En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:37 | Signaler un abus


il a eu de la constance le Pascalou aujourd'hui, pas tristes les filles ensemble

il y a encore des photos, je les garde en réserve !

c'était un magnifique 11/11/11

bisoussssss à vous toutes

cath

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:33 | Signaler un abus


le bas du chêne avec deux spécimens rares au pied !!!

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:31 | Signaler un abus


celle -ci est pour chanchan, un chêne de 400ans si je ne me trompe pas , le fameux chêne Patu, somptueux,

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:28 | Signaler un abus


sur celle_ci.... no comment

y a d'la joie lalala

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:26 | Signaler un abus


là on avait déjà bien rigolé

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:24 | Signaler un abus


la maison de retraite de notre directrice préférée

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-11-2011 à 19:23 | Signaler un abus


houhouhou les filles, quelle journée !!!

vous attendez de savoir tout tout sur le zizi mais nan nan sur "la rencontre" des 3 soeurettes et ben pas triste !!!
j'vous le dis

d'abord un vrai voyage dans le brouillard parce que trouver le "fruit des bois" se mérite et il faut vagabonder dans la france profonde un long moment, ponctué de papotages et de rires entre la conductrice attentive,nini et la copilote chevronnée ama !

enfin au détour d'un ultime virage...Ouzouer....nous voici nous voilà, bien trop en avance, le fruit n'était point prête...nous voilà parties à l'assaut du village pour un reportage photos et en avant, mais brrrr il fait froid !!!!!

chanmalou (57) Posté le 11-11-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Toujours prête en temps et en heure. Oui, nos trois soeurs qui se retrouvent pour leur plus grand bonheur et le notre par ricochet.
Je pense que nous n'aurons pas d'écho avant ce soir. Mélie était un vrai petit angelot tout doré. Elle est restée charmeuse et câline et séductrice.
Les cérémonies de mémoire sont nombreuses en Lorraine. Elles me font penser à mon grand-père qui a fait 7 ans de service militaire et qui au moment de retourner à la vie civile a plongé dans la guerre 14/18. Sedan, Chemin des Dames ...Il en est rentré déglingué et est mort un an après sa retraite. Paix a toutes leurs âmes, quel que soit le camp de la connerie auquel ils appartenaient.

Bonne journée ma Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-11-2011 à 09:32 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

J'attends mon petit monde pour la fin de matinée mais je suis prête, à quelques "truks" près.

Je pense fort à nos "triplées" qui vont bientôt se rejoindre !

Chanchanmalouloute, comme Mélie est jolie ! Et c'est fou comme elle te ressemble.
Tu as parfaitement raison, notre pucette est bel-et-bien présente déjà. Sophie me fait toucher son p'tit bidou quand le bébé se manifeste. C'est merveilleux et je suis heureuse de voir combien mes enfants savourent ces quelques mois de grossesse. Vincent se comporte déjà comme un "papa" !

Très bonne journée du 11 novembre. Chanchanmalouloute, il doit y avoir de nombreuses manifestations dans ta région en cette occasion !
Nous ne devons pas les oublier ces pauvres et jeunes poilus....

Je vous poutouille très fort mes douces.

Jojo, moi aussi j'adore les moules et ici on peut en avoir des toutes fraîches.

chanmalou (57) Posté le 11-11-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Bonsoir JOJO,

Mes mains ont gardé leur intégrité, nos papilles ont savouré et je m'en serai bien refait une douzaine, trop bon! Je n'ai rien contre les moules frites, c'est délicieux, je les réussit particulièrement bien. Je saurai quoi te faire si tu me rends visite.
Non, à ma connaissance je n'ai aucune nouvelles de MYA.

Je prends avec plaisir la nuit lumineuse, qu'elle le soit pour toi aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE