En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-11-2011 à 14:56 | Signaler un abus

...pour bouffer !!! Nos étals débordent de barbac et autres gibiers... parfois, çà me donne des haut-le-cœur d'ailleurs. Surtout à Noël. Tous ces gibiers. Ces plumes. Ces poils. L'horreur. C'est vrai Chanchan, un "accident" de chasse, çà reste un "accident"... Quel pays conservateur quand même ! Ah, je change de sujet parce que je sens que je vais m'énerver...

La broderie ! Voilà un sujet qui ne m'énerve pas...! Jojo, tu rigoles lorsque tu nous penses à court d'idées ?!? Souris, tu me suis ? N'as-tu pas -tout comme moi- des tas d'ouvrages qui attendent la touche définitive ? Ne te dis-tu pas "à la retraite, je ferai ci, je finirai çà, j'essaierai cette technique, etc...". Moi, j'en suis à me dire : faut que je trouve le moyen d'emporter mes ouvrages dans mon grand voyage vers l'ailleurs sinon je ne les finirai jamais...! Je regarde Eole et je lui dis : alors mon p'tit gars, comment on fait pour avoir 9 vies ? Et les enfants détournent la tête en disant : "t'as même pas besoin de fumer la moquette pour délirer m'man !". Ben non, m'man elle n'a besoin de rien pour délirer... j'vais bientôt leur dire que j'ai un cerveau droit mais j'attends encore un peu. Par contre, j'adore converser avec Megan qui s'avère être plutôt douée en philo...! Si c'est une surprise pour elle, çà n'en est pas une pour moi... et c'est génial !!! Hier soir, c'était "je pense donc je suis" de Sieur Descartes. On a appris à Gerry à prononcer le "donc" qu'il a remplacé par "therefore", çà donne donc :...

chanmalou (57) Posté le 09-11-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles que je n'ai pas saluées,

Framboiz, tu pourras parler bricolage avec Bricolo, c'est son domaine absolu. Tout est mécanique pour lui, il est intarissable sur le sujet. Combien de fois j'y ai pensé pendant tes travaux d'été, tes récits de: je perce, je visse, je graisse, je scie, je plante, je rabote. Je me disais que vous pourriez partager ce domaine. Même la musique, il aime l'accordéon , en a acheté un et s'exerce tout seul. Il a tellement de qualités qu'on ne saurait les énumérer toutes, mais tout a été gâché par ses colères, ses haines, ses crises d'autorité on ne peut plus maladroites, et son esprit possessif. Il a besoin de tout savoir, de tout contrôler et de tout gérer.
Il est étouffant. Et il est "malade" aujourd'hui, la mort de Pépé lui est pénible et le ramène à sa vieillesse et sa disparition. Tout lui est prétexte à ruminer du négatif. Il déteste les chasseurs.

Pour tes spaghettis, bonne technique! ils nous disent toujours de manger dans de petites assiettes, avec des petits couverts en faisant de petites bouchées que l'on mastique bien. Bref de quoi se couper l'appétit et comme tu le dis, manger froid.

Je soutiens fermement ton bras de fer que je renforce d'énergie chi. Tu seras percutante en douceur et en rondeur. Mais le coup fera vaciller.

Bisous, bel après-midi fructueux




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-11-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Décidément, quand j'y repense, je l'aime bien ton Bricolo Chanchan. Et puis il a la chance de partager sa vie avec la tienne : il a donc obligatoirement subi ton influence, çà ne peut être que bon çà ! Dis, on le rencontrera peut-être à Paris ? J'aimerais bien lui faire une petite bise parisienne, en tout bien tout honneur, bien-sûr ! Je suis sûre que Framboiz et Ama partagent la même envie, pas vrai les filles ?

Jojo, tu es toujours là : cool ! Very good indeed !

Framboiz, les spaghettis avec une fourchette à escargots...! Quelle bonne blague !!! Et tu sais à quoi çà me fait penser ?!? Va savoir pourquoi, je t'ai vu en train d'essayer d'embrocher un chasseur avec des fourchettes à escargots... le sale type courrait aussi vite qu'il pouvait mais tu l'as rattraper et tu lui as mis la misère !!! (mais où est-ce que mon cerveau va chercher ces images-là ? Hein, j'vous l'demande ?!?). Moi non plus, les chasseurs, j'aime pas. Et d'ac avec Chanchan au sujet du voisin "gentil" chasseur : pourquoi diable porte-t-il l'uniforme s'il ne partage pas les convictions de ses potes ? Par peur d'être rejeté par ses "potes" ? Comment peut-on être pote avec des types à l'opposé de soi ? N'y-a-t'il pas d'autres potes potentiels non chasseurs ? Bref. D'ac aussi sur le fait que ces sales mecs soient tout puissants, et pas seulement dans vos campagnes. Y'a qu'à écouter les discours de certains candidats... Mais b.. de m... ! On n'a pas besoin de tuer ces petites bêtes..

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-11-2011 à 11:35 | Signaler un abus


bonjour mes amies,

je partage votre avis sur la chasse et les chasseurs...

ma petite Andréa n'est pas au mieux de sa forme, toujours mal au ventre, elle a une consult demain avec le chir qui l'a vue aux urgences pour faire le point...!

et moi, vu que j'ai bougé pas mal de choses lourdes pour avancer le "bricolage" de ce week dans la cuisine, j'ai le dos en vrac et je ne sens plus trop mes jambes, donc nuit blanche, mais je ne peux pas rester avec le foutoir partout alors...c'est stupide je sais, de toute façon dès que je porte quelque chose de lourd c'est la cata..; X( :(( donc repos aujourd'hui pour être en forme vendredi !!!!

bien myckye, pour ta décision, vivement une réponse positive !

courage aux travailleuses acharnées que vous êtes et belle journée pour les autres

je vous embrasse

cath


myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-11-2011 à 11:08 | Signaler un abus

...

(au fait toutes les trois faite nous plein de photos en attendant une future prochaine rencontre à nous 7) qu'on rapproche chaque point de notre hexagone, pour n'en faire qu'un point central nous permettant de nous rencontrer toutes

Mes doucettes en attendant de vous lire je vais vous laisser et vous faire à vous toutes plein de gros poutoux tout doux

je vous aime et vous porte chaque jour sur mon coeur

Sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-11-2011 à 11:06 | Signaler un abus

...

je vous raconte pas le nombre de postes radio que mes parents ont du acheter à une époque...LOL...

c'est pour cela que je suis admirative devant vos travaux d'aiguilles (qu'elles soient de toutes tailles d'ailleurs)

et puis rendons à césar ce qui lui appartient , pardon JOJO, c'est toi qui nous donne des idées de broderie et pas souris qui elles travaille avec de plus grosse aiguille pour sa future petite fille...

Framboiz, morte de rire à la lecture de ton repas, je t'imagine avec ta fourchette à escargots, et les spaghettis pesto, ca c'est sur petite bouchées garanties mais d'accord avec toi pas terrible pour manger chaud... et plein de poutoux à toi pour tes futures rencontres avec ton conseil d'administration

Anita, ravie, fière , contente que pourrais je dire encore bonne formation c'est tout, en parlant de futur professionnel, hier j'ai fait un grand pas ca y est ma lettre de demande de dossier pour devenir assistante familiale est partie par la poste hier

maintenant advienne que pourras, qu'est ce qu'il a été dur à faire ce pas, mais il est fait...

Chamalou, les filles ont raison un home qui pleure le départ d'un petit compagnon doit avoir un bon fond tout de même , même si ce bon fond est caché sous des tonnes de bêtises

Ama, ma petite fleur comment vas tu, entre popote, déménagement intérieur etc, etc, te reste t'il du temps pour préparer tes valises pour aller rejoindre les deux grandes soeur

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus


salut mes doucettes

un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... c'est l'impression que vous me donnez mes doucettes, et cette impression me va droit au coeur sachez le...

non je n'étais pas loin, je ne me fais pas rare, c'est vrai que le weekend j'ai parfois du mal à venir sur le forum, mais c'est parce qu’avec mon doudou à deux pâtes on reste rarement à la maison il veut toujours bouger et moi je suis (je l'aime, c'est comme ca...) il est vrai que cupidon le jour ou il à planté sa flèche à du faire une erreur car je suis beaucoup plus casanière que mon homme, lui se serait marches, sorties, balades etc etc tous les jours tandis que moi se serait plutôt charentaises, bouquins télé ordi, mais en amour on fait des concessions alors je me bouge pour lui donc de ce fait vous me voyez moins voilà...

en ce qui concerne le sujet du jour, moi aussi je suis anti chasse je vous ai mis un petit dessin montrant pour moi l'intelligence des animaux sur ces êtres "..........." y a trop de mots méchants qui me viennent à l'esprit et je souhaite rester polie

Ma souricette, joli tes idées de broderie mais pas pour moi je déteste il n'y a que le canevas que j'aime en travaux d'aiguilles et en tout d'ailleurs essai tricot catastrophe, essai broderie catastrophe, essai couture idem je sais pas si ca vient du fait qu'avec un père bricoleur j’étais toujours derrière lui à vouloir l'aider, à 3 ans je démontais les postes de radio pour savoir comment les voix arriver jusqu'à nous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-11-2011 à 09:26 | Signaler un abus

PS avant d'y aller. La semaine du rire a beau être pour la semaine prochaine, je vous raconte qd mm un truc qui m'a fait hurler de rire hier soir. Généralement ce sont les situations décalées, absurdes et insolites qui provoquent le plus mon hilarité.

Voilà : hier soir je me dis "je vais me faire juste des spaghettis avec une cuillère de pesto". Je mets donc à cuire juste une portion pour ne pas être tentée de me resservir, j'égoutte, je verse dans l'assiette, pesto et je me dis "comment faire pour que, comme d'habitude, je n'engloutisse pas trop vite ?"

Solution Françoise-Bricolo : comme couvert, j'ai pris ... une fourchette à escargots ! Essayez, vous de manger vite des spaghettis avec une fourchette à deux dents ! J'étais pliée en 8 en faisant mes essais :D :D :D

(heu ... TRES EFFICACE pour manger lentement ... et froid. J'ai finalement renoncé)

Bisous



chanmalou (57) Posté le 09-11-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboise bien reposée, quel plaisir que tu aies bien dormi. A tout à l'heure, pas le temps maintenant. Bisous

chanmalou (57) Posté le 09-11-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris, Comme c'est étrange cet homme déguisé en chasseur. Il doit avoir peur du regard de ses potes. Comment prendre un fusil et ne pas s'en servir? Est-ce bien vrai qu'il ne s'en sert pas? Si oui, il doit assumer de s'en séparer.

Bonne journée Ma petite Souris, brode, puisque tu en a envie.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE