En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

+ 0.900 kg cette semaine.... Ce ne sont pas les kilos qui s'envolent mais l'espoir de rentrer dans mon nouveau manteau !

Très bonne journée à vous toutes mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 00:42 | Signaler un abus


Bonsoir Anita,

Fiona va mieux, c'est heureux pour elle et toi. Bon anniversaire à ton frérot. C'est la journée des frères.

Bisous .

chanmalou (57) Posté le 19-11-2011 à 00:28 | Signaler un abus


AMA, je m'en doutais qu'il était casé ton petit frère, mais cette photo est tellement belle. Le photographe a capté l'essence avec ce côté ombre et lumière en noir et blanc qui sublime. Et perso, je ne veux pas froisser madame, même si elle n'a pas ses gants. Prudente mémère!. Merci de nous avoir fait partager, tu m'as fait rigoler et c'est le principal.

Framboiz, le 17, j'y pense. Aurons-nous un frelon asiatique à gazer ? pas sûr. Mais les grands boulevards sont pleins de ressources. Le coaching rire, c'est aujourdh'ui, merci Ama.
Bonne idée la légende au bas de la photo, mais tu le fais déjà. Je viendrai une fois encore veiller ta nuit, tu as besoin de repos.
Une garde tranquille sera demandée pour toi.

Jojo, ton chemin vers ton autonomie professionnelle n'est pas facile. Créer des emplois est semé d'embûches, en revanche, en supprimer ne pose aucun problème. Bonne réussite.

Ma Souris, tu dois dormir à cette heure, alors très bonne nuit.

Belle nuit mes amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-11-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Hello,

Les filles, Fiona est déjà d'attaque et a pris du recul. Pas de rv encore avec son prof. Je suis passée par la messagerie,électronique, pensant que c'était le moyen le plus direct et puis ça évitait a Fio de faire l'intermédiaire. Résultat, ce soir un mot ds le cahier de liaison disant que le prof ne répondrait pas aux mails... Et qu'il fallait demander les rv via le carnet de liaison... AMA envoie moi ton frangin avec ounsans ses gants. Préviens son épouse que c'est pour la bonne cause, d'ailleurs elle peut se joindre a nous ! Une grosse envie de cassage de gueule, parfois. Et dire que j'aime bien les profs...

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon frérot et la fin de la semaine. Oui, dire que la semaine dernière nous étions en train de faire les zouaves, de souffler ds le ballon, de manger du,gâteau,au chocolat et de dire plein de bêtises (mais pas seulement). Le 17 approche ! Chouette !

Demain, patchwork donc journée chargée. Et puis préparation de 4 (oui QUATRE !) conseils de classe car je remplace des parents qui ne peuvent pas tenir leur rôle... Bon. Le prochain trimestre, ils auront insérer a assurer...

Jojo, si tunisiens a ton projet, il verra le jour. Peut être peux tu débuter plus modestement ? Au lieu de louer un lieu pour toi tt seule, tu loue chez un toubib déjà installe. C'est pas possible ça ?

Framboiz, j'espère que la garde te laissera tranquille ma soeur bien aimée.

Les filles, je suis ganz naz donc : dodo !

Je vous bizute toutes les 6

Jojo_74160 Posté le 18-11-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Eh ! les filles, le nutella c'est en cataplasme qu'il faut le prendre pas en pansement :)

Ama, je ne fais pas de massages aux pierres chaudes mais ça viendra peut-être. Je peux faire dans le relaxant avec ou sans pierres si tu veux mais pas chaudes. Moi c'est plutôt l'energétique et le rééquilibrage.

Anita, moi aussi ce soir j'aurais bien casser la goule à un Prof....limite insolent et sutout super démotivant pour des jeunes pleins de volonté et d'espoir. Quel con !!!!!je ne veux pas rentrer dans le détail ici mais alors....difficile de garder ma zenitude de la semaine. Je vais donc faire du foin dès lundi auprès des Parents correspndants de la classe et la CPE. C'est inimaginable qu'un Professeur qui se doit d'être motivant et impartial soit aussi désagréable et en plus je pense qu'il se sent persécuté. Pôvre hom, j'ai failli lui coller deux claques.
Bref ! l'Education Nationale a du soucis à se faire avec des gens comme ça.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, j'ai plein de boulot a faire demain avec Nounours pour rattraper le week-end de la semaine dernière. Je passerai dès que possible. Bisous mes amies, je vous envoie un peu de soleil car ici malgré le froid, il fait très beau (bon a cette heure il fait nuit comme chez vous :) ) Bisous bisous ä+

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-11-2011 à 20:40 | Signaler un abus


hey chanchan, framboizounette, je vous préviens les cops', la meuf à mon frère , la moman à Iris elle a 32 piges et c'est une championne de boxe et elle le surveille son champion et de près et à part courir après ses petiots aux yeux bleus, il a arrêté les filles aussi jolies soient-elles ! il est surveillé le frangin et rangé maintenant ...qu'on se le dise mais vous pouvez rêver, ça ouiiii !!! ;) vrai qu'il est beau le gamin avec son nez de boxeur et sa tête de rital !

c'est vrai vendredi dernier, on avait les zygomatiques en déroute, pas pareil pour aujourd'hui, vu personne et à part causer avec le répondeur sfr et mes chats....tristoune journée !

et en plus chéri ne fera qu'un passage éclair ici, pas trop le temps, compétition, ses fils etc...une toute petite place pour moi, faut vraiment que je me rapproche de Paname..;

nini, t'as vu le prof de fiona ?c'est arrangé ou ...???

myckye merci pour ta proposition c'est noté! on verra pour mon déménagement si ça arrive un jour !

jojo, tu pratiques déjà les massages aux pierres chaudes ? c'est génial, je prends un abonnement longue durée;

souricette, en fait ta couleur c'est aussi pour le frangin, "kokine" va !

j'arrête mes bêtises et vous souhaite une bonne soirée à demain

bisoussss à vous




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-11-2011 à 17:54 | Signaler un abus

AMA, j'ai agrandi la photo du ptit TAPEDUR et l'ai accrochée en face de moi avec une légende "Bats toi" C'est de circonstance;

Ouhh lala ! Si Pascal voit ça dans mon bureau, c'est sûr qu'il va vouloir aller lui éclater la chetron à ton frère !!! (Pascal, 60 kgs tout mouillé :D :D :D ...)
Sans rire, qui a réalisé ce superbe cliché ? Un pro j'imagine ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-11-2011 à 17:29 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Un beau gosse le frère Tapedur ! Je veux bien mettre une option dessus moi aussi ! ;)

Sylvie, nul besoin de photo, je n'ai pas changé de tête, juste fait ma couleur habituelle pour masquer les racines grises... Bien sûr que tu ne fais pas mémé ma Chanchanmalouloute, puisque toi non plus tu n'as pas les cheveux gris et que tu es coquette et très belle.

Framboizette, le pot de Nutelle se trouvait là comme une boite de pansements dans une armoire à pharmacie... Bon courage pour ta garde.

Mes douces, c'est le week-end. Je vous le souhaite aussi ensoleillé qu'ici et bien agréable.
Tout plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 18-11-2011 à 16:13 | Signaler un abus


Alors ma Framboise, on flashe toutes les deux sur la photo ?, Je suis sûre qu'il y en aura d'autres. C'est bien le clonage ! on pourra toutes en avoir un.
Le 17, je ne pense qu'à ça. Je ne manquerai pas ARTE mardi prochain. Juste une petite cuiller le nutella ! pour adoucir.

Gros bisous à plus tard, je vais chercher Mélie.

ON NE VA PAS S'EN PRIVER !!!!!!

chanmalou (57) Posté le 18-11-2011 à 16:01 | Signaler un abus


Et j'ai oublié de dire qu'Iris est un prénom que je trouve très beau. Pour la photo du papa, je suis d'ac avec toi.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE