En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-11-2011 à 20:07 | Signaler un abus

ma nini mais que ne ferais-tu pas pour souffler dans le ballon du gendarme, tu aimes ça en fait et là que nenni, que nini !!! oups ils ne t'ont point vue dommage :D :D :D MDR !!

ca y est j'ai dépensé des sous, j'ai commandé un BZ en 140/190 pour coucher mes jeunes à Noël mais maintenant je vais aussi pouvoir coucher....ben qui donc...celles qui me rendront visite ou ceuxxxx .... ;) ;) ;) c'est fait ! et ce sera livré samedi matin et pour une fois c'est la galère, ma chambre est loin d'être prête et je ne pensais pas bouger le bazar que j'ai dedans toute seule, Luc ne sera là que le soir et le canap' arrive le matin, tant pis je vais devoir m'y coller et mon dos va dérouiller !!!
cartons de livres jamais défaits depuis 4ans, mes affaires de jardin que je vais remettre dehors mais protégées, bouger les armoire pour restructurer la pièce, ça glisse bien sur le carrelage et je ferai doucement et sinon ça attendra dimanche les muscles de l'hom, sauf qu'il n'y aura plus la place de tourner, qui vivra verra !!!!

trop fort à carrefour cette aprèm, à la caisse spéciale handicapée, une "vieille" dame aux yeux bleus gris magnifiques voulaient passer devant tout le monde sauf que tous avaient une carte, elle a exigé qu'on lui montre, surtout moi vu mon "jeune âge" j'ai d'abord refusé juste pour l'embêter et je n'ai montré qu'un petit bout parce que ce n'est pas à elle mais à la caissière etc...elle s'est fait remettre en place par le monsieur devant moi et pire par celui der

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-11-2011 à 19:42 | Signaler un abus

...il jouait avec le frangin d'une copine de collège, à BLR. On a eu aussi Bijou à Sceaux (j'aimais bien Bijou), les Bill Baxter (toujours à BLR, le chanteur me "défendait" quand des grands m'emmerdaient au collège). Y'a quelques personnalités dans mon bled. Y'a Chabal à Sceaux ; on le croise parfois quand on fait les courses. Et tu sais quoi ? Bah, çà ne change pas grand chose...!

Voilà mes belles.

Je vais aider à Fiona avec son stage... Elle cherche dans l'humanitaire la petite mais la plupart des assos ne prennent pas de mineurs. Je lui ai filé un coup de main et lui ai peut-être trouvé quelque chose chez Valentin Hauy. Je croise les doigts pour la petite.

A vous toutes, de belles choses, de très belles choses et...OUI FRAMBOIZ, restons indignées quand il le faut !!! Je t'aime trop soeurette quand tu t'énerves pour des trucs comme çà.

Anita




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-11-2011 à 19:37 | Signaler un abus

...sont apparues à BLR fin novembre, en 2010. Hauts les coeurs !!! Sortez les bonnets, écharpes et moufles douillets !

Les vitrines animées du Printemps sont bof-bof je trouve. Je préfère celles des couturiers : de vraies scénettes enchantées ! Va falloir que je me bouge les miches pour être prête pour Noël : je n'ai RIEN fait encore... mais, no panic, çà va se faire ! Hein, la loi de l'attraction ?!?

Ah ! S'il pouvait tomber des boules de Noël et des cadeaux !!! Autre version pas mal non plus : Ah, si nous pouvions offrir tout autre chose que du matériel, oublier les magasins et nous précipiter les uns chez les autres le coeur rempli de bonheur et d'amour, la tête débordant de rires joyeux, les poches vides mais les mains pleines de pain d'épices faits maison ! Ah si je pouvais, d'un coup de baguette magique, transformer tout ! Oui, TOUT ! Carrément.
Sur ce coup, pas sûr que la loi d'attraction fonctionne... Framboiz, tu me files un coup de main ?!? Tiens, et là je ne déconne pas (pour une fois... bande de vilaines !). On peut commencer à changer, chez nous. Cà pourrait être sympa de fêter Noël ensemble (ou le Jour de l'An). Ok-ok, on offrirait quand même des cadeaux aux enfants. Et on se ferait notre Noël à nous, rien qu'entre nous et les cadeaux, ce serait nous.

Jojo, Julien Clerc a vécu à BLR, vrai. J'allais au collège avec son demi-frère. On a eu aussi J.J. Goldman dans les parages. A l'époque de Tai Phong ("Sister Jane" çà te dit quelque chose ?)...


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-11-2011 à 19:24 | Signaler un abus

...c'était bien ?!? La mome Tapdur était dans le coffre ?!? Kes qu'elle ne ferait pas pour une balade avec Bo Doc !

Les filles, vous vous souvenez de ma rencontre avec les gendarmes du côté de chez Framboiz ? Et bien, hier soir, je suis allée chercher Fiona et Laure à Antony. Comme leur match de Volley se terminait à 21h30, pas question qu'elles prennent seules le RER à cette heure. Je félicite les filles (elles ont gagné contre des "grandes" âgées de 2/3 ans de plus qu'elles ! Bravo mes petites !) et hop, on the road back to Bourg-la-Reine. Laure habite une maison dans un quartier rempli de sens interdit. Il se faisait tard, Laure me dit "vas-y, tu peux prendre la route en sens inverse, y'a jamais personne à cette heure-ci". J'y vais. Au bout de la rue, y'avait la police... Ma Laure de hurler : "Y'a les flics !!!" et moi je ne les voyais pas... Bon. J'ai stoppé la voiture à quelques mètres de la leur. Apparemment, ils se fichaient pas mal de nous... et étaient concentrés sur une autre voiture. J'ai éteint les phares, fait semblant de téléphoner, de regarder Bibiche-la-GPS, etc... Et au bout de quelque temps, je me suis décidée à faire marche arrière... les filles étaient pliées ! Voilà une semaine placée sous le signe des forces de la loi... Brrr, j'aime pas çà. J'ai intérêt à bien me tenir les filles...!

Sinon, ici, il caille ! A peine 3 le matin et ce soir, en rentrant du bourreau tout juste 5 ° !!! Fiona me rappelait que les premières neiges sont apparues à BLR...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-11-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Hello,

J'vais faire des posts dans un désordre joyeux et coléreux.

Tout d'abord les Askaïé : je n'avais rien mais RIEN trouvé !!! Je suis comme toi Chanchan, ces trucs-là, je n'y comprends rien... heureusement que Jojo a donné la clef car même avec les réponses je n'y comprenais que dalle !

Ma Chanchan, je ne remettrai pas le couvert mais Bricolo, il m'énerve (là, sois certaine que je reste "polie"...). Et il faudrait bien qu'il cesse, qu'il tempère, qu'il arrête de te faire souffrir TOI. S'il a un pet de travers (c'est maman qui nous dit çà quand on est de mauvaise humeur), à lui d'évacuer ou de se dém... Vrai, il n'y a pas d'âge pour changer ni pour se faire botter le cul ! Bon. Ma Chanchan, tes petits enfants d'amour ont certainement remis de la douceur dans ton petit coeur (ton grand coeur). Je t'espère apaisée et d'aplomb.

NON AMA, je ne retourne pas le bourreau...! Si tu savais le taf que j'ai ! Je dois fournir les comptes annuels nickel pour la fin du mois. On cloture le 30 septembre et voilà ! Le temps ne m'attend pas, il file le coquin et moi je rame je rame... comme les Shadocks ! Dommage qu'autour de moi il n'y ait pas davantage de Shadocks : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (belle devise Shadocks !). Toi tu as une pêche belle à lire !!! Fais gaffe quand même : ne bouge plus les meubles de la cuisine sans Luc, hein ? Belle ton amaryllis !

Ma Framboiz, tu étais on the road aujourd'hui, en formation avec Bo Doc. C'était bie

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-11-2011 à 17:30 | Signaler un abus


C'est quand même "ding" ce que les gens peuvent être cloches....
Hihihi.... Celle là je ne pouvais pas la rater !
En même temps, elle était facile.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-11-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma Chanchanmalouloute, il y a eu un reportage TV sur ton village ! Aux infos. A propos d'un différent au sujet des cloches qui sonnent la nuit. Ca te parle ? En tout cas, j'étais contente de voir un peu de toi... Il fait froid dis donc dans ta région ! Couvre toi bien !

Ici, le soleil est revenu ainsi que la douceur.

Passez une agréable soirée.

chanmalou (57) Posté le 16-11-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Oui AMA, c'est mercredi, jour d'amour, pas de spleen, je remercie la vie pour ces magnifiques petits enfants.

Sylvie, c'est toujours un grand bonheur pour moi de savoir qu'une amie reçoit de l'amour. Tu détiens un grand trésor. Continue de sortir cela te fait du bien, tu auras le temps de passer nous voir quand même. Pas de chance pour la gastro, après de si belles journées.

Merci pour tes poutous, ils font du bien.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-11-2011 à 10:52 | Signaler un abus

au fait Cath nous a mis une belle photo de sa plante de prédilection mais toi ou en est ton anthurium, t'a t il fait de nouvelles fleurs pour égayer tes journées

Framboizounette, bonne formation avec beau toubib, et à ce soir pour le plaisir de vous lire

je pars me promener, car j'ai découvert que le fait de ne pas rester à me morfondre sur mon sort à la maison m'aider beaucoup à avancer, et mes doucettes vous n'y êtes pas étrangères et je vous en remercie mais comme dirait mon chéri d'amour c'est le serpent qui se mord la queue car de ce fait je suis moins présente sur le forum

en attendant de vous lire je vous embrasse toutes les six très très fort et je vous envoie plein de gros poutoux de sud ouest planète ou le temps est toujours aussi beau (courage à vous les habitantes de l'est car je crois que chez vous l'hiver commence à s'installer...)

poutoux tout plein

sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-11-2011 à 10:46 | Signaler un abus

puisque j'ai loupée la pesée du samedi je me suis rattrapé hier matin, j'aurais peut être du attendre aujourd'hui après deux jours de nettoyage ca aurait peut être été mieux

Au fait super la photo des "Daltonnes" j'adore vous êtes superbes toutes les trois la photo est dans mon book des slimettes du 14 mars, comme ca lorsque je vous parle je vous imagine en face et j'ai vraiment l'impression de vous avoir à mes côtés

Jojo, je suis super heureuse de te savoir toujours parmi nous, dis tes ogres il te lâche quand, ma pauvre Jojo le bénéfice de ton weekend Zen ne va pas durer longtemps à ce rythme la, mais nous sommes là pour t’insuffler de l'énergie si tu as besoin tu sais que nous le ferons avec plaisir

Ma chamalou, je ne rentrerais pas dans le détail mais je te respecte d'autant plus d'avoir à supporter un tel bonhomme, avarice, jalousie ce sont des mots que je ne connais pas et que je déteste alors les deux dans un même bonhomme je comprends que tes journées ne soient pas toutes roses alors pour t'embellir celle ci je t'envoie plein de gros poutoux tout doux

Souricette, je ne dirais rien par rapport à la rupture de tes enfants mais la manière dont tu continues à prendre soin de Céline lui prouve que tu l'aimes et que tu l'aimeras toujours, comme tu le dis 10 ans ca ne s'efface pas comme ca, continue de l'aimer c'est ce dont elle à besoin et le temps fera le reste

Anita, j'espère que les journées ne sont pas trop dures au bourreau ...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE