En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Les filles , si vs avez besoin un jour d'une bonne nuit de sommeil, demandez la protection de notre druide. C'est efficace : gros dodo récupérateur..
Ca ne va pas vous étonner si je vous dis que je partage tous vos points de vue sur les chasseurs : moi je ne les aime ni en vrai, ni en peinture, ni même avec un fusil à bouchon. Je les aime juste ...empaillés ou à la rigueur, en trophée au dessus de la cheminée. ;)

NINI, je n'ai pas encore été voir mes mails perso.
Superbe ta photo de la porte de la chapelle au Père Lachaise. En effet qui a déposé cette belle rose et au souvenir de qui ? En tous cas, c'est touchant cette sobre manifestation d'un amour toujours vivant
Bravo pour l'ARCHE ! Tu sais moi non plus je ne doute pas de pouvoir y participer.

Tu vois CHANCHAN, je ne suis pas la seule à partager l'appréciation sur Bricolo (Nini, moi j'aime bien "bricolo". Peut être aussi parce que je suis "bricolo" moi-même. Et aussi parce que c'est le nom d'une compagnie de théâtre orléannaise un peu loufouque "la Cie Amédée Bricolo".

Hier, grosse réunion mais je ne vous casse pas les pieds avec ça.
Hier soir j'ai pu en parler au tel (pendant 3 heures !!!) avec une ancienne collègue, directeur d'hôpital dans les Vosges. On s'est indignées, on a rigolé et comme c'est une nana qui a une patate d'enfer et qui ne se laisse jamais démonter, elle m'a donné de bons conseils. Je sens qu'il y a du bras de fer dans l'air avec mon président de Conseil d'Ad°.

bisous mes chéries
Bonn

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-11-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Chanchanmalouloute, tu as parfaitement décrit l'opinion que j'ai des chasseurs. Ils sont en effet, dans nos petits villages, de véritables institutions, indétrônables du conseil municipal et intouchables car ils sont potes avec le maire et les gendarmes. De ce fait, ils se sentent tout puissants. J'ai un voisin chasseur qui aime les bêtes et qui ne peut pas les tuer. Il va a la chasse juste pour être dans la nature et partager ces moments avec son chien. Ben, ça il peut très bien le faire sans uniforme militaire et sans fusil, non ?!

Sylvie ? Wou hou ?

Jolie broderie Jojo. C'est toi qui l'a réalisée ? En ce moment, je suis davantage dans le tricot et du coup, la broderie me manque un peu. J'crois bien que j'vais m'y r'mettre !

Très bonne journée mes douces amies.

Jojo_74160 Posté le 08-11-2011 à 23:58 | Signaler un abus


.

Jojo_74160 Posté le 08-11-2011 à 23:57 | Signaler un abus


Anita, ce doit être l'ARCE alors ou un truc du genre dont ma parlé Pôle emploi. Laisse tomber, je verrai avec eux.

Demain formation Litho alors je ne viendrai que le soir. je vous souhiate d'ores et déjà une très bonne journée de mercredi et je penserai à vous.

Pour le moment, je vais faire dormir mes yeux (comme dit Framboiz). Très douce et agréable nuit.

Je mets en photo des idées pour nos brodeuses au cas ou vous seriez en manque d'idées ;)

chanmalou (57) Posté le 08-11-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Impossible d'envoyer un message ce soir. C'est la troisième tentative. Je renonce.

Bonsoir à toutes

chanmalou (57) Posté le 08-11-2011 à 23:49 | Signaler un abus

J'écris, je valide et, PUB JMG

Bonsoir mes petites soeurs,

Sus aux chasseurs, je ne les aiment pas. Mon précédent message était dur à leur encontre. Il tuent la beauté, la grâce, ils se tuent entre eux. Ils tuent sans conséquences pour eux, les gens qui se trouvent sur la trajectoire de leurs balles. Ils polluent la nature avec les plombs, et ils sont des électeurs tout puissants.

JOJO, je suis heureuse que tu sois là, prends du temps pour toi et mange comme les autres.

Anita, ta décision est prise, la loi d'attraction est à l'oeuvre, le financement suivra. Touchante, cette jolie rose sur un coin d'éternité.

Merci ma douce Souris de ta sollicitude.

AMA, tu as bien pris soin d' Andréa, elle était à l'abri près de toi.

Souricette, merci de ta sollicitude, passe une très belle nuit.

Framboiz pas de cauchemar cette nuit, je viendrai veiller sur ton sommeil.

Sylvie, où es-tu?

Je vous embrasse

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-11-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Ma Chanchan, les larmes de ton Bricolo m'ont touchée et d'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de le surnommer "Bricolo" ce soir. C'est un surnom qui ne lui sied pas, lui qui souffre du départ de Pépé et l'a enterré. Un homme qui pleure, c'est rare ; un homme qui laisse les autres voir ses larmes, c'est encore plus rare ; un homme qui pleure pour un animal, sans s'en cacher, c'est carrément exceptionnel.
Chanchan, me voilà réconciliée avec ton homme car il cache bien ses bons côtés mais il n'en est pas dénué ; c'est ce qui compte.
Ma grande soeur à moi, je pense tellement à toi ! Chaque caresse à Eole, chaque regard vers lui, est également tourné vers Pépé et Merlin et tous les minous et tous nos amis à poils, à plumes, qui ont fait le grand saut.

Et toi Framboizette, où en es-tu ? T'as lu mon email sur ta boîte perso ?

Sylvie, çà baigne ? Tu te fais rare ma belle.

Jojo, je ne comprends pas ta question sur l'Arche... L'Arche, c'est le nom d'un centre de formation en hypnose, coaching, EFT (c'est là que Gugu donne ses formations), lecture rapide (tiens, çà me branche bien la lecture rapide !), etc. Ai-je répondu à ta question ma Jojo ?

Souris : tu dois être avec un bon bouquin auprès de Souriceau. Repose-toi bien ma Souris. Et OUI, nous ferons des photos ! Les 3 dingues ensemble (heu, j'ai le droit de nous traiter de "dingues" hein...?), çà va le faire !!!

Sur ces idées positives, je vous bizoute toutes très très fooooooooort !

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-11-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ben moi Nini, les chasseurs, je ne les aime ni en "vrai" et ni en peinture !!! Il y en a partout dans notre cambrousse. Tu les verrais, avec leur uniforme et leur bouille rougeaude ! Y'a que leurs chiens qui sont sympas mais les pauvres bêtes, elles ne sont pas vraiment bien traitées ! Alors je dis comme toi : rébellion chez les lapins !

Tiens bon tite Framboizette, tes deux "frangines" vont se charger de te changer les idées ! J'ai hâte de voir les photos de nos triplées !

Mes douces, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Pensée particulière pour notre triste Chanchanmalouloute.
A demain mes amies.

Jojo_74160 Posté le 08-11-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Salut les Nana's

Anita, pour l'ARCHE, qui y a droit. On m'en a parlé mais je ne sais plus trop....???? Et ton cimetière, JOLI on ne dirait pas un cimetière mais une jolie façade.
Chanchan, comment vas-tu ? un peu mieux j'éspère.
Et les autres ? la forme aujoud'hui ?

Je vais faire à manger donc bon appétit mes amies à + tard. Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-11-2011 à 14:55 | Signaler un abus


Hello les filles,

Je lis le post de Souris et il me fait chantonner "ce matin un lapin a tué un chasseur" et vlan !!! Bien fait pour le chasseur ! J'espère ne heurter personne ici mais, les chasseurs, je ne les aime qu'en peinture...

Va pour la semaine du rire next week ! Framboiz, cool, relativise ma belle.
Hier soir, je suis passée à l'Arche pour faire remplir mon dossier Fongécif. Ah ben çà fait du bien de croiser des visages sereins et sympathiques ! Je ne dirais pas que j'en ai pas au bourreau (faut pas exagérer tout de même !) mais ils ne sont pas sereins, çà c'est sûr. Donc : dossier rempli côté organisme de formation. Et je suis décidée : si le Fongécif ne finance pas, je me la finance moi-même. Avec quoi ? J'en sais rien... J'irai chanter sous les ponts ! Sérieux, j'en sais rien. Je suis seulement certaine de faire cette formation.

Dis-moi Ama, c'est la saison des "urgences" on dirait... J'espère qu'Andrea va mieux aujourd'hui... et que tu t'es remise de tes émotions. Pour vendredi : je vous envoie un email à toi et Framboiz. Tiens-toi prête !!!

Je vous mets un cliché du Père Lachaise pris mardi 1er nov (j'avais oublié !). J'aime l'image de l'inconnu(e) qui dépose une seule rose, comme çà.

Je vous bizoute bien fort les puces, séchez-moi ces chagrins, coups de blues et baisses de moral (j'avais saisi "baise de morla"...!) et baisez le morla !!! Non mais !

Anita








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE