En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 09:56 | Signaler un abus

OUi, il fait froid, il fallait bien que ça arrive. Encore rien de bien méchant mais nous n'y sommes plus habitues.
Je suis une "tchi", je suis née à Lille. Il y a longtemps que je vis ici, mais je me sens quand même du Nord.
Passe une belle journée de repos, tu l'as bien méritée.

Bisous glacés, mais chauds du coeur

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Je rebondis sur ton message Framboiz. Elle disait avant son accident, j'ai 30 ans et je ne suis pas DANS MA VIE, celle qu'elle se souhaitait ! et tu as vu comment la vie lui a tracé le chemin qui mène à son bras gauche et à la peinture, ce qu'elle souhaitait faire. Et elle est heureuse au point de rendre jalouses les personnes ayant leur intégrité physique et qui sont désemparées devant son bonheur. La tension, les maux de tête, le saignement de nez, tu évacues le trop plein d'amertume. Il doit bien exister un tout petit chemin ensoleillé qui te permettra de diriger ton talent vers son accomplissement.Je cherche avec toi.
Relâche la tension et sois toute à l'écoute de ce chemin. Il peut prendre une apparence tout à fait banale, mais ce sera le bon.
Et entière et en bonne santé comme il se doit.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-11-2011 à 08:59 | Signaler un abus

et je me suis dit que ça serait adapté dans ton futur cabinet. J'ai failli la prendre pour te l'offrir mais je ne sais pas où tu en es de ton projet ... ni même tes goûts en matière de déco. Mais je peux y retourner ...

AMA c'est vrai que les vieux sont souvent odieux et estiment avoir tous les droits sur les plus jeunes qu'eux, même si ces derniers ont des pbs sérieux au niveau de leur physique. Mais bon, il y en a quand même des sympas. Ceux qui sont chiants ce sont ceux qui continuent à faire leurs courses, à voyager ... (ah les troupeaux de vieux mal élevés montant à l'assaut des buffets dans les voyages organisés, c'est quelque chose ! ... Sociologiquement, ça vaut le détour !) AMA, ça ne va pas la tête avec ton déménagement d'armoires : tu vas bien trouver un ou deux ados à qui tu files une petite pièce pour t'aider, quand même ! Tu ne vas pas te massacrer le dos quand même ! Dommage, je suis de garde ce WE autrement avec Pascal on serait venus te donner un coup de main

Je ne me sens pas une forme olympique, j'ai un peu de tension, je saigne un peu du nez et j'ai aussi un peu mal à la tête. En ce moment, je me sens comme une cocotte-minute au travail, je pousse de grands soupirs et j'ai envie d'envoyer tout le monde bouillir. Je n'ai jamais été comme ça. La ménopause ? Peut être un peu de ça; peut être "le reste" , me trouver perdue dans cette vie qui ne me convient pas (ca me rapelle ce que disait la jeune femme amputée ds l'émission de F. LOPEZ...)

Bisou

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-11-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Hier avec Bodoc ns avions RV à l'amphi du centre hospitalier de Blois. Comme d'hab je suis arrivée en avance et ai réservé une place pour lui devant mais, manque de bol, lui est arrivé en retard et il ne m'a pas vue. A la fin de la matinée j'ai eu beau faire de grands moulinets avec mes bras, il n'a rien vu et le temps que je remonte tout l'amphi, je ne l'a pas retrouvé. Lui restait toute la journnée et moi jjuste le matin car j'avais des visites de pré-admission à faire chez des papys hospitalisés là-bas. Tant pis, on se verra aujourd'hui : vu la formation d'hieer, nous avons sacrément du pain sur la planche !

NIN si ta fille ne trouve rien en humanitaire compte tenu de son âge, je peux toujours la prendre à la MDR ! Si le grand âge c'est pas "un peu" de l'humanitaire, je veux bien bouffer mon chapeau ;)

CHABAL à Ste Ruffine pour sonner les cloches à qui de droit ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! mon avis il n'y aurait plus de récidives. Quoi qu'il en soit je regrette d'avoir raté le reportage. C'était sur quelle chaine ? On peut peut être le revoir en mode replay

SYLVIE, tu m'as fait peur avec ton histoire : j'ai cru qu'il allait te demander en mariage ;)

J'ai pensé à toi hier JOJO car je faisais des courses dans un magasin et j'ai vu de très grandes affiches (2,45 X 3,15) représentant sur fond presque blanc un entassement de grandes galets excentrés, genre pierres pour massage aux pierres chaudes ...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-11-2011 à 07:40 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Jojo dans les bras d'Alain Delon, alors là.... Respect.... Surtout qu'à l'époque, il était plutôt beau gosse. Bon, je ne l'ai jamais trop aimé en tant qu'homme, trop prétencieux. Mais en qualité d'acteur, faut reconnaitre qu'il en balançait.

Alors moi, la seule célébrité que j'ai cottoyé, c'était Yves Duteil, qui était mon voisin (enfin trois maisons plus loin) quand j'étais enfant et que j'habitais Franconville dans le 95. Je suis allée chez lui une fois ! Ah si, j'ai aperçu Carlos (le chanteur, pas le terrorriste !!!) un jour dans un train. Pareil, j'étais gosse. Les autre que j'ai pu voir, c'était sur une scène.

Ma Chanchanmalouloute, brrrrrrrr dans ta région. Mais tu dois être habituée. Tu as toujours vécu là-bas ? Tu en es originaire ?

Ama jolie fleur, fais gaffe quand même en vidant ta pièce ! Vas-y molo et ménage ton petit dos fragile.

Sylvie ma douce, quelle belle preuve d'amour que celle que ton chéri t'a offerte. Il semble formidable ton homme. Le mien est un peu comme ça aussi et nous avons de la chance, ils ne sont pas tous aussi attentifs et aimants.

Framboizette, ta journée à Blois a dû être bien fatigante. Prends un peu de repos si tu le peux.

Nini moi aussi je croise les doigts pour ta mignone petite Fiona.

Je vais tenter aussi de prendre un peu de repos aujourd'hui. Depuis le début de semaine, je n'ai pas eu de temps pour moi, il est temps de faire un petit breack.

Bonne journée à vous toutes mes douces. :-*

chanmalou (57) Posté le 17-11-2011 à 00:04 | Signaler un abus

JOJO, dans les bras d'Alain Delon, excusez-moi du peu. AMA prête à investir le coffre d'une voiture. Ca n'en vaut pas la peine jolie fleur, tu aurais trop ma au dos.

Passez une bonne nuit à demain.

chanmalou (57) Posté le 16-11-2011 à 23:59 | Signaler un abus

Anita chérie, le tai chi m'a remise d'aplomb, condition indispensable pour pratiquer. Et quel plaisir de se retrouver entre gens normaux. Tu sais, il ne s'arrêtera jamais, il en est incapable. L'effet yoyo, ça me connaît: descendre au fond du trou, remonter....
Ici C'EST la planète Shadocks, pas de solution, donc pas de problème. Je sais l'envoyer paître et ça le rend malade.
Vous qui rencontrez des célébrités au coin des rues, je me dis que Chabal venant sonner les cloches à quelques uns, ça aurait de la gueule.
Nous, nous le savons que nous sommes des cadeaux les unes pour les autres, n'est-ce pas? Maintenant il ne faut pas que tu oublies que tu es aux prises avec les forces de la loi ... d'attraction. Et de deux ! prends tes précautions pour la troisième, ouvre l'oeil !

Bisous

chanmalou (57) Posté le 16-11-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Dong ma Souris, ils sont ding, couper les "cloches" vocales à nos "cordes", c'est nous qui allons les "sonner". Je n'ai pas allumé la télé, je n'ai pas vu notre Maire s'exprimer sur le sujet. Les cloches ne sonnent plus la nuit depuis longtemps. Et ce n'est pas compliqué de savoir où se situe la maison que l'on achète.
Oui, ce matin ça caillait par ici, mais ils annoncent du soleil pour demain, après une gelée à - 1 ou 2°. Tu as vu une partie de mon village. Je ne suis pas très loin de l'église.

Dors bien ma Souris

Jojo_74160 Posté le 16-11-2011 à 22:04 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Je vous lis mainteant depuis "le chêne pattu" c'est plus facile pour moi.
Framboiz, désolé si je me trompe, je ne connais absolument pas la vie de Chanchan, tu la connais surement mieux que moi mais à la lecture de son post c'est ce qui m'est apparu et pas plus. Je peux effectivement me tromper là dessus et de toute façon, je ne laisserais pas une femme (même une inconnue) se faire "écraser" par un homme. ça surement pas. Donc je pense que chacune à notre façon nous oeuvrons dans le même sens vis à vis de notre prochain même si parfois les chemins sont différents. De plus, je ne me permettrais pas de juger la vie d'aucune d'entre vous. J'émettais simplement un avis qui, si tu le places tout seul dans le contexte, est très plausible.
Souris, ta photo du bord de mer, sublime.
Mycky, le phare de Chassiron, mon phare, celui de mon enfance, de mes vacances etc....que de bon souvenirs.
Pour l'hiver, il n'est pas encore vraiment là, il fait froid mais beau c'est donc plaisant.
Anita, j'aime beaucoup J.J. Goldmann (j'ai découvert ses textes à la mort de Balavoine) et Julien Clerc tapissait ma chambre d'ado, c'était l'époque de Hair.... Nous aussi on croise bien du monde, et ça ne change rien effectivement. Un jour j'ai trébuchez dans les bras d'un client d'une boucherie ou je me servais, le Monsieur m'a ratrappé et m'a dit attention Mademoiselle. Je me suis dit, je connais cette voie et en relevant la tête, j'ai vu Alain Delon (j'avais 20ans et lui 20 de plus

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-11-2011 à 20:30 | Signaler un abus


derrière moi et elle avait une vitalité cette femme ! moi je ne tenais plus trop debout, le monsieur devant moi, jeune aussi n'était pas très "frais" et ça n'avançait pas, bref est arrivé un autre monsieur qui se met à brailler que c'est inadmissible qu'il n'y ait qu'une caisse spéciale et du coup notre jeune caissière s'arrêtait et c'était encore plus long !! il faut le voir et le vivre pour le croire, je passe rarement à cette caisse à cause de ce genre d'incident où les personnes dites âgées et handicapées sont en plus odieuses et pensent que parce qu'on est jeune ...etc...c'est de la discrimination et je plains la petite caissière qui s'en prend plein la tête, ceci dit dans certain endroit cela se passe très bien!

j'en parle rarement parce que je reste assez pudique sur le sujet mais là j'étais un peu agacée tout de même, et comme il est souligné dans le film" intouchables", la compassion des gens n'est pas d'actualité, juste le respect de la personne comme tout un chacun quelque soit l'âge ou la condition, nous sommes tous des êtres humains avec des différences !

bon d'accord elle est chiante parfois cette différence mais on s'en fout, même si on se pisse un peu dessus ...lol ;)
nini et framboiz ça vous rappelle une discussion peut-être, une histoire de bretelles derrière les oreilles...ouiiii c'est ça !!!!! :D

on vous dira tout les filles plus tard promis, allez c'est l'heure des cachous et de la tisane je n'ai pas dit autre chose avant d'aller au lit BIS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE