En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-11-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Chanchan, je t'ai répondu en mess. perso.

Hey les filles, c'est tout ce que vous avez à dire à la môme Chanchan quand elle vous raconte ce que son connard de mari lui fait endurer ?! "Que c'est une preuve d'amour" ? Ah non pour moi, la jalousie morbide ce n'est jamais une preuve d'amour, c'est même très exactement le contraire

Moi ça me donne une furieuse envie, malgré son grand âge, d'aller lui coller un pain dans la tronche.

Pauvre minus, au mieu de chipoter Chanchan pour quelques euros qu'elle n'a même pas dépensés, mesure la chance que tu as eue qu'elle te supporte sans rien dire depuis si longtemps. C'est pas une DMLA qu'il a ce bonhomme, c'est carrément de la merde dans les yeux, dans le cerveau et dans le coeur.

J'arrête : je sens que la moutarde me monte au nez et que je pourrais bien encore le gratifier de quelques horreurs dont j'ai le secret quand je suis bien en colère

chanmalou (57) Posté le 15-11-2011 à 18:09 | Signaler un abus


Personne depuis ce midi ? voilà qui est bien étrange !

Où êtes-vous ????

chanmalou (57) Posté le 15-11-2011 à 12:27 | Signaler un abus

AMA,

Je suis vraiment heureuse que tu ailles mieux. Inutile de trop se compliquer la vie. Profite de chaque instant, n'en gâche aucun.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 15-11-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Désolée de vous décevoir mes amies, pas de conte de fée la-dedans. Juste de la radinerie, assenée sur un ton sentencieux, suspicieux, moralisateur et gravement interrogateur.Rébellion ! je lui ai dit ce que je pensais. Il m'a répondu qu'il ne savait plus comment faire avec moi. (vieux refrain éculé) Il m'a accusée, comme toujours. Je lui ai dit d'appeler ce numéro pour savoir.
Pointe d'humour débile, il s'agit du portable de mon fils: l'appel a duré 7 secondes et ce n'est pas moi qui l'ai passé. Elle est pas belle la vie? quand on sait bien se la pourrir.

Heureusement vous êtes là, et ça fait du bien.


Jojo_74160 Posté le 15-11-2011 à 12:06 | Signaler un abus


Un bouquet de fleurs pour une journée meilleure.
Bisous mes amies

Jojo_74160 Posté le 15-11-2011 à 11:57 | Signaler un abus


Salut les copines,

Oui, Chanchan, il est jaloux ton homme, c'est-y pas beau ça ! Madame. Mais il a raison pour la facture, si personne n'a téléphoné, pourquoi on vous facture quelque chose à cette heure ??? Il la regarde de près mais parfois il y a intérêt.
Allez laisse le faire et dis lui que tes amants n'ont pas le téléphone :))

J'éspère que tout le monde va bien, je suis un peu fatiguée en ce moment, peut-être le temps gris ou la lune ou mars mal aspecté dans mon thème j'ai pas le temps de regarder. Bref ! ça passera.

Je vous souhaite un très bonne journée mes belles et à plus tard. Bisous Bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 15-11-2011 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour,

je constate chanchan qu'il n'y a pas d'âge pour rendre des comptes, le mieux est encore de ne point relever comme tu me l'as conseillé et de voir venir, merci, même très courte la nuit a été apaisante, le soleil brille ce matin!

Mr bricolo serait-il un tantinet jaloux, c'est-y pas de l'amour ça pour sa petite femme à lui tout seul, c'est la rançon de la gloire et de la beauté et tu vois, il n'y a pas d'âge, 51 ans que ça dure c'est vrai c'est épuisant, mais quand on aime on ne compte pas....!!!!! ;) :x :x :x ;)

je pars à la recherche d'un couchage pour mon petit couple qui vient passer Noël, faudrait que je commence à me bouger sérieux !

bisousss, bonne journée

chanmalou (57) Posté le 15-11-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Nous sommes toutes très occupées ou un peu moroses, comme en attente d'un petit vent cinglant de saison, qui revigore les joues. Moi je suis perplexe, bricolo vient de me demander au vu de la facture téléphonique, qui j'ai appelé à 23hh48 ??? pas vous en tout cas et je ne vois pas qui d'autre. Personne dans mon horizon proche où lointain. Ca lui semble grave, pas moi! voilà le genre de mesquineries qui me tuent depuis 51 ans.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée dans vos vies à vous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-11-2011 à 09:03 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pas en avance ce matin mais le car scolaire n'est pas passé, j'ai dû conduire mon Toinou au lycée. Ca arrive un peu trop souvent à mon goût !!!

Aujourd'hui journée mondiale du recyclage.

Très bonne journée mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Bonne idée Ama, de voir ce film. Je viens de regarder la discographie de Michel Berger, beaucoup d'émotion. C'est très tranquille ce soir, je vais faire pareil et me coucher.

Bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE