En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 10-11-2011 à 23:45 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Vous nous donnez envie de vous rejoindre... Ne vous pissez pas dessus de rire, prenez vos précautions avant. Des mouchoirs aussi pour vos larmes de rire. Je vous entends déjà.
N'oubliez pas les photos et le compte-rendu.

Souris, j'ai eu la même pensée, Chanchan doit faire attention à ses mains.
Chanchan, fais des moules, c'est plus facile :) et je m'invite dans ce cas. C'est toi la plus prêt de moi, je crois.

Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mya ???

Bonne nuit les filles et bon congé pour ces 3 jours à celles qui n'auront pas le temps de venir. Pour les autres, à demain. Et à toutes merveilleuse nuit lumineuse. Eh ! oui, c'est la pleine lune ce soir. Les enfants sont excités et pas que les enfants il me semble.

Bisous mes amies

chanmalou (57) Posté le 10-11-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Comment ça, future petite fille? elle est là et bien là. En venant au monde elle aura déjà 9 mois d'existence. Et déjà elle n'aime pas le rose, ça promet! Bisous à Sophie, habitée par ????

Bonne nuit ma tite Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-11-2011 à 18:41 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Et encore un p'tit ensemble de fini pour la future pupuce !

Ce soir, la lune nous offre encore un beau spectacle de par sa rondeur et sa lumière.

Les filles, ça va rigoler et tatasser dur demain ! J'ai hâte de voir les photos et que vous nous racontiez.

Bravo pour ta soeurette Amaryllis.

Jojo, profite bien de ces deux jours en tête-à-tête avec ton nounours.

Chanchanmalouloute, attention à tes mains en ouvrant les huitres et passe une bonne soirée avec ton invitée.

Plein de poutous tout doux mes douces amies, bonne soirée, bonne nuit et à demain.

Les filles, attention sur la route !

chanmalou (57) Posté le 10-11-2011 à 17:22 | Signaler un abus


ANITA, J'étais à mon cours de qi gong du jeudi et la première chose que je fais, c'est vous lire. Je sens votre effervescence pour la journée de demain. Importance capitale, il va de soi. N'oubliez pas d'embrasser la Framboise pour moi.
Tu l'as bien boosté ton Shane, je me suis marrrée en pensant que s'il allait rejoindre sa belle, il aurait trouvé toutes les solutions possibles tout seul. Pas de SMS à maman qui aurait pu essayer sa robe tranquillement.



AMA, je me réjouis pour ta soeur, belle récompense et quelle fierté. Surtout ne touche plus à rien chez toi, pas le moment de rater le fruit. Je te charge d'un bisou pour elle.


JOJO, je ne fais pas partie du voyage, un peu longuet pour Anita, de venir me chercher. Notre rencontre est pour le 17 décembre.
Bravo pour la grasse mat, rien de tel pour récupérer. Un stage méditation-relaxation là-dessus et tu seras toute neuve.

Je vais ouvrir les huîtres, j'ai une invitée ce soir.

Bisous à toutes




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-11-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Ama, t'inquiète pas pour ta question à Framboizette : fais comme bon te semble. Perso, étant conductrice, je fais abstinence sur l'alcool. Rien à faire là-dessus : je suis implacable. BOIRE OU CHOISIR, Nini elle a choisi : conduire et que dire de "se conduire"...

Et hop ! En avant la philo !!!

Bizoux

Ooops : je vous envoie l'article du prof de philo dont j'ai parlé précédemment (sur vos boîtes perso).

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-11-2011 à 16:14 | Signaler un abus


merciiii pour l'échantillonage de culottes et ouiiiii j'en mettrai une demain , une belle avec des dentelles...!!!! lorsque je passais mes vacances chez ma grand-mère quand j'étais ado, j'adorais porter les vieilles culottes en dentelles longues et fendues et me déguiser avec corset et autres fanfreluches de ma grand-mère! on rigolait bien en ce temps là...

mon dos va un peu mieux, ouf, pour faire les km demain j'ai eu chaud, heureusement c'est la belle nini qui conduit ! :D

il faut que je vous le dise parce que je suis très fière, ma soeur vient de passer 7ème DAN de JUDO, cocorico !!! chuis trop contente pour elle, elle le mérite par son travail depuis toutes ses années , sa grande pratique du judo et l'enseignement qu'elle transmet à ses élèves, bref c'est de famille! :-q

bon j'ai des tas de trucs à faire d'ici demain, je ne vais pas aller au taïchi ce soir, plus prudent!

framboizou tu n'as pas répondu à mon email ....????? alors ?????

bonne soiréee les fifilles, je vais charger la batterie de l'appareil photo

bisoussssss cath

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-11-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Ben alors, z'êtes déjà en week-end...? :-S

Les filles, je vous transmets ici un échange de sms entre Shane et moi, hier, qui a bien fait rire mon amie Sylvie. Pas vache, je partage avec vous (si çà vous fait marrer, bingo !) :

"J'ai secoué Shane hier.
Avec les problèmes de RER B (rideau de fer baissé à BLR...), il m'envoie un sms laconique "pas de rer B, grosse colère, font c..., peux pas aller en cours".
Auquel je réponds : "prends le bus 388 !"
Shane : "trop plein, tout le monde se rabat dessus. T'as pas le n° d'Amos pour que je prévienne de mon absence ?"
Moi : "118-218 mon pote !"
Lui : "même chez Amos, y'a personne"
Moi : "tu te dém... ! Très mauvais effet d'être absent pour ce genre de trucs. Assume. Improvise".
Attends : j'étais en train d'essayer une robe et Shane commençait vraiment à me gonfler...! Et comment je fais MOA chaque matin, lorsque le RER déconne ?!? M'a énervée sur ce coup le Shane.
A 15h36, je recevais son dernier sms de la journée : "ton vélo est à Denfert. J'espère que je le retrouverai ce soir." Et moi donc !!!
Je lui ai répondu "cool, on croise les doigts pour le biclo. Bravo à toi d'avoir géré. C'est çà, être responsable.".
Ouf !"

C'était mon billet du mercredi. Je l'aime mon Shane, évidemment, mais des fois... il me gonfle ! Et il me connaît : je ne lui envoie pas dire !!!

Les puces, j'essaie de terminer -NON : JE TERMINE- ce que j'ai à faire avant ce long week-end. Pas certaine de passer demain car la journée sera bien re

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-11-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Helloooo,

Bien, entre une Framboiz qui pisse tout debout avec sa culotte fendue (moi, c'est la poire que je me fends ! Cà vous fait penser à une paire de fesses ?!? Pourquoi pas...) et une Ama qui ne porte pas de culotte (mais elle porte des bottes !!!), je me demande ce qu'il va se passer demain... HELP ! Elles sont complètement dingues ces deux soeurettes-là ! OUI, c'est moi qui le dit...

FRAMBOIZ, tu laisses tomber le ménage !!! On vient te voir TOI, le ménage si tu savais comme je m'en tape... et AMA va s'en taper aussi (sinon, je pourrais bien lui en "taper" deux mots... ok mon AMA ?!?). Au sujet du minou... tu sais déjà.

Je fais dans le bref aujourd'hui... Avec ces semaines raccourcies, c'est dur-dur... Le boulot, lui, n'étant pas raccourci.

AMA, j'espère que ton dos va mieux... ma voiture est confortable mais tout de même, je préfère te savoir sans douleur. Au fait, mets quand même une culotte : j'ai du chauffage mais, bon, on se sent mieux avec une culotte, non ?!? Perso, je ne peux pas ne pas en porter la journée. Que ce soit sous une jupe, une robe ou un falsard, je ne peux pas ; j'ai l'impression d'être à poils et çà me dérange (pas prête pour le naturisme la Nini !). Donc, t'enfile ta culotte, tu manges ton avoine et go ! Ma puce, on va s'éclater !

JOJO, t'énerve pas après MS... ou Aujourd'hui.com. Cà ne vaut pas la peine. Par contre, on me demande de répondre à une énqûte de satisfaction, et je ne vais pas me géner...

A+ les filles, RV coiftif

Jojo_74160 Posté le 10-11-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Après vérifications, je fais un gymkhana pour arriver à vous lire et écrire mais à Jojo quasi rien d'impossible. Je perds du temps c'est tout pour le moment :)

Non Souris, je ne brode pas, je n'ai pas la patiente et j'envoie tout peter en 2 secondes Mais j'apprécie les belles broderies. Ma cousine (que je ne vois jamais) fais des broderies à ces heures perdues et autres travaux d'aiguilles et je me suis toujours demandé comment elle faisait.
Framboiz, le petit chat ne serais pas en sécurité chez nous avec Ma grosse Vénus façon buldozer, J'aurais peur qu'elle l'écrase par mégarde. Elle est gentille mais quand elle te marche sur le pied, tu t'en souvient. Alors une petite boule de 3mois...et de plus quand elle voit un chat elle aboie donc saurait-elle se taire si le chaton est la continuellement. Dommage.

Bon les filles, je vais en course, et si je ne reviens pas d'ici demain...la suite de mes péripéties sur notre adresse perso.
Bisous.

Jojo_74160 Posté le 10-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je vous ai lu, mais RE pub de confirmation alors....

Ce week-end, nous faison Nounours et moi, oui, que tous les 2 en amoureux, un week-end de Relaxation-méditation. Je suis super contente de l'emmener avec moi car pour le décider, c'était difficile vu le prix. Gratuit, il aurait accepter plus facilement je pense. Il sait que cela lui fait du bien même s'il ne veut pas le reconnaitre devant les autres :)
Le vendredi, il travaille, en Suisse ce n'est pas ferié.
Ce matin les filles m'ont laissé dormir, j'étais crevée et je me suis levée à 10h...???? je me sens mieux mais maintenant, je vais accelérr pour ratrapper le temps. Peut-on ratrapper le temps ???? Ben ! on fera avec ou plutôt sans

Bravo Sylvie pour ta demande, tu verras c'est sympa d'être famille d'accueil mais si certaine fois c'est un peu ingrat. Mais on oublie vite le moins bien pour le mieux.
Ama, mets une belle culotte longue à volant, je trouve très joli. plus que les string d'ailleurs.
Je penserai à vous ce week-end les filles. Chanchan tu les rejoins ce week-ou un autres ???
Merci Anita pour ton passage sur slimettes, je vois que je ne suis pas abandonnée, ça me réconforte. je vais essayer de vous envoyer ce post, en éspérant que ça fonctionne.

Bisous mes belles à demain si l'univers le veut bien :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE