En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-11-2011 à 10:34 | Signaler un abus


bonjour mes doucettes

non non et non je ne vous oublie pas, mais j'ai un secret à vous dire j'ai attendu 39 ans mais je crois que j'ai trouver l'amour avec un grand A pourquoi je vous explique

jeudi matin dernier mon homme me fait la surprise d'être encore à la maison à mon réveil moi t'as oublié de te lever , lui non je bosse pas aujourd'hui et de continuer prépare toi on va à Saintes faire des courses, nous voilà donc parti pour la journée, mais au moment du retour il ne prend pas la direction de la maison mais celle de l’île d’oléron, il m' avait préparé une surprise, c’était arrangé avec les propriétaires de la maison ou nous étions en septembre et nous avons passé 4 jours idylliques en amoureux sur l’île d'oléron avec un temps sublime... ou ah c'est beau l'amour...

mais le retour dur dur, je me suis levée lundi matin avec des maux de ventre terribles, et une bonne gastro de deux jours et me revoilà enfin, j'ai passé du temps à vous lire (si jamais j'avais une résolution pour la nouvelle année qui arrive se serait ne surtout pas louper un jour de lecture de vos posts on est tellement pipelettes

Framboiz, Anita et Cath merci pour vos reportages photos, merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur, et au fait n'ayant pas mangé de fruit de mer la gastro ca ne serait pas lié au poulet tandori mal digéré ...non... pourtant nous sommes si souvent sur la même longueur d'onde..

Au fait pour moi dame balance m'a annoncé plus 400 grammes lundi matin...

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-11-2011 à 09:29 | Signaler un abus


coucou,

souricette, les ruptures sont toujours des échecs, mais elles permettent de rebondir lorsque la cicatrice des "belles années " se sera refermée et puis le positif fait surface et le soleil revient dans les coeurs meutris, tu joues ton rôle de maman pas facile !!! courage et bisousss

framboizou, regarde dans ton coffre, je me suis cachée pour aller à Blois avec avec "BÔ DOC" et toi et avoir l'oeil ;) !!!n'oublie pas, arbeit , arbeit ! achtung !!!!! MDR :D

jojo, myckyenoue, belle journée à vous

nini tu mets le bouro sans dessus dessous ???

chanmaloulounette que d'émotions pour un coup de fil, c'est le jour des petits enfants et du chocolat chaud et des baisers frais des petits amours à leur mamie préférée !

du brouillard et que du gris pour l'instant, mais le ciel va se déchirer pour faire place à du bleu et un joli soleil c'est sûr :) j'y crois et ce matin j'ai sauté de mon lit sans réfléchir, envolées les douleurs de mon dos au bout de 3 sem et demi pour combien de temps, no sé, mais j'ai envie de courir, faut pas pousser non plus, de marcher, bouger...danser, sauter, d'ailleurs je suis prête à partir conquérir le monde...ok je me calme

je vous bise bien fort

bbye cath

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-11-2011 à 08:50 | Signaler un abus


Rien que pour toi ma Chanchanmalouloute, en réponse à mon MP adorable et réconfortant.

Framboizette, je connaissais ta réaction avant même que tu posts. Je savais que ton opinion était celle-ci. On commence à bien se connaître.... Bon courage à toi pour cette rude journée.

Bizouilles à vous toutes mes douces amies. Je reviendrai dans la soirée.

chanmalou (57) Posté le 16-11-2011 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Merci ma Souris pour ces embruns qui me vont droit au coeur. La mer, voilà ce que j'aime et j'en suis privée dans ma région.
Grâce à toi je peux y être un peu. Céline vit une épreuve, elle a ton soutien qui lui permet d'adoucir. Elle va avancer petit à petit vers sa nouvelle vie, on ne peut balayer d'un revers de main ce passage délicat. Il n'y a pas d'âge pour affronter les épreuves.

Framboiz, passe une très bonne journée, pleine de bonne entente avec tous ceux que tu rencontreras. Merci d'être là.

Bonne journée à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-11-2011 à 08:11 | Signaler un abus

oui SOURICETTE, je partage ton point de vue : il faut savoir entendre et compatir. Même si la vie et la jeunesse ont la peau dure, Céline souffre, Mathieu souffre ... et toi aussi et ça ne sert à rien de dire que ce n'est pas grave et que ça va passer.

Je ne m'éternise pas : je pars en formation avec mon médecin-coordonnateur à BLOIS pour la journée.
Je vous fais à toutes de gros bibis et vous souhaite une belle journée pleine de lumière

:x :x :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-11-2011 à 07:51 | Signaler un abus


.............. et peut avoir de graves conséquences sur le futur de cette adorable jeune fille. Hélas je ne peux rien faire d'autre que la consoler, lui parler, l'apaiser et tenter de lui redonner de l'espoir, mais je ne peux pas lui rendre sa vie d' "avant".

C'est une fille, une femme, courageuse. Elle est abattue par le chagrin mais ne se laisse pas démolir. Elle ne se plaint pas, elle encaisse.... Elle a perdu l'appétit mais tente de manger au moins de quoi tenir debout. J'ai beaucoup de peine de la voir ainsi....

Quant à Mathieu, c'est difficile aussi pour lui de porter le poids de cette séparation et il souffre malgré tout.

Les filles, je n'attends pas de solution, il n'y en a pas. Mais j'avais juste besoin de mettre tout ça à plat.

Merci de votre écoute (enfin plutôt lecture !). J'espère que tout va le mieux possible pour vous toutes mes douces amies. Je vous envoie plein de gros poutous tout doux et vous souhaite de passer une excellente journée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-11-2011 à 07:46 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma Chanchanmalouloute, je sens que tu n'es pas très bien en ce moment. Je t'envoie plein de bisous salés par les embruns d'un petit matin breton pluvieux et venteux. Ferme les yeux, imagine la mer agitée et grise, un léger crachin, sens l'humidité douce sur ton visage, respire le parfum de goémon, écoute le cri des mouettes et laisse aller....

Désolée je vous ai un peu délaissées hier mais j'ai eu la visite inattendue et agréable de ma Céline qui était en repos et avait envie de passer un peu de temps à la maison. Elle est venue en début d'après-midi, "juste pour le café !" et finalement nous avons parlé et parlé et parlé et la nuit est tombée.... Comme elle avait très envie de voir mon chéri et Antoine, elle est restée dîner et n'est repartie que tard dans la soirée.

Elle surmonte très difficilement leur rupture et elle est très agacée d'entendre continuellement qu'ils sont jeunes et que ça va passer. Elle souffre beaucoup et je la comprends. Voilà presque 10 ans qu'ils sortaient ensemble, 4 ans qu'ils étaient en ménage, on n'efface pas tout ce vécu d'un simple revers de main. Et elle est toujours très amoureuse de Mathieu. Et puis il y a la famille à laquelle elle est très attachée. Nous sommes comme une chaîne dont un maillon vient de se détacher....

Moi aussi j'en ai marre qu'on me dise qu'ils sont jeunes, que ce n'est rien, qu'il y a plus grave dans la vie. Sans non plus dramatiser, un chagrin d'amour n'est pas RIEN et peut avoir de gra

chanmalou (57) Posté le 16-11-2011 à 00:08 | Signaler un abus

Me amies, ne nous endormons pas sur un malentendu. Je ne vous en veux pas, vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave.

Passez une très bonne nuit.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-11-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Non JOJO, je ne pense pas que malgré le cp de fil, "le monsieur" soit plus content; et non, je ne pense pas que "savoir" lui suffit ni ne le rassure. Son attitude n'est pas anodine et elle n'est pas occasionnelle : elle est récurrente, mesquine, perverse et destructrice. Probablement maladive aussi mais on peut toujours se soigner quand on a quelque chose qui cloche, surtout si ça fait souffrir son entourage.
Y a t il un âge pour changer ? Je ne crois pas. C'est un peu facile comme excuse "je suis trop vieux pour changer"
On peut changer à tout âge ... pour peu qu'on le veuille vraiment.
Je crois que parfois il faut aussi avoir la capacité de s'indigner quand la situation est indigne. J'ai cette capacité à partir au quart de tour quand quelqu'un que j'aime particulièrement subit de petites avanies gratuites. Et j'ai aussi une psychologie suffisamment fine pour lire entre les lignes. Chanchan, ne nous a pas raconté un petit truc anodin et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle nous relate ces trucs qui visiblement la font souffrir. Alors dédramatiser oui mais il faut quand même faire gaffe, en dédramatisant à l'excès, de ne pas nier la souffrance qui s'exprime. C'est extrêmement violent de ne pas reconnaître la douleur de l'autre.

Je ne me vois pas dre à une femme battue : 'il croit que tu as un amant, ca le rend jaloux et il te fout sur la gueule?. Mais réjouis toi et arrête de te plaindre : il ne faut y voir qu'une preuve d'amour"

Ca, sans moi. Désolée, je ne peux pas

Jojo_74160 Posté le 15-11-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Eh ! du calme Framboizounette ! même si le Monsieur n'est pas au top, ça ne sert à rien de t'enerver. S'il a téléphoné au N0 et qu'il a eu son fils, il est content maintenant, il sait et voilà. Il a fait du raffu pour pas grand chose, On va plus le changer maintenant n'est ce pas Chanchan !!!???!!!!Je pense d'ailleurs que tu sais mieux que nous Chanmalou comment te comporter avec lui.
Et si nous passions à autre chose.......Qu'est-ce que je suis zen depuis ce week-end !!!!! je m'étonne moi même :)
Pourquoi il y a si peu de monde ici ? vous êtes toutes super occupée ?
ça n'a pas vraiment d'intérêt mais j'ai entendu l'autre soir que Julien Clerc a été élevé à Bourg la Reine, j'ai donc pensé à nous

Bon, la "bouffe" est cuite et mes oisillons (tu parles, des rapaces, oui) ont faim. Alors bonne soirée mes douces rebelles :)
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE