bon :^> pas de problème pour les posts ici

allez suite de "SFR story" je suis passée par le service résiliation et en 3' chrono j'étais reliée aux services techniques, et ouaich !!! et mon décodeur pour sûr" ki peut pô foctionner" y manque le câble d'alimentation électrique et il a des trous en moins et c'est normal c'est le progrès
bah j'ai crié, mais crié, résiliation et eux y zont dit mais nan mdame, pardon pour tout ça on valdire au chef et on vous l'envoie vote câble...bref encore attendre...la suite au prochain épisode.....Mdr :D

sinon tout petit weekend d'amoureux mais super génial....je ne vous en dis pas plus !!!!

pour vous toutes qui n 'êtes pas trop en forme je vous envoie plein d'énormes câlinous
et vous souhaite une bonne soirée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-11-2011 à 18:44 | Signaler un abus


ARRRRRRRRRGGGGGGGGGG............ CA M'ENERVE !!!!


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-11-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Cette fois ça y est !

Plein de gros poutous tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-11-2011 à 18:43 | Signaler un abus

L'a pas voulu de ma photo ! Grrrrr.....
J'espère que cette fois-ci ça va fonctionner !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-11-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Zut alors ! Je viens de vous écrire un long et doux message et pffft.... envolé ! C'est con ! Les mots sortent du coeur et ensuite il est difficile de reformuler les phrases de la même façon.

En bref, je disait à Framboizette que je la comprenais, qu'avec ses soucis de boulot, elle aurait bien besoin d'avoir quelqu'un à qui parler à la maison plutôt que de se sentir considérée comme une boniche. Bon j'avais trouvé les mots pour l'écrire mais voilà....

Et à Toi ma Chanchanmalouloute, je disais que tu étais d'humeur morose. Alors que rien que pour vous deux, je vous envoyais ce beau coucher de soleil sur Nantes, face au palais des congrès, pris hier soir. Qui dit coucher de soleil dit nuit, et donc lendemain... Demain est un autre jour.

Je vous embrasse fort mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 20-11-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Triste journée ma Framboiz, malgré le soleil, le coeur n'est pas à l'unisson de ce que nous devrions vivre.

Je t'envoie un gentil bisou plein d'amitié.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-11-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour tt le monde,

Pas trop le moral en ce moment et ce connard d clavier d'ordi qui m'empêche de vous écrire ...

dans la semaine, je suis tte seule et le we je me demande bien pourquoi Pascal rentre de PARIS; si c'est pour rester en tête à tête avec son ordi, en robe de chambre, pour ne sortir de son bureau que pour bouffer, il ferait mieux de rester chez lui.Ca lui économiserait des trajets
aH non, c'est vrai,suis je bête : il ramène le linge sale et repart avec du propre .......

Pour voir qq et avoir un peu de vie autour de moi je suis obligée d'aller trainer dans des magsins : hier Jouéclub et Maxitoys ! Super comme WE; heureusement que j'avais rapporté les catalogues, comme ça j'ai pu discuter un peu au téléphone avec Aglaé ce matin à propos des cadeaux de Noël. Elle au moins, elle parle ...

Le Pascal, je sens que je vais lui rentrer dans le chou avant pas longtemps
Bisous

chanmalou (57) Posté le 20-11-2011 à 11:10 | Signaler un abus


Bon dimanche ma petite Souris, elle sent bon ta potée, on en mangerait. Belle journée à vous tous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Grand soleil sur ouest planète depuis quelques jours et c'est bon pour le moral.

J'ai mis une bonne potée à cuire, avec plein de bons légumes de saison : chou, poireaux, carottes et patates. Vincent, Sophie et "pupuce" viennent déjeuner. Miam.... Un dimanche comme je les aime.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 21:34 | Signaler un abus

:(( *-:) :-bd <X




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE