En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-11-2011 à 16:30 | Signaler un abus

....je disais

pour gérer tout ca en même temps, je t'imagine un peu comme ces statues indiennes avec leurs innombrables bras et bien sure toute dorée comme elle...non je ne me moque pas

Ama ma petite fleur, le beau gars c'est dusautoir capitaine de notre équipe de france de Rugby, j'étais certaine qu'il allait te plaire
au fait vous trois je vous souhaite par avance un merveilleux weekend faite nous plein de photos que l'on puisse se joindre à vous un tout petit peu, et partager ces moments d'amitié

en attendant mes toutes belles je vous fais plein de gros poutoux tout doux et à plus pir le plaisir de vous lire

:x :x :x :x :x :x

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-11-2011 à 16:22 | Signaler un abus

des bonnes et des moins bonnes nouvelles ainsi va la vie...

Ma chamalou je compatis et je suis de tout coeur avec toi perdre un compagnon qui a partagé un long bout de chemin avec nous ce n'est pas facile, mais on se souvient toujours des bons moments qu'ils nous ont donné et la douleur s'amoindrie et de plus je dirais à tous ces C......S que oui ca fait du bien de parler à ses animaux chiens chats oiseaux et touti quanti car eux au moins s'il ne parle pas il nous répondent et avec eux jamais de tricherie

JOJO super contente que tu puisses rester parmi nous, hier en me promenant sur le site j'avais lu la colère de plusieurs les réponses apportées et enfin je me suis dis on a peut être une chance de garder notre JOJO et tu es là super et un câlin général pour fêter ca

Souris, ton oeil donne vie à tes photos, merci pour cette belle balade bretonne mais es tu sure de ne pas vouloir te reconvertir dans la photo je le dis et je le répète tu as pour moi un oeil photographique tes images sont vivantes et nous entrainnent avec elles alors sujet à suivre

Framboiz toujours en action, au fait ayant enfin réussie à rattraper mon retard de lecture lié à ma panne internet je comprend mieux certaines choses, et je voulais te demander ou tu en était avec ta démission (bien sur si cela ne te gène pas d'en parler)

Anita, je serais ravie de te voir pour être sure que tu correspond bien à l'image que j'ai de toi ma parole tu dois avoir 10 bras, deux cervaux pour gérer tout ca en

chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 14:49 | Signaler un abus


HEUREUSES

chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Suite, soyez heureuse, je vous aime

chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 14:39 | Signaler un abus

Grand merci à vous toutes mes petites chéries, je savais que je pouvais compter sur votre réconfort. Merci ma tite Souris pour ton chat ailé si beau. Pépé était noir et il a bien vécu, il était né ici et il est parti dans la pièce ou il a toujours vécu. Mon mari (en larmes) a creusé sa tombe. Nous l'enterrons tout à l'heure.

Merci Anita chérie, je ne doute pas qu'il utilise une de ses autres vies. Hier soir Castaneda mon autre chat, s'est figé de longues minutes, les yeux écarquillés d'incrédulité. Je l'ai lâché, je pensais que Pépé partait, mais non. En revanche, je suis sûre qu'il a vu le messager qui est venu chercher Pépé dans la nuit. Ce n'est pas la première fois que mes chats "voient" ce que je ne peux voir et c'est très impressionnant.

Merci ma Jojo pour ce chemin qui mène nos animaux, tous les animaux, vers une vie de lumière. Ils nous regardent avec tendresse. MERCI d'être parmi nous. Ce, dont je n'ai pas douté un seul instant. Nous ne demandons jamais en vain.

Merci ma Framboise adorée, bien sûr qu'on peut leur parler, la preuve ils comprennent tout. Leurs yeux clignotent d'amour, ça, c'est le bonheur suprême pour eux. Tu te souviens de ce chat, Oscar je crois, qui dans la maison de retraite où il réside, va se pelotonner dans le lit de la personne qui va mourir. Il ne se trompe jamais lui, sur l'espérance de vie!. Qui dit que ce ne sont que des bêtes, où sont les bêtes?. Ils sont assez intelligents eux, pour apprécier le Reiki sans arrière pensée.

Suit

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-11-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Framboiz, au sujet de la loi de l'Attraction.
Tu crois que si je demande de pouvoir avaler tous les babas au rhum, poires belle Hélène, macarons, et autres "saletés" sans prendre un gramme, çà peut marcher ?!?
Sans déc', ce serait coooooooooooooollll !

Ok, j'arrête... :^>

Plus sérieusement, la loi de l'Attraction : c'est pas du bidon !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-11-2011 à 13:34 | Signaler un abus

...j'ai pris à gauche... Celle-là, j'me la suis déjà faite une fois : je lui ai tapé tellement fort dessus, qu'elle n'a pas voulu se rallumer. Résultat : 100 euros de fichus en l'air... Je me suis promis de ne pas recommencer et de laisser parler Bibiche... Cause toujours Bibiche, cause toujours, c'est moi qui tiens le volant, non mais !

Je vais aller faire ma petite marche de midi en pensant bien fort à vous mes douces amies.

Ah, j'suis vraiment contente pour Jojo (et pour nous toutes !) !

Bizoux du hibou,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-11-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Eh bien voilà !

Quand j'écrivais qu'il nous fallait nous concentrer sur des pensées PO-SI-TI-VES !!! Voilà le résultat : notre JOJO peut surfer ici à loisir !

Ouf ! C'est une merveilleuse nouvelle, non ? J'espère qu'elle adoucira le chagrin de Chanchan... hein Chanchan/soeurette ?

Framboiz, t'inquiète pour ta semaine de coaching... plus tu prends le temps, plus la mienne s'éloigne... ! Et c'est tant mieux parce que la Nini, là, tout de suite : no idea ! Mais alors rien du tout ! Tiens, c'est peut-être çà mon thème de coaching : "comment faire pour ne rien faire ?". Comment çà, çà me ressemble ce genre de digression ? Ah la vache les filles, z'êtes en forme !

Ma Framboizette ta blanquette fait des heureux : hier soir, j'ai remis çà. Ils ADORENT ! Enfin un truc léger qu'ils aiment. Tu me diras, çà les change du tiramisu (en dessert ! pas en plat de résistance...!) que, perso, j'adore... c'est pas bon pour la ligne ? Ah bon ? Put... comme c'est bon tout court !

Ama ? Ama ? Hou-hou !!! Ma fleur, pas de sms : j'ai oublié mon mobile à la maison. Ben c'est lundi, c'est dur-dur le matin...!
Pour vendredi, j'essaie d'être chez toi vers quelle heure ? Je pense pouvoir y être entre 10h30 et 11h00 (sauf embouteillages...). Cà te va ? C'est bon pour toi Framboiz ? Quelle est à peu près la distance chez Ama/chez toi ? Va falloir que je programme Bibiche la GPS... Vous savez la pétasse qui dit : "tournez à droite... Recalcul !" quand, au lieu de prendre à droite, j'ai pris à

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-11-2011 à 13:19 | Signaler un abus

JOJO, alors, la loi de l'Attraction, c'est du flan ???
"Demandez et vous recevrez"...
Surtout quand on demande à plusieurs, sans douter de l'issue.

Une grande bouffée de joie, donc, de te voir là, quasiment en mm temps que moi !
Quel pied !
Je te bisouille et te rebisouille
Ah oui, quel plaisir, ma chérie !!!!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-11-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Ma Chanchan, pas la peine de te dire que je compatis de tout coeur et que je suis avec toi dans ton chagrin. Pov p'tit Pépé !

NINI a bien raison quand elle dit "est ce qu'on est toujours sûr de lui avoir dit tout le bien qu'on pense de lui".
Moi je parle beaucoup à mes chachats : d'aucuns diraient que je suis complètement barge de leur faire de grandes déclarations et que c'est déplacé car ce ne sont QUE des animaux. Mais bon, je m'en fous de ce qu'ils disent ces gros nazes qui ne comprennent rien et je persiste de leur dire "Tu es mon amour, tu es merveilleux, tu es le plus beau des chats, je t'aime, tu es formidable, tu es mon enfant, mon tout-petit".... Souvent aussi je pose mes mains sur la tête de Melchior sans le caresser : il ne bouge pas, il a l'air sérieux mais il semble bien aimer. Le reiki fait aussi du bien aux animaux : mon vieux pépère, j'ai l'impression de lui transmettre un peu de mon énergie, un peu comme s'il "passait à la pompe" (mais c'est vachement moins cher que le sans-plomb...) Pleure un grand coup ma chérie et organise lui de dignes funérailles à ton Pépé ...

Les filles, je n'ai pas oublié que le coaching de la semaine m'échoit. J'hésite encore entre +++ thèmes. J'ai une journée surper-chargée aujourd'hui (travail de formalisation des procédures de sécurité + fête pour la célébration d'un centenaire cet aprem)
Je finalise ma proposition et vous la soumets ce soir.

Bisous,
(Merci SOURIS pour le reportage photos. Génial, comme d'hab' !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE