En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-11-2011 à 21:44 | Signaler un abus


BONNE NUIT MES DOUCETTES !

Jojo_74160 Posté le 14-11-2011 à 20:44 | Signaler un abus


J'vais vous dire bonsoir parce que je suis très fatiguée et je vais aller dormir tôt. (pour une fois ) !!!

Chanchan, les prénoms tu les lis les uns après les autres, pas en mettant le nom de famille entre deux.
- EVA AUDE ANNE MARC SAMSON PAULO EVE ASKAÏE (elle va au Danemark sans son paulo et elle va se cailler)
T'as compris ma Chanchan, j'ai mis un petit moment aussi et je n'avais pas du tout de noms. Je ne trouve jamais les prénoms dans ce genre de devinettes :)

Comme dit Framboiz, je vais vite faire dormir mes yeux et ils n'auront aucune peine. Je vous souhaite une très agréable soirée et une très bonne nuit pleine de jolis rêves. Bisous mes amies à deux mains.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-11-2011 à 19:06 | Signaler un abus

coucou,

suis allée au ciné cette aprèm voir ce très beau film:"Intouchables" qui traite un sujet grave, le handicap, la tétraplégie, et l'histoire de deux hommes que tout oppose, milieu social et culturel, leur rencontre et comment l'un aide l'autre et réciproquement;
on rit beaucoup tout au long du film, le sujet est abordé avec délicatesse et optimisme...espoir et tant qu'il y a du rire et de la vie !!!

je vous le recommande, François Cluzet et Omar Sy y sont excellents de vérité, touchants...!!!

bonne soirée à vous

bisousss


chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Léseu est bien un prénom de l'Est.

Bravo Souris d'avoir fait mieux que moi.

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Même en lisant les prénoms je reste perplexe. Me manque une case de ce côté. EVA s'cailler OK. Samson à s'cailler, oui. Paulo à s'cailler, j'y avais pas pensé. J'me découvre une infirmité. Ca ce soigne?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-11-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Ben voilà.... J'ai les réponses ! Hihihi....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-11-2011 à 17:35 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

La vidéo de ce bébé est tordante. Impossible de résister au rire en la regardant et c'est frais....

Pour les prénoms, je dirais Eva ??? ou Estelle ??? Je me creuse les méninges mais ch'trouve pô.....

Je donne ma langue de souris au chat !

Bizouilles.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-11-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Askaïé, léseu Ca m'a bien fait rigoler : original comme prénom ! C'est un prénom de l'EST ??? :D :D :D

Ben au moins tu auras essayé, Chanchan ! Les prénoms des enfants Askaïé sont en fait, dans l'ordre :
- EVA
- AUDE
- ANNE
- MARC
- SAMSON
- PAULO
et EVE

Oui, je sais .... mais moi ça me fait rire !

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Framboiz, je suis nulle pour ce genre de blagues, mais...

Askaïé Lémiche
Parti
Encore
Léseu
Beau
Aimé
revenu

J'aurai fait ce que j'ai pu.

Askaïé Tumenveupa?







framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-11-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Juste une ânerie en passant, histoire d'oublier le mec qui est en train de poncer le mur dans le bureau d'à côté :
"Monsieur et Mme Askaïé ont 7 enfants : ...., ....., ....., ....., ....., ....., ....."

Je vous laisse réfléchir un peu
:x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE