En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 08-11-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour mes belles amies,

Souris, tu avais raison, j'ai été prise d'une grande fatigue hier et j'ai relativement bien dormi. Et mon Pépé s'est bien frotté le museau, mais sur ma soeur de coeur et j'en suis très heureuse, il ne pouvait trouver meilleur endroit.

Ma Framboiz, sort de ce cauchemar, nous sommes là, ne craint rien. Je suis d'accord pour le report du rire.

Trop mignon ton lapinou ma Souris. C'est vrai que si ce n'était la longueur des oreilles, on peut s'y tromper. Champignons, coccinelle, tout ça me parle.

A plus tard, douce journée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-11-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Oups..... C'est pas une souris, c'est un lapin !!! J'ai pas les yeux encore bien ouverts ! Hihihi....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-11-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ama jolie fleur, veille sur la jeune Andréa. Prends bien soin d'elle.... et de toi aussi !

Jojo, merci pour cette jolie rose. Je la prends et je la mets dans un soliflore, dans mon salon là où je la verrai le plus possible afin de penser à toi. RESTE AVEC NOUS !!!!!

Chanchanmalouloute, j'espère que ton sommeil a été profond et réparateur.

Framboizette, tu es déjà au boulot ! Bon courage ma belle pour cette nouvelle journée de labeur. Je suis partante pour la semaine sous le signe du rire.... la semaine prochaine.

Nini, hâte de te lire, comme d'hab.

Sylvie, je pense aussi à toi bien sûr.

Que cette journée vous apporte de bons moments.
Je vous bizouille fort.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-11-2011 à 07:02 | Signaler un abus

6 H 30 : yeux réouverts par un gros cauchemard; du coup, puisque je suis réveillée et complètement stressée, je petit-déjeune et je me mets à la préparation de ma réunion de cet aprem.

Essayons de retrouver la zénitude et bonne journée à toutes.
:-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-11-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Mais JOJO, GUGU ne peut pas changer d'avis tous les jours sans se déjuger. Je ne pense pas que ce soit un imbécile et en plus, je suis même persuadée que c'est quelqu'un de bien : tu vas rester parmi nous, arrête de te faire des cheveux pour rien.

CHANCHAN, les larmes de BRICOLO me vont droit au coeur. il a une drôle de relation de possession avec toi mais je suis sûre que ce n'est pas un méchant bonhomme. Tu sais, ça me ferait même plaisir de le rencontrer le mois prochain quand vous viendrez à Paris...

NINI et AMA, oui c'est à peu près ça : 1h 1/4 env. Mais vous n'êtes pas obligées de passer par Orléans. Prenez la N20 (ça roule aussi bien que l'autoroute et ça vous évite le péage) et vous coupez à Artenay, c'est le plus court;.

Pour le thème de la semaine, j'avais prévu "Mettons du rire dans notre vie de tous les jours" mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure semaine pour ça, hein, Chanchan ? ... On reporte à la semaine prochaine ?

Pour moi demain, ça va encore être folklo : grande réunion de service pour fédérer mes troupes (heu, pardon "mon troupeau"...) autour du futur projet d'Etablissement. Ils me réclament des réunions de Sce et quand elles ont lieu, personne ne moufte et je suis obligée de leur faire une conférence pendant 2 plombes, qu'est ce que c'est chiant. Ah c'est chouette les "partenaires sociaux" : tu leur demandes leur avis; dommage ! ils n'en ont jamais aucun.

Bonne nuit mes zoizeaux. Je vais essayer de me faire dormir les yeux


chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 23:23 | Signaler un abus


Merci Ama, mycky, Jojo pour votre soutien. Je suis fatiguée, je vais me coucher.

Gros bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 23:23 | Signaler un abus


Merci Ama, mycky, Jojo pour votre soutien. Je suis fatiguée, je vais me coucher.

Gros bisous à toutes

Jojo_74160 Posté le 07-11-2011 à 22:33 | Signaler un abus


Oui Anita, je veux bien une loi d'attraction qui me permette de manger gateaux et autres cochonneries sans prendre un gramme. Moi qui prends 1kg à chaque fois que je les regarde @-)

Les messages de GUGU se font de plus en plus pressant et chaque jour est un jour de répis mais qu'adviendra-t-il demain :((

De cette journée, je retiens encore et toujours votre amitié, le besoin de vous lire et de vous sentir vivre même dans le chagrin.
Demain, je ne serai pas dispo avant 15 ou 16h donc pas de panique si je ne me connecte pas.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, reposante, consolante et caressante. Bisous et à demain.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-11-2011 à 21:33 | Signaler un abus

ma chachan, je viens juste de me connecter sur MS et j'apprends pour ton petit "pépé" parti rejoindre le "merlin" de framboiz, plein de bisous réconfortants pour toi;

dure journée passée aux urgences avec Andréa ma fille adoptive, depuis 9h30 ce matin pour une suspicion de GEU, grossesse extra utérine, qui finalement n'en est pas puisqu'il n'y a pas de grossesse malgré un test (du commerce) positif, des saignements etc...puis suspicion d'appendicite mais rien de mieux malgré écho, bilan et tutti quanti et à 18h elle a refusé de rester en observation, prétextant que je la surveillerai et enfin on s'est échappées affamées!
elle a quand même un épanchement anormal dans la cavité péritonéale et le chirurgien lui aurait bien fait une cœlioscopie ce soir, bref... quelle journée, j'ai revu mes copines infirmières et potes médecins, mon univers...

nini, c'est assez loin pour aller chez framboiz de chez moi, je suis à 1h20 d'Orléans et ouzouer est à 30 km encore, il faut qu'on se tèl pour se mettre au parfum, oki ?

beau reportage de st Malo souricette, je suis contente que tu ailles mieux!
jojo, suis contente que tu restes sur le forum avec nous toutes
framboiz, nous on causera vendredi avec la nini et on fera des "fotos"
myckye t'es qu'une coquine de me mettre des images de bôooss hommes mais je sais résister à cette tentation visuelle oui oui ;

je vous bise pour ce soir, dormez bien les belles

Ama





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 19:16 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

J'ai beaucoup pensé à toi et à ton homme Chanchanmalouloute cet après-midi. Ce soir, la fatigue va l'emporter sur le chagrin et tu vas t'écrouler ma douce. Que ta nuit soit profonde et que ton Pépé vienne se frotter le museau contre toi pendant ton sommeil.

A vous toutes mes douces amies une bonne soirée et une très bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE