En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-11-2011 à 08:40 | Signaler un abus

...ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilise pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive a beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporte d'une vie a une autre. Ce processus est complètement inutile.
C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS la, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater les limites et sois libre de croitre en un chêne puissant.''

Le chêne pattu, que l'on du chercher, était la, puissant et merveilleux pour me le rappeler. Comme je ne crois pas aux coïncidences, j'interprète ces deux événements comme un signe puissant de l'Univers ! Que je remercie infiniment. Parce que le texte est beau et le Chêne de Framboiz un monument vivant de l'histoire (ah, s'il pouvait tout nous raconter...!), un Panthéon de dignité qui force le respect, un temple d'énergie !

J'essaierai de partager avec vous certains de ces courts textes qui accompagnent mon réveil !

Je vous aime très fort,

Bizoux, bizoux et bizoux
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-11-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Hello les filles !

Levée tôt et en super forme ! C'est l'effet ''journee avec mes soeurs'' surement ! Quand j'ai raconte l'histoire des poulaga a Gerry, il est devenu perplexe...''tu ne bois pas quand tu conduis... Alors kes t'as bien pu faire comme con... Pour qu'ils t'arrêtent, hum... Remarque, logique, t'es pas comme tout le monde''.... Ça veut dire koa ''j'suis pas comme tout le monde ?!?''
Au fait Chanchan, les poulaga c'était avant le frelon.

Framboiz, heureuse d'avoir apporte une petite part de bonheur a Pascalou. C'est quelqu'un de bien Pascal, capable de belles intentions. Touchant la délicatesse avec laquelle il nous a offert nos arbres. Ben ouais les filles, les fleurs c'est plus fashion. Nous on s'offre des arbres. Carrément !

Aujourd'hui, je vais mettre mon arbre en pot. Et Eole n'a pas intérêt a le bouffer... Si vous l'aviez vu hier ! Il reniflait cette petite brindille fragile avec bonheur. Peut être que ça lui rappelait ses forets sibériennes ?

Il m'arrive une chose extraordinaire ! Chaque matin, je lis une méditation, un texte philo en quelque sorte. J'ai rate celle d'hier que je m'appretais a lire.

Je vous la transcris ci dessous :
''Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développe et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être plante et soigne pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ....

chanmalou (57) Posté le 12-11-2011 à 01:18 | Signaler un abus


Ca alors, que d'aventures en quelques heures. Les trois super wonder ont semé la panique chez les frelons, titillé les narines délicates du chêne pattu, attiré l'attention de la maison poulaga et Nini la fausse sérieuse qui ne boit pas, n'a pas son permis et ils n'en trouvent même pas trace. (la vengeance du frelon). Mais je crois que je ne l'aurai pas épargné non plus, à l'idée qu'il puisse tuer ne serait-ce qu'un animal.

Merci Framboiz pour le bébé chêne. Je suis comme toi, bien fournie en épices, c'est tellement bon. Anita, pour les filles je crois qu'ils étaient en Normandie.


Passez une très belle nuit pleine de beaux souvenirs

Jojo_74160 Posté le 12-11-2011 à 00:11 | Signaler un abus


Ah ! les filles trop marrant vos histoires....j'ai bien rigolé, je vais donc mieux dormir. Merci

Souris et Chanchan, j'ai failli vous dire bonjour cet après-midi et pris dans la foulée des renseignements à donner à tous pour le week-end, j'ai lu mais rien écrit. Le coeur y était pourtant.

Nini, Ama et Framboiz, je me serais bien tapé une partie de rigolade avec vous. Je ne pensais pas non plus avoir le plaisir de vous lire déjà ce soir et c'est tant mieux.

Je vous bizouille toutes très fort et je ne reviendrai que lundi (si je peux encore, j'ai du mal a accéder avec des caches et autres troubleurs de vision) car je suis prête pour mon W-E Relaxation-Méditation. ça fera beaucoup de bien à mon Nounours j'éspère, il est d'une humeur de bouledog depuis 3 jours et à moi aussi.
Je vous souhaite donc un week-ZENd relaxant pour vous aussi et profitez de vos journée de libre.
Bisous,bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-11-2011 à 23:22 | Signaler un abus


Bref, on a bien rigolé...

Après votre départ, je me suis mise devant la télé (pas devant la "télé-cheminée" mais une du 1er étage et me suis endormie)
Ce soir petit pique-nique léger histoire de compenser les excès du déjeuner.
Ah NINI, si quand même, Pascal à rajouté le gateau que tu avais spécialement apporté pour lui. Il m'a dit qu'il était vraiment excellent ! Je te transmets, avec ses remerciements...

Bon allez les fifilles, je suis comme NINI, je vais me pieuter et faire un gros dodo récupérateur !

A demain. Gros bisous mes p'tites chérites

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-11-2011 à 23:10 | Signaler un abus


...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-11-2011 à 23:05 | Signaler un abus


... oui heureusement que NINI n'a bu que du jus de fruits. A Saint-Laurent-des-Bois, nous nous sommes faits arrêter par la Maison Poulaga. Baptême d'éthylotest pour la conductrice ! Ouf c'était la seule qui n'avait rien bu. Et nous, à l'arrière, on rigolait comme des baleines (Heureusement que c'était pas nous qui étions au volant, hein mère Tapedur ? Nous à cette heure ci, on serait encore en cellule de dégrisement...)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-11-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Ah ouais ? C'était un frelon "normal", pas un envoyé clandestin par les Chinois ? Bah, non, je ne culpabilise même pas parce que la mome Tapdur elle avait l'air tellement sûre d'elle...! Et puis, un frelon normal si çà ne tue pas une vache (Cat, je ne dis pas çà pour toi !!!! Jamais je ne te traiterai de "vache"...! Ah ben quand même !), c'est pas forcément gentil non plus... Si ?

Heu, la mère Nini perverse ?!? Eh, c'est pas moi qui montre mes fesses à tous vents ! Et en plus, note mon beau fruit, qu'après l'accueil "dévêtu" de notre Cat, j'ai pris soin de t'appeler AVANT... Ben j'me suis dit "si çà se trouve, elle pionce encore la Framboiz !" et Bingo Yako ! Non mais, moi perverse...

Par contre, bien vu le petodoran ! Et mes plates excuses pour le poulet... Y'avait bien des tomates ?!? J'ai pas déliré, rassure-moi... Je suis la seule à ne pas picoler et je suis celle quji raconte le plus de con... Bah, c'est tout moi çà !

J'en profite soeurette pour te remercier (ainsi que le pascalou : bien vu les "cassecouilles" ! Avec mes questions à la con, j'ai des costards pour l'hiver... MDR !!!) pour votre hospitalité à tous les deux. Evidemment que c'était trop court ! C'est çà qui est con avec l'hiver : les journées sont courtes, on se fait avoir. Hiver, rembourse-moi !

Je sens qu'il est l'heure pour un bon bouquin et dodo !

Bizoux mes belles,
Yako la perverse (hé-hé, en fin de compte, je vais me défouler avec ce new surnom !)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-11-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Chanchan, tes puces sont tellement belles !

Notre druide, nous avons beaucoup pensé à toi. Tes oreilles ont-elles sifflé ?!?

Souris, mimi cette petite veste pour la petite puce ! Chanchan a raison, elle est LA, ici et maintenant.

Jojo, les dernières nouvelles de Mya datent d'il y a environ un mois. Depuis, je n'en ai pas. Je peux en demander. Mais j'aimerais bien qu'elle aussi se manifeste de temps en temps puisqu'elle détient mon adresse.

Voilà mes belles.
Ce fut une merveilleuse journée. De celles où l'on se dit que décidément le bonheur est là, en nous, auprès de ceux que l'on aime et nulle part ailleurs. De celles de ces choses simples comme un bon repas pris dans la bonne humeur. De celles comme la rencontre de 3 amies foldingues et heureuses de l'être. De celles de ce 14 mars où nous sommes venues ici.

Une merveilleuse journée qui est la 3ème pour moi d'une longue série !!!

Je vous bizoute,

Bonne nuit sous la pleine Lune !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-11-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Nous avons donc embrayé directement sur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE