En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-11-2011 à 22:14 | Signaler un abus


hello, j'ai tout fini et je suis vidée, cassée, raplapla.... :P :P :P :P mais c'est fait !!!!

faut que je vous dise, non seulement mon décodeur ne fonctionne pas , le nouveau mais en plus maintenant la box a un problème et je n'ai plus de tonalité sur mon tèl fixe et SFR depuis 16h, je les appelle tous les 1/4 d'h me répond que tous les conseillers sont en ligne X( X( X( X( X( X( X( j'en ai marre

je suppose que mon ordi fonctionne sur le réseau wifi d'un voisin et je fais comment moiiii ????????????? j'ai besoin d'un massage SOS.... chuis raplapla dans tous les sens du terme :( :( :( et là il est trop tard pour les rappeler bouhouhou :(( :(( :(( :(( :((
puisque c'est comme ça je vais boire....................et me saôuler la guoule ..................à la tisane..............ben koiiiiiiiiiiiii, ça non plus j'ai pas le droit :-O :((

bonne nuit les filles, demain est un autre jour et pt'être que j'vais dormir cte nuit !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-11-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne nuit mes doucettes.
A demain matin.

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Anita chérie, désolée pour notre jolie Fiona victime de harcèlement. Qu'est-ce que son sourire vient faire dans dans la façon dont il la note visiblement. Quand à interpréter son sourire de façon si bêtement ridicule, lui, un adulte. Qu'il aille se pencher sur celui de la Joconde, au moins ça ne fera pas de dégâts sur un jeune être en formation. Fiona est vivante, vibrante et a un bel esprit de répartie. Gageons que si monsieur prof rencontre la Joconde, il va le ressentir, le sourire méprisant.

Et tchi tchi beaucoup

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-11-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Un passage rapide par ici.
Il me faut rencontrer deux profs de Fiona qui sont en train de la casser.
Exemple, pour son devoir de rédaction : - rédaction : 19 ; orthographe : -17 ; note finale du devoir de rédaction : 2... no comment. Le prof ose demander à Fiona de lire son devoir "un devoir pratiquement parfait". Fiona de répondre : "un devoir noté 2 est loin d'être parfait donc inutile de le lire. Je refuse". Et vlan ! Elle a raison la pôvrette. Mais elle angoisse de + en + (le brevet..) et perd de sa belle confiance... Le prof d'histoire continue à lui reprocher de ne pas sourire ou d'avoir un sourire méprisant... Là aussi, elle flippe car elle ne sait plus quoi faire. Moi je sais. Je vais les rencontrer. Je vais également rencontrer la principale adjointe pour lui dire ce qui se passe. Voilà. J'avais bien besoin de çà en ce moment...!
Sinon, fait froid ici, çà caille comme dirait Chanchan !
J'adore notre Tchi Chti !!! Et à la tienne Chanchan !
Ma Framboiz, on se voit bientôt. Je sais, c'est pas demain la veille mais bon çà aide à tenir dans les moments difficiles.
Ama : ne déconne pas !!! Ne touche rien, ne déplace rien ! Arrête tes conneries ou la prochaine fois, je te bottele cul !
Jojo, Souris, Sylvie, vous toutes : je pense bien fort à vous et vous aime très fort.
J'ai une réunion à 21 heures, je file...

Bizoux !

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 18:36 | Signaler un abus


SYLVIE,

Super d'avoir rencontré Maïté. Et si on l'embarquait dans la cuisine de GUGU ? Elle a un tempérament et une faconde qui iraient bien ici. Moi, je croise le facteur. C'est toujours ça, il est très sympa.
J'ai viré moi aussi de vieilles fringues, l'armoire me remercie. Il faut que je m'attelle aux placards, il y a du trop plein.

AMA,

Qu'est-ce que ça veut dire ce maquillage à l'envers. Aurais-tu fait pleuré tes yeux ? Pas question ! tu es toujours TOI, pleine de vie et de joie, personne ne peut t'enlever ça. Et c'est le plus important. Qu'on se le dise!!!

L'étoile polaire et la rotation de la terre. Suis bien l'étoile et la terre ne s'arrêtera pas de tourner

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus


Je me marre en te lisant Framboiz, tu vois ça vient du coeur et du corps. Je suis devenue plus "tchi" que chti. je ne
m'en étais pas rendu compte. En plus "tchi" n'existe pas, c'est "qi". faut vraiment que je reconnecte mes deux cerveaux !
Et tu sais quoi? Je l'aime ce lapsus et cette transformation.
Je viens de passer un après-midi formidable. 3h30 de bonheur avec mes amis qi gong et l'Energéticien. Quelle grâce.
Les puzzles, c'est passionnant, on se déconnecte et ça fait du bien.
Je continue de penser que tu RASSEMBLE pour AIMER. Qu'on se le dise. Et que ça se sache aux EPIS D'OR.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-11-2011 à 17:38 | Signaler un abus

bonsoir mes doucettes

courage à celles qui quittent le "bourreau" le weekend n'est pas loin vous allez pouvoir respirer

Cath doucement pour ton changement de déco mais en passant j'ai retenu t'auras de la place pour loger des invités chouette je vais venir découvrir Étampes avec toi comme guide ca devrait être super...

Framboiz, qu'est ce qui t'empêche de partir avant bo doc si tu as fini ton boulot fonce et va finir ton puzzle ( à moins que ce soit bo doc qui te retienne alors la rien à dire...)

moi pas de célébrités dans mon coin la seule que j'ai eu la chance de croiser un jour c'est Maïté, comme quoi ...

moi aussi je suis dans les rangements je vire les anciennes fringues, et la je fais grand ménage y a des trucs que j'ai depuis plus de 10 ans qu'est ce que j'entasse mais j'ai décidé de faire table rase du passé alors on commence par les fringues

ma chamalou moi aussi j'au adoré ton lapsus il m'a bien fait rire

bon les filles j'y retourne j'ai pas fini et si je veux dormir ce soir il faut que je finisse car le lit est envahi

a vous toutes mes douces amies Souris, Anita, Framboiz, Chamalou, Jojo et Cath je fais plein de gros poutoux tout doux et je vous dis à plus tard

je vous aime

Sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-11-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Gros, très gros bisous AMA courageuse (si un jour j'ai besoin d'une IDE,je ne veux que toi mon p'tit coeur)

Il est 17 heures et je n'ai qu'une envie : me barrer et rentrer chez moi pour finir mon puzzle de 1500 pièces ! Quelle ambittion pour qq qui "divise pour REGNER" !

J'attends que Bodoc se casse, car je ne vais quand mm par partir avant lui, et bye-bye le bourreau !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-11-2011 à 14:01 | Signaler un abus


rigolo le lapsus de chanchan !!!

hey framboizou t'as besoin d'une infirmière à domicile j'ai pas dit d'une infirme hier, "koike" c'est la même moiiii !!!!

nuit blanche et une de plus mais pourquoi, no sé ! le maquillage c'est sur les paupières et pas en dessous en principe et halloween est passé.... >:) :^>
bon je vais brancher mon nouveau décodeur, 5 jours sans Tv ce n'était pas une catastrophe et j'ai pas fini le déménagement, merci pour la proposition ma framboiz, j'y vais mollo, faut au moins que le coin du Bz soit libéré et c'est fait et Luc m'aidera pour le reste; les Chats sont excités avec tous ces déplacements et retrouvent des odeurs de mon ancien siamois dans des recoins de carton ou de bouquins , ça les rend fous!

à plus tard les belles, bisousss

j'ai du tafff qui m'attend :D :-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-11-2011 à 12:06 | Signaler un abus

:D MDR Chanchan : tu étais une CHTI mais maintenant tu es devenue une vraie TCHI !
Ah le joli lapsus ! Ah la jolie transformation !

:x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE