En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 14-11-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis là. Bon c'est vrai je zigzag de pages en pages et je mets 3h à lire 2 pages mais comme vous l'avez si bien remarqué on arrive à tout sur internet.....question intimité, faudra repasser.
J'accède malgré tout à la première page et je peux donc valider.
J'ai vu que vous aviez passé un très bon week-end, (même Chanchan a retrouvé son équilibre). J'en suis ravie pour vous toutes. J'aurais donné cher pour être avec vous près du Chêne (encore une nouvelle page sur google).
J'ai beaucoup pensé à vous car mon stage était "fort", fort en énergie Bref ! je recommancerais bien. De plus, on a
pique- niqué sur l'herbe. Vous y croyez-vous à mi-novembre, assis dans l'herbe pour manger et sans avoir froid ? (tiens, je n'ai plus acces au smile) Aujourd'hui, je suis sereine et Nounours aussi, c'est encore mieux.

Je vous embrasse très fort et vous souhiate une bonne journée. à+

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 13:22 | Signaler un abus


Bonjour ANITA,

Pas de bol pour JOJO, elle peut tout lire, mais ne peut pas s'exprimer. En bas de la page, il n'y a pas JE VALIDE.

Tu vois, ils ne sont pas si bêtes quand même.

Dans ma trousse de secours ? Je vais y mettre MON sourire, le seul que je peux afficher à volonté. Les rires de mes petits enfants, ils sont revigorants. Les sourires de mes amis tai chi et qi gong indispensables à ma survie. Et mes cerises, sur mon gâteau :
Une Framboise hilarante, une Anita qui m'entraîne dans un joyeux tourbillon si drôle et imprévu, une AMA qui ne se laisse pas emmerder par les ennuis et rit tout ce qu'elle peut, une Souris où il fait bon se réfugier quand on a un coup de mou, une Sylvie qui est un gros coeur d'amour, une Jojo thérapeute et pleine de fantaisie joyeuse. C'est bien pour une seule personne. Merci la vie!.

BERLIN

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-11-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Hellooooo,

Moi non plus, je ne savais pas pour Google et MS... j'avais bien lu les posts mais n'avais rien pigé et n'étais pas allée voir plus loin... Ben autant vous dire que je n'aime pas mais alors pas du tout cette facilité d'intrusion sur le forum. Quand je pense qu'on nous "menace" de ne plus y avoir accès en cas d'interruption d'abonnement... JOJO, ON A LA SOLUTION !!! Cool ! Et vlan ! Bien fait pour MS et c'est ce que j'appelle un mal pour un bien ! Ouf, je me sens mieux !

Super Framboizette cette semaine placée sous le signe du rire. Perso, j'ai commencé la journée en disant aux copines rencontrées dans le RER que je n'écoutais presque plus les news mais, qu'à la place, je regarde le JT de Groland. Et j'ai lancé le "Banzai" adéquat... pas mal de personnes m'ont regardée en se marrant... Et voilà !

J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares pour cette semaine du rire ! Tiens, je m'en délecte déjà.
OUI Framboiz, ce bébé est extra ! Dis-moi, j'aurai "apprécié" un tel rire à chaque réponse négative de mes candidatures... Vu la quantité, j'aurai été "morte de rire" ! Sans blague !

Mes belles, à bientôt !

Bizoux

Et rappelez-vous : pas de trucs trop perso ici...



chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Et maintenant il s'affiche bien entendu, comme c'est bien foutu.

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Vengeance MS, je viens d'écrire un message très positif. Je valide et revalide, et RIEN!!!!!!

Juste en rouge : Merci de préciser votre réponse.

Font c.....r

Je vous embrasse bien fort bonne rigolothérapie

chanmalou (57) Posté le 14-11-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je savais en partie en ayant lu le blog de Mimaja, dont je vous avais fait part. Mais ma naïveté m'a fait croire qu'il ne s'agissait que de quelques messages. Et là, quand j'ai vu qu'il s'agissait de tout le site, rien qu'avec un mot clé, je n'en suis pas revenue.
C'est bien d'apprendre.

Elle arrive a point nommé cette semaine sur le rire. C'est parti mon kiki on y va! Je me suis déjà régalée avec quelques bébés fou-rire. Voilà une chouette trousse de secours.

Bon, ma petite Souris c'est comme ça et on ne va pas s'en faire pour si peu, en avant pour lr rire.

Bisous trépidants

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-11-2011 à 09:11 | Signaler un abus

(...)

http://www.youtube.com/watch?v=1FyEeWOGLcA

J'ai beau connaître, à chaque fois, je me marre....

Mais j'ai encore plein de choses, déposées au fil du temps dans ma trousse de secours. Je vous raconterai...

Bonne journée pleine de rires

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-11-2011 à 09:04 | Signaler un abus

mes copines, ben vous ne le saviez pas que le forum était accessible à tout le monde sur GOOGLE avec un simple mot clé ? Nous en avions parlé il y a qq mois; c'est MIMAJA qui nous l'avait signalé. Oui il faut faire extrêmement gaffe et les infos perso il vaut mieux les faire transiter par mail que sur le forum, c'est sûr.

Oui, plaçons cette semaine sous le signe du RIRE
C'est excellent pour la santé. Savez vous que c'est le passe-temps favori du Dalaï-lama. Il dit qu'il considère cela comme un état d'esprit et une manière d'être semblable à comme une offrande" Je trouve qu'il a raison : quelqu'un qui rit (ou même qui sourit) ça fait du bien à l'entourage. Un peu comme les fleurs aux fenêtres qui sont un cadeau gratuit aux passants.
Il y a qq années j'ai fait un stage professionnel au Québec où j'ai rencontré, dans les hôpitaux et l'équivalent de nos maisons de retraite, de curieux professionnels : les "récréologues". A ma connaissance, il n'y a qu'au Canada qu'on peut suivre un cursus universitaire de RIRE. Ca m'aurait bien tentée mais ce n'était pas facile à organiser et à financer.
Comme vous vous en doutez, ça n'a pas été triste cette formation qui s'appelait "un brin d'humour pour dénouer les impasses". Ils nous avaient appris à nous constituer une "trousse d'urgence" à ouvrir quand cela n'allait pas, remplie de choses qui nous font rire à tous les coups. Qu'est ce que vous mettriez dans la vôtre ? ...

Dans la mienne, il y a, entre autres, ça :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-11-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Incroyable Chanchanmalouloute ! La lecture de notre forum est donc accessible à tout le monde et n'importe qui ! C'est révoltant !

J'espère que vous allez bien vous toutes pour démarrer cette nouvelle semaine placée, si je ne me trompe, sous le signe du rire par notre Framboizette.

A plus tard.... Plein de bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 13-11-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir mes belles plantes,

Pour le chêne, il semblerait que l'extérieur soit plus approprié et protéger le pot dans un plus grand. A l'intérieur, un endroit pas trop chaud et clair fera l'affaire. Le chêne pousse très bien en pot.

Les filles, ALLEZ SUR GOOGLE tapez, CHENE PATTU et ... Allez sur JE COMMENCE LE LUNDI 14 MARS 2011

J'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE