En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes mes petites chéries,

Voilà ce qu'il faut à AMA, des culottes bouffantes, au moins elle sentirai leur présence. Elles sont bien mignonnes ces culottes de nos grand-mères. Alors Framboiz, tu es passée par mes initiales avant la photo de ton ciel magnifique? En te lisant, je viens de le voir, il est vraiment très beau, même pas besoin de la photo.

Ma petite Souris laborieuse et courageuse, passe un bon week avec tes invités.

A toutes, bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-11-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Pour toi AMA : cadeau. Fais gaffe, je vérifierai demain laquelle tu as choisie (dans ton état, je te conselle la culotte fendue qui permet de faire pipi debout. C'est pratique et ça évite les contorsions. Perso, je ne porte que celles la :D )

Ce matin en ouvrant les rideaux de ma chambre, magnifique spectacle : le ciel était bleu roi strié de rouge. Le temps que je passe par la case "WC" et que j'aille chercher l'appareil photo pour vos en faire profiter et ce n'était plus du tout le même ciel. Dommage ! mais j'ai partagé tout de suite cette merveille en pensée avec vous, mes copines

Pensée solidaire avec toi, SOURICETTE ! moi aussi il va falloir que je fasse un petit peu de ménage pour demain car la maison est carrément en vrac, limite cracra. NINI et AMA, je compte sur votre indulgence : en ce moment j'ai d'autres chats (heu,non pas "chats"...) j'ai d'autres "revendicateurs de tous poils" à fouetter ! Pour moi ce sera donc service mini !

Bonne journée à toutes, je vous envoie de gros bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-11-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

J'ai la patate ce matin ! Levée de bonne heure, j'ai déjà fait plein de trucs et là j'attaque le repassage....
J'ai du monde qui arrive demain pour ce long week-end de trois jours et je veux faire du ménage, des courses et de la popote en prévision.

Retour de la pluie. Dommage, hier nous avons eu une journée très ensoleillée et presque chaude....

Prenez soin de vous mes douces amies. Attention au dos !

tout plein de gros poutous tout doux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-11-2011 à 00:18 | Signaler un abus

Oh la la, j'ai eu un mal de chien à me connecter ce soir !
Comme toi Chanchan, je commence à en avoir plein les pattes d'aujourd'hui.com. Trop de choses mal foutues.
Pour le ptit Minou, ben tant pis, j'aurais au moins essayé.

En ce moment mon chat Scouicoui est juste à côté de moi et il ronronne en se léchant. Qu'est ce qu'il est mignon avec son poil d'hiver ! quand on le regarde marcher de dos, on dirait qu'il a des culottes bouffantes ! Trop marrant

Bonne nuit les tigresses !
Bisous

chanmalou (57) Posté le 09-11-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Framboiz, je crains toujours une nouvelle arrivée surprise de boule de poils. Je crains pour eux, si nous venions à disparaître, que deviendraient-ils? il me reste Casta, 8-9 ans et porteur de la leucose et Minna 3 ans. Que j'ai recueillie toute petite et malade.
Roger n'en veut pas d'autre.

AMA, tu as fais des bêtises en tirant ces meubles, pense à ce qui va t'arriver après. Attend d'avoir de l'aide, même si c'est le foutoir, c'est mieux que ton dos en vrac.

Sylvie, bravo pour ta décision, une bonne chose de faite. Demande de l'aide à l'univers pour faire avancer ton projet.

Ma Souris, je ne vois pas de lune ce soir, mais je m'assois avec toi sur son croissant symbolique.

ANITA, bien sûr que tu vas le rencontrer, je sens que vous allez lui plaire.

JOJO bonsoir.

A toutes une très bonne nuit et plein de bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-11-2011 à 20:48 | Signaler un abus


bonne soirée à vous les amies,

pas de chaton pour moiiii, j'ai dû sortir exprès ce soir pour acheter des croquettes aux miens alors que j'ai maaalll et ben vous savez koiiiii chuis sortie sans culotte sous ma jupe wuiiii, bof ça ne change pas beaucoup du string mais tout de même :D :^> MDR !!!

ok j'ai juste fait un aller retour à carrefour et je n'ai croisé personne d'intéressant pour le cas !!! ;)

faut que je dorme ce soir dès fois que j'oublie ma tête demain

bisoussss à vous toutes, bonne nuit

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-11-2011 à 20:16 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Framboizette, comme j'aurais aimé prendre ce petit chaton ! Mais je vais déjà bientôt récupérer Emile, le chat de Mathieu et Céline, en plus des deux miens, ce n'est donc pas possible...

Les filles, entr'ouvrez vos volets et regardez dehors : quel magnifique clair de lune ! Ca me fait tout chaud de penser que nous pouvons le partager toutes les sept, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Ama jolie fleur, comment va ton dos ce soir ?

Dormez paisibles mes douces amies, Maman Lune veille sur nous toutes.
Je vous bizouille très fort.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-11-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Les filles, mes petites filles ont rapporté à la maison un bébé chat (env 3 mois, mâle parait il) et c'est absolument impossible de le garder. Je fais donc appel à mon réseau pour aider les gosses à trouver une solution pour ce petit minou.
Ca ne vous intéresserait pas, par hasard, une petite boule de poils de plus ? ...

chanmalou (57) Posté le 09-11-2011 à 15:38 | Signaler un abus

RAS LE BOL.

Je viens de vous envoyer un long message et PUB, POUR M'INSCRIRE SUR MENTAL SLIM.

Sont'ils cons quand même.

Plus le temps à ce soir après le tai chi, BISOUS A TOUTES.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-11-2011 à 15:00 | Signaler un abus

...çà donne donc : "je pense therefore je suis"...! Bon. Les puristes vont hurler au franglais... Je sais. Ainsi soit-il, il pense ce qu'il est... Bref, la philo avec les ados qui apprécient la matière, c'est top.
Ah, aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse. L'ancien prof de philo de Shane a écrit un essai sur la gentillesse ; je l'avais trouvé très chouette car on a tellement tendance à la mettre à mal cette gentillesse ! Moi, je suis pour à 500% ! Voilà !
Sur l'adresse slimettes, je mets un court article du prof, M. Jaffelin, un type qui était promis à une belle carrière diplomatique mais qui a préféré enseigné la philo : belle leçon de vie !

Voilà mes belles, j'ai certainement oublié plein de choses à vous dire, écrire, raconter... comme d'hab' !

Je pense à vous très fort,

Anita





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE