En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-11-2011 à 18:40 | Signaler un abus


Et ben alors ma Chanchanmalouloute ? J'espère au moins que tu ne t'es pas irritée la gorge ! Revoir tes petites puces avec leurs cheveux dorés a du te remonter le moral et le bourdon, écrasé par Framboizette, t'auras laissée enfin tranquille. Cette semaine n'aura décidément pas été la tienne ! Vivement lundi ma douce amie.

En attendant, il te faudra encore passer par ce dimanche, que je te souhaite le meilleur possible. Aurons-nous la chance d'avoir une belle journée comme celle d'aujourd'hui ? C'est tellement bon, ce soleil, ces couleurs, cette douceur... Se promener dehors en tee-shirt, au mois de novembre.....

Très bonne soirée et nuit ma doucette et à vous toutes.
A demain.

chanmalou (57) Posté le 12-11-2011 à 14:58 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, merci d'écraser le bourdon. J'ai voulu me remonter le moral à la vit.C, j'ai cassé le gros cachet en 2 et fausse route.
Je me suis étouffée et à force de tousser il s'est délogé. OUF ! c'est pas marrant d'étouffer.

Ma petite Souris bonjour,

Ici grand soleil chaud aussi. On a du pot quand même d'avoir un temps pareil. J'aime revoir mes souris rousses un peu plus petites et me dire qu'elles étaient vraiment trognon. A bientôt ton tour, ça passe si vite.

A nos absentes, belle journée, bisous



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-11-2011 à 14:25 | Signaler un abus


C'EST VRAIMENT SUPER !!!!

Bonjour à vous toutes mes doucettes et merci à vous trois les triplées pour vos commentaires alternés et toutes vos photos. C'est comme si nous avions été ensemble toutes les sept. Vous êtes magnifiques sur toutes ces photos.

Heu, frelon asiatique ou pas asiatique, désolée les amies mais moi je l'aurais aussi sacrifié car je déteste ces bestioles.... C'est pourtant rare chez moi. Même les araignées, je ne les tue pas, excepté si elles sont dans ma chambre. Mais les guêpes et les frelons, j'peux pas....

Tes petites filles sont de vraies petites poupées Chanchanmalouloute.

C'est effectivement demain, le 13, la journée de la gentillesse. Perso, je pense que je suis tout le temps gentille ; si je ne le suis pas, ce n'est vraiment pas intentionnel.

Ici, c'est grand soleil et il fait 19° ! Incroyable...

Je vous bizouille mes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-11-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Chanchan, CHANCHAN, je n'étais pas trop pour écraser le frelon mais ton bourdon, là, je suis d'ac'

Ne te casse pas pour la balance : pour ce qui concerne le trio infernal, nous avions décidé de zapper cette semaine, alors ...

Bisous (je vous abandonne, je suis en train de faire de l'électricité : une applique à remplacer. Pensées pour mon confrère Bricolo...)

chanmalou (57) Posté le 12-11-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai voulu vous envoyer quelque chose, mais je crois que je me suis plantée.

chanmalou (57) Posté le 12-11-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz je ne vais pas afficher de perte aujourd'hui mais une grosse hausse. Je suis trop perturbée. Je me penchais ce matin sur ma vie actuelle et j'avais le bourdon. Je vous lis et tout s'éclaire, merci.

Nini, oui tu n'es pas comme tout le monde et c'est là tout ton intérêt. Moi je nage bien près de toi, dans les étoiles. Ton Eole a senti le vent de la liberté dans cette petite pousse qui sent l'humus et il a eu envie de grimper sur le chêne et je le comprend.
Merci pour ta minute de philo, (encore). Je vais le copier et relire chaque jour, je m'y sens bien. Le, JE SUIS LA, invite à se libérer des barrières et des défenses que nous érigeons autour de nous. IL EST LA, nous pouvons avancer sans crainte.
La journée de la gentillesse avec vous, c'est gagné. Gentillesse, c'est un mot que j'emploie souvent pour demander ou remercier. Les gens y sont très sensibles, ça part du coeur et c'est reçu comme tel.

Framboiz, pour moi, cette petite pousse est déjà investie par toi. Imagine comme je vais en prendre soin !. Et n'oublies pas que toi, tu rassembles pour aimer, faut leur dire, ils n'ont pas compris.

AMA, quel plaisir de te voir si réjouie de cette journée, il ne pouvait en être autrement. Tes cellules sont boostées et ta prise de sang sera bonne.

Je vous embrasse mes petites soeurs


















amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus


yehhhh, bonjour les filles,

désolée pour le vilain frelon pas asiatique, il a payé pour les autres !!
nini, framboiz, moiiii j'avais passé sous silence le drôle de bruit au pied du chêne pattu mais bon puisqu'on dit tout...merci de raconter que j'étais nue etc....et que j'ai mangé une grosse part de gâteau au chocolat parce que qui va manger le reste hein....framboizou????

j'ai bien dormi cette nuit, les yeux remplis d'étoiles et la tête de nos rires, quel trio infernal !
mon bébé chêne est dans un petit pot en attendant une digne place dans mon futur jardin;

pour moi aucune prise de poids affichée sur ma Tarée ce matin et oui je suis courageusement montée dessus malgré l'apéro, le ptit rosé, le délicieux poulet tandori et le gâteau craquotant, pas de baisse non plus faut pas pousser!
le weekend est là, gris, froid et c'est la journée de la gentillesse, tant mieux ! puisse-t-elle apporter un peu de bonheur à certaine personne ;

j'aime beaucoup ton article nini, nous avons tous en nous un énorme potentiel, il faut savoir le trouver, le cultiver pour l'utiliser à bon escient...à développer...

je vous souhaite mes amies un merveilleux et "gentil" weekend
vous embrasse
je file à ma prise de sang

cath


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-11-2011 à 09:06 | Signaler un abus


NINI, il me semble que la journée de la gentillesse c'était demain, le 13.
Quoi qu'il en soit, on peut toujours prendre de l'avance
A notre époque, c'est vrai que notre société trouve un peu noeunoeud ce concept de "gentillesse"
Ben pas moi, je le trouve au contraire, extraordinaire, simple, percutant même. Et il m'arrive même assez souvent de le mettre dans des courriers officiels, y compris à la directrice de l'ARS "Pourriez vous avoir la gentillesse de me faire connaître votre réponse assez rtapidement ?..." Et tu sais quoi ? C'est très efficace et je ne pense pas que les gens me prenne pour une niaise pour autant. Ca me démarque des stéréotypes et ça positionne dans les attitudes non agressives (moi qui "harcèle" et "divise pour régner"...)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-11-2011 à 08:53 | Signaler un abus


NINI, étonnant en effet pour la citation d'hier !!! Mais je trouve que c'est encore plus merveilleux que tu ne l'aies lue qu' APRES notre escapade au Chêne Pattu !
Oui vraiment les événements de notre vie sont intimement liés et rien n'est hasard.

Le Pascalou dort encore, il était vidé hier "quelle bande de pipelettes !"

Je suis dans la cuisine et le Scouicoui est à côté de moi et s'empiffre de croquettes. Moi je viens de terminer mon petit déj mais je vais me refaire un thé pour déjeuner avec lui. Tout à l'heure, j'irai rechercher de la bonne terre de forêt pour le chêne de CHANCHAN car hier je ne l'ai planté à la hâte que dans du terreau : faut bien le nourrir ce p'tit là s'il doit être investi un jour par l'âme de mon druide préféré !

Bisous à toutes mes petites chéries

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-11-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Aujourd'hui'hui, c'est la journée de la gentillesse !
Je sais. Je sais. Pour nous, tous les jours sont places sous le signe de la gentillesse... Mais on peut le rappeler aux ''autres''. Ce mot est si souvent galvaude, mis a mal et piétine que je trouve bon de le mettre au tableau d'honneur.

Qu'on se le dise !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE