En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 07-11-2011 à 13:13 | Signaler un abus


Chanchan, regarde ton chemin, il n'a plus de bulles, elle sont remplacées par.....Merlin, Pépé et les autres. C'est leur Paradis. Regarde comme ils sont heureux. Bisous à notre Druide.

Jojo_74160 Posté le 07-11-2011 à 13:10 | Signaler un abus


Oui, ça marche...
J'ai reçu ce message et j'attends la suite.

AneLorDabo le 07-11-2011 à 06:39
Bonjour je vais transmettre votre demande, en attendant, vous avez la possibilité de vous retrouver sur aujourd'hui.com qui reste le même principe mais gratuit. Vous pourrez vous retrouver avec vos amis et échanger à travers, blog, groupe et forum:)
En attendant, je vous souhaite une excellente journée:)

Suis très contente de vous retrouver et d'avoir vu les belles photos de la mer, de la plage et du reste. Je l'aime aussi déserte. C'est bien mieux. C'est pour cela que les vacances....au moment des congés scolaires. NIET, je préfère rester chez moi.
Merci Souris pour toutes ces belles photos qui me font rêver. Je serais bien venue avec vous, avec mon Nounours. Comme je l'ai dit, à 4 c'est sympa.

Chanchan, désolé pour ton Minou. C'est toutjours difficile de passer le cap mais que faire d'autre que d'accepter. Bisous spécial pour toi.

Je vais maintenant visiter le site de l'ACPE pour mon projet qui n'avance pas très vite. Mais je suppose que c'est mieux ainsi.
Au moins, j'ai le temps de faire tout le reste à côté. Et j'ai aussi le plaisir de vous retrouver encore un peu.

Bisous mes amies et très bonne journée. :x :-* :x






yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-11-2011 à 11:21 | Signaler un abus


...un truc en Grèce pour l'été ? Pour le bleu de la mer, pour la philo, la démocratie, pour l'Histoire ! Ah, et pour le sirtaki !!! Ah, le sirtaki ! Les Grecs en jupe ! Ama, t'es là ?!? T'imagine Luc en jupe ?!? Comment çà ? Faut qu'j'arrête de déconner ?!?
SURTOUT PAS !

Je vais vous dire une chose les filles : avec les temps qu'on nous annonce, suivons les conseils de Gugu : éteignons les radios, téléviseurs, etc et écoutons des musiques que nous aimons, déconnons, mettons-nous des pensées joyeuses et positives en tête dès le réveil et ne comptons que sur nous. Parce que dehors, il fait moche, les gros titres des journaux nous annoncent, de la rigueur "la pire depuis 1945"..., la petite Océane a été retrouvée morte... STOP !!! S.T.O.P. !

STOP !
Ca ne veut pas dire qu'il nous faut fermer les yeux. Non, çà nous ne le pouvons pas. Mais essayons de nous gaver de bonnes choses, de jolies pensées, de belles images, de doux sons.

Voilà. C'est ma décision en ce lundi gris et humide.

Je vous bizoute toutes bien affectueusement,

JOJO ?!? JOJO !!!!

Votre Grenouille Positive,

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-11-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Ma Chanchan,
Ton ami Pépé est parti... c'est triste. La perte d'un animal çà nous rend triste parce qu'on n'est jamais certaines de lui avoir dit tout le bien que l'on pense de lui. Ils n'ont pas la parole et pourtant ils communiquent avec nous. Tu sais Chanchan, Pépé a 9 vies. Alors, soit il revient pour une nouvelle aventure, soit il poursuit son voyage dans l'ailleurs. Souris ma Chanchan, sèche ton chagrin.

Souris : merci pour ce petit tour à Saint Mâlo ! Te voilà ressourcer, en meilleure forme, des idées nouvelles en tête, cool !
Dis-moi, la mère Poulard, c'est nouveau à St Mâlo ? Il ne me semble pas l'avoir vue en 2004... pour ce faire, nous étions retournés au Mont St Michel (je ne peux pas être "à côté" et ne pas y aller... c'est comme un aimant). Et puis Cancale, cette côte est splendide. Que veux-tu les pauses gourmandes, j'ai du mal à résister...!

Bon pour Berlin, va falloir qu'on se grouille si on veut un appart ! Ma Framboizette, j'imagine que ta maman a dû effectivement souffrir de cette période d'après guerre... Quelle connerie la guerre. Même si parfois, on se dit qu'on n'avait pas d'autre choix... Ce sont toujours les mêmes qui trinquent : les plus faibles et ceux qui ont du coeur. Moi, j'aime bien l'Allemagne (j'en ai des origines du côté de ma mère, ma grand-mère s'appelait Zang !) et les allemands. Ceux que j'ai rencontrés semblaient beaucoup moins branchés "fric" qu'ici... Leur côté Protestant peut-être ?
Donc, un appart à Berlin et un truc en Grè

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 09:44 | Signaler un abus


Ma douce Chanchanmalouloute, comme ta peine doit être grande..... Merlin doit être content, il a retrouvé un pote de sa "famille". Je partage ton chagrin.

chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Ma Souris, quel photographe tu es! "mon arbre" est tout simplement magique, je n'ai aucun mal à me couler dedans. Je vais me glisser dans sa ramure protectrice et pleurer un peu. Le petit chat est mort... cette nuit. Il avait bientôt 19 ans, mon vieux Pépé. Il a rejoint Merlin et ils gambadent ensemble.
La plage est tellement belle, ce bleu-vert de la mer et l'or du sable qui s'enroulent amoureusement, cernés par la végétation, c'est aussi comme je l'aime. Je vais m'y promener quand je descendrais de mon arbre. Je pourrais grignoter un petit bateau sec. Pas d'appétit pour l'omelette de la Mère Poulard. Le Mont Saint Michel, comme une promesse lointaine, mais entrevue... Beau voyage aujourd'hui grâce à toi.

Bonjour à toutes, bisous.



chanmalou (57) Posté le 07-11-2011 à 09:36 | Signaler un abus


Ma Souris, quel photographe tu es! "mon arbre" est tout simplement magique, je n'ai aucun mal à me couler dedans. Je vais me glisser dans sa ramure protectrice et pleurer un peu. Le petit chat est mort... cette nuit. Il avait bientôt 19 ans, mon vieux Pépé. Il a rejoint Merlin et ils gambadent ensemble.
La plage est tellement belle, ce bleu-vert de la mer et l'or du sable qui s'enroulent amoureusement, cernés par la végétation, c'est aussi comme je l'aime. Je vais m'y promener quand je descendrais de mon arbre. Je pourrais grignoter un petit bateau sec. Pas d'appétit pour l'omelette de la Mère Poulard. Le Mont Saint Michel, comme une promesse lointaine, mais entrevue... Beau voyage aujourd'hui grâce à toi.

Bonjour à toutes, bisous.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 07:52 | Signaler un abus


Un petit chemin qui longe la Vilaine, avant de rentrer à la maison.....

Voilà mes douces amies.
Nous avons aéré nos corps et nos têtes et nous en avions bien besoin.

Je vous souhaite une belle journée mes douces amies.
Plein de gros poutous tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 07:51 | Signaler un abus


Hier, sur la route du retour, nous avons fait une halte à Rennes pour voir le Parlement de Bretagne. Nous ne l'avions pas vu depuis qu'il avait brûlé et que toute la toiture avait été refaite. C'est une merveille.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 07:50 | Signaler un abus


Tout au fond, le Mont-St-Michel. Dommage qu'il soit noyé dans la brume.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE