En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-11-2011 à 22:13 | Signaler un abus

J'ai mis le bebe chêne dans un beau pot argent fonce et je me demandais s'il valait mieux le laisser sur le balcon ou dans l'appart... ? J'ai trouve des jardinières toutes faites avec des cyclamens, des pensées, du lierre... J'ai choisi cyclamens blanc rose avec des pensées violet sombre, cyclamens fushia avec lierre et j'ai craque pour quelques primevères trop jolies ! AMA, j'ai pris un amaryllis en pensant a toi très fort ! Elle sera belle cette fleur, oblige !!!

Ma Chanchan, je me réjouis de te savoir a nouveau sereine. Pourquoi faut il que les mecs voient souvent le cote négatif de chaque chose et non pas le positif ? Plus j'avance dans la vie et plus je constate la faiblesse des hommes et la force des femmes... Peut être parce que nous n'avons pas le choix, je ne sais pas... Moi, je suis tombée dans l'optimisme quand j'étais petite et je n'ai pas cherche l'anti dote, surtout pas ! Ma Chanchan, j'ai hâte de te serrer dans mes bras ! Et j'espère que monsieur Chanchan réalisera sa chance de vivre auprès de toi ! Merde alors !

Framboizette aux four aux ! Et aux cadeaux ! T'as raison, 6 semaines avant le passage de bonhomme en rouge... Plus de temps a perdre ! Moi aussi, j'ai bidouille cet aprem. Dis moi, le Pascalou est sympa de passer du temps avec nous... C'est vrai qu'on arrête pas : pas forcement marrant pour lui. Je compatis !

Demain, au bourreau... J'aurai bien prolonge encore un peu mais bon, faut y aller !

Bizoux a vous toutes (Jojo ?)

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-11-2011 à 21:36 | Signaler un abus

trop mignons tes choupinots, chanmalouloute !

un petit coucou du soir et une pensée pour vous toutes pour cette journée de la gentillesse.

bisousss à vousss et très belle nuit

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-11-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Impressionnante cette grosse vague. On n'en a que rarement des comme ça chez nous ! En tout cas, pour ce week-end de trois jours, une mer d'huile et un ciel d'azur ont attiré beaucoup de monde sur la côte et ce soir, en allant récupérer Toinou chez sa copine, je suis passée par-dessus la voix-express qui était surchargée !!!

Du boudin blanc et des pommes ! Mmmmmmmmm..... Après les moules frites chez Chanchanmalouloute, je me serais bien invitée chez Framboizette !

Bonne soirée mes doucettes et bonne nuit. Bon courage à nos bosseuses pour demain !
Tout plein de gros poutous tout doux à vous six.

chanmalou (57) Posté le 13-11-2011 à 12:35 | Signaler un abus


C'est bien aussi FRAMBIZ, hein?

Nouvelle vague à NICE.

chanmalou (57) Posté le 13-11-2011 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour Frambiz et Souris,

Cette image est un pont de verre sur la paroi rocheuse de la montagne de Tianmen à Zanhgjlajle, province du Hunan, Chine.
Plus de 1400 mètres au-dessus du sol. Comment ont-ils procédé, je l'ignore, mais leur inventivité et leur savoir faire, sont sans limites.
Merci Framboizou de prendre soin de pattu. Je ne pense pas que j'aurai le courage d'emprunter cette passerelle, mais c'est une expérience hors du commun. Pouvoir se prendre pour un aigle qui plane au-dessus du monde ! c'est tentant non?

Je vous embrasse toutes les deux

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-11-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Ma CHANCHAN, je viens d'arroser ton chêne
SOURIS, je me suis posé les mêmes questions techniques que toi pour la pose de la passerelle de verre, mais par contre moi, je ne serais pas tentée du tout du tout ...
Cet aprem' je suis de confection de mes cadeaux de Noël ! Mine de rien, malgré ce beau temps, c'est dans un peu moins de 6 semaines ...
Je m'entraîne aussi pour la bouffe : en ce moment cuisent des boudins blancs truffés et des pommes fruits... Histoire de finir la semaine des agapes en beauté. On redevient sérieux la semaine prochaine ... c'est à dire, heu, demain !

Bisous à toutes et ... à tout' :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-11-2011 à 11:58 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

En regardant ton image Chanchanmalouloute, la première interrogation qui me vient n'est pas "Comment fait elle pour ne pas avoir le vertige" mais plutôt : " Mais comment l'homme a-t-il réaliser cette promenade en verre ? Avec quels moyens à une telle hauteur ?" Peut-être que finalement, il est passé par le haut.... En tout cas, ça me tenterait assez ce genre d'expérience.
Bricolo te fait des misères. Eloigne toi un peu. Prend de la distance. Je te fais un gros calinou tout doux.

Nini, je suis comme toi : habile de mes mains pour bien des choses mais pas la main verte du tout. Je m'occupe comme je peux de mon jardin pour qu'il soit entretenu mais j'ai bien du mal avec les plantes vertes.

Journée estivale encore aujourd'hui sur ouest-planète ! Va-t-on le payer ? Probable !

Très bon dimanche à vous toutes mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 13-11-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour belle Anita,

J'ai retrouvé ma sérénité par divers exercices, j'ai expulsé le cachet, le bourdon (la négativité morbide) de bricolo. Cause de mon bourdon. J'ai pleuré dans la foulée et hop, soulagée. Je m'entend si bien avec moi !, mais il est mon karma, je dois m'en accommoder. Tu auras les doigts vert pour pattu. Il te faudra gagner à l'euromillion pour acheter l'espace où il se sentira à l'aise. Et si tu n'écrivais pas comme tu le fais, ce ne serait pas drôle!

Bisous jolie grenouille aux belles guiboles.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-11-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Ben alors Chanchan, un coup de bourdon ? Serait-ce un signe revendicateur du frelon que j'ai écrabouillé pensant, à tort, qu'il était asiatique (au passage, je n'ai rien contre les asiatiques ! Bien au contraire.) ?!? Dis-moi ma soeurette, mon druide, serait-ce encore un coup de Saturne ?!? Quoi qu'il en soit j'espère qu'en cette journée de la gentillesse (Framboiz, j'ai pris 3 jours d'avance ; comme çà, je fais durer !), tu vas retrouver calme et sérénité dans ton ciel, dans ta maison, dans ton coeur. Je n'aime pas te savoir embourdonnée (ok, un mot que je viens d'inventer pour Chanchan). Je te "voyais" le cachet bloqué en travers de ta gorge ; il ne pouvait pas en être autrement : toi et ton bourdon, çà devait se passer comme çà jusqu'à ce que tu le chasses.

Mignonnes, non ADORABLES tes petites filles !!! Quel bonheur ! Quelle fraîcheur ! Quelle innocence et, çà me plait : quelle espièglerie !

APrès ce post, je vais aller chez Truffaut chercher de la bonne terre pour mon bébé chêne. J'espère que je saurai en prendre soin... pas des doigts vers votre Nini. C'est marrant çà : je fais tout plein de travaux d'aiguilles mais je n'ai pas les doigts verts... sauf si je me les mets dans le nez ! Désolée, pas pu résister à la tentation... et puis çà vaut le pet au pied du chêne pattu, non ?!?

Hier, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de meubles en carton, en carton de récup'. L'idée me plaît, les réalisations peuvent être très chouettes, donc let's do it !

bizou

chanmalou (57) Posté le 12-11-2011 à 22:18 | Signaler un abus


Bonsoir ma souris,

Comme chez toi, il a fait magnifiquement beau. J'ai la gorge un peu irritée mais rien de grave. Je vais me coucher, c'est ce qui me fera le plus de bien.

Passe une très bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE