En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Foutus émoticones qui nous privent de Framboizhttp://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Modelage Harmonique Relaxant, trois mots qui font du bien, rien qu'en les lisants. Pourquoi des complexes ma Souris? Tu as le droit comme tout le monde de t'abandonner à quelques instants de bien-être, et tes enfants l'on bien compris.
Les Intouchables, tu vas rire. Je ne pensais pas rire autant.

Passe une bonne soirée et bonne nuit







BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-11-2011 à 19:28 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Les intouchables, oui, il faut que j'aille le voir. Je n'arrête pas de repousser mais il va falloir que je me cale un jour pour y aller absolument car j'ai très très envie de le voir.

Cet après-midi, je me suis rendue dans un institut de beauté pour un "modelage harmonique relaxant", qui m'avait été offert par mes enfants pour mes 50 ans. Deux heures à me faire papouiller... C'était très agréable, bien que j'ai eu un peu de mal à me "mettre dedans", toujours à cause de ces foutus complexes...

Je vous souhaite une excellente soirée mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 18:11 | Signaler un abus


Framboiz il m'arrive la même chose quand j'insère une image, ou alors PUB MS et....Foutu le camp le message !!!

Bon week ma Sylvie sous le ciel bleu avec ton doudou, plein de poutous.

Aujourd'hui, resto, ciné. Les intouchables. Grandiose ! à ne pas rater. Admirables acteurs, Que de gaîeté et quelle belle leçon de vie. Omar Sy est époustouflant de naturel.

Je vous embrasse

myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-11-2011 à 13:39 | Signaler un abus

salut mes doucettes,

beau weekend en perspective, avec un ciel bleu et un soleil magnifique, même dame balance qui m'annonce +0,200 kg n'altère ma joie aujourd'hui j'aime ce temps qui me remonte le moral

je vous fais plein de gros poutoux car je retourne vaquer à mes occupations de fin de semaine avec mon doudou à deux pâtes

sachez que je vous aime et que si demain vous ne me voyez pas sur le forum (cause anniversaire...) je pense à vous tout de même vous êtes à jamais dans mon coeur

énormes poutoux tout doux

sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-11-2011 à 12:56 | Signaler un abus

FAIT CHIER CE SITE ! Je viens une fois de + de perdre le long mail que j'avais réussi à vous écrire à force de retours, de rectifications de lettres manquantes etc ...

Je ne recommence pas mais sachez queje vous aime et qe je pense à vous

ps : j'ai compris : ce qui me fait virer à chaque fois, c'est quand jeveux insérer un emoticon !!

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 11:56 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Perdu 1kg100. Bénéfice: - 100grs.

Je vous souhaite une belle journée, à plus tard.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 19-11-2011 à 09:42 | Signaler un abus


salut les belles,

moi le nutella en cataplasme ou en pansement du moment que ça se lèche , posé sur le corps....mais à koiiiiiiiiii est t'es ce ke vou s pensez bien ???????????? ok puis d'abord du nutella j'en mange jamais moiiii et j'en planque pas dans les armoires...

bon les choses sérieuses, ma balance, Tarée, reste bloquée, elle refuse de descendre depuis que j'ai remplacé le lait par de la soupe de légumes et rajouté du fromage mais ça tient bien au corps donc perte === 0000000000000kg
:(( :(( :(( :(( :((
j'attends ma livraison ce matin et je vais relancer mes "potes" chez SFR...dès fois que
sinon je vais pet-être appeler aussi le frangin et mon pote Francis ancien champion de France de Karaté qui lui mesure dans les 1,92 et pèse...12...kg eh oui c'est mon autre grand frère de coeur depuis 36 ans !!

chuis bien entourée et on y rajoute Romain, judoka et balaise lui aussi bref....

framboizounette, pour le rire on peut continuer, c'était un peu calme cette semaine ou......

à plus les chéries, bon week et plein de bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-11-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Ici, beau temps, ciel bleu, j'aime !

Je repasserai en fin de journée vous faire un petit coucou.

Bonne et belle journée a vous mes soeurettes,

Anita

Jojo, heureuse de te trouver toujours la ou tu dois être... Je deviens parano ? Je m'exprime en message code... Flute !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-11-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bilan de la semaine : ni baisse ni prise. De la constance... Mais poursuivons mes amies !

Souris, ne perds pas espoir : tu vas rentrer ds ron joli manteau. Et qu'importe après tout si ce n'est pas en novembre mais plus tard ? Tu te souviens de cette femme (je me souviens de son pseudo mais le tais volontairement : ''big briguer is watching you'' - B. Lavilliers) qui se plaignait de ne pas pouvoir enfiler la robe pour le mariage de son fils, elle disait ''je serai moche sur les photos, etc... Ah non ! Je ne te compare pas a elle car, de mon point de vue, il était idiot de vouloir maigrir pour...les photos !!! C'est tellement facile a bidouiller une photo ! Pas besoin de maigrir pour 'ca' ! Donc, toi, ma petite souris, reste patience et sereine, oui sereine avant tout. Nous, c'est comme ça qu'on t'aime. La légèreté, tu l'as déjà quelque part, ailleurs. Le corps suivra, oblige.

AMA, ma fleur, tu te calmes !!! C'est c.. Que je sois en stage tokay... Je serais venue te botter le cul sans façon et j'ai meme pas peur du frangin : entre ritals on se comprend !!! Sérieux, tiens toi tranquille.

Framboiz, une jacinthe commence a sortir !!! YES ! Mais il fait tellement chaud chez moi (chauffage collectif...) qu'elle s'est dévêtue et sort sans ses feuilles, encore toutes petites... C'est mimi, elles me font penser aux 3 dingues de la semaine dernière : 3 tailles différentes... Sans blague. Je pense a toi bien fort pour ta garde.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE