En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-11-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Me voici de retour, après un week-end bien agréable. Il n'a pas fait si mauvais temps. En tout cas, nous n'avons pas eu de pluie. J'ai rapporté plein de jolies photos, je vous en ai trié quelques unes.

Sylvie tes pucettes sont d'adorables petites fifilles. Bravo pour ton kilo en moins.

Framboizette, j'adooooooooooore tes bottes ! Malheureusement, il me faudrait une pointure de plus... Dommage.

Jojo, tu ne nous quitte pas. Si Jojo ne vient pas à moi, j'irai à Jojo !!! De toutes façon, t'as pas le choix, j'ai pris plein de photos de la mer qu'il faut que tu voies.....

Nini, il va falloir prendre un grand appart à Berlin ! Connais pas, mais toujours prête pour un voyage et des visites. Et puis je connais deux ou trois mots d'allemand : gutten tag, ich liebe dich....

Chanchanmalouloute, j'aime bien tes perroquets arc-en-ciel. Tiens ? On dirait nous ! hihihi....

Ama jolie fleur, ton chéri veut t'arranger ta cuisine parce qu'il a envie que tu lui mijote de bonnes petites soupettes aux parfums délicieux. Félicitation à toi aussi pour ta perte de poids. Tu regardes les beaux gosses, tu as raison. Mon chéri dit souvent : "
C'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas regarder le menu".

Allez, voici ma première photo : l'arrivée devant les remparts de S-Malo. Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des palmiers et des aloès. Il ne gèle pratiquement jamais ici.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-11-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Je fais le point avec AMA pour le voyage ; j'irai cueillir notre fleur a Etampes et hop ! En route pour Ouzouer !

Petite Souris saintmalote avec Souriceau, cool ! Qu'elle nous revienne en meilleure forme !

Et moi aujourd'hui, j'ai bosse sur mon dossier Fongecif pour ma formation... Et les conseils de classe. Comme je coache 10 délègues parents et que j'assiste a 2 ou 3 conseils, j'ai du boulot ! Bon. Je préfère ça a l'inactivité.

Mes puces, j'ai 3 jeunes gars qui regardent le foot et avec lesquels je cause un peu. Donc, je file !

JOJO, on ne te lâchera pas, ok ma belle ?

A toutes : bizoux, bizoux et bizoux.

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-11-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles, enfin ''bonsoir'',

NON NON NOOOOOOOON !!! pas question que JOJO soit censurée ici pour ces raisons débiles de réabonnement. Framboiz, ou faut il piquer une gueulante ?!?

Quoiqu'il en soit ma JOJO tu restes dans mon monde. Tu voulais filer a l'anglaise ?!? Ben c'est loupe ! Je ne suis pas d'une famille de boxeuse comme AMA mais bel et bien rurale du nord, tu sais les montagnards... Et tu sais aussi que chez les montagnards, l'amitié c'est quelque chose. Donc, t'es la dans ma vie et t'y restes. Point barre. NON pas de discussion.

Kadra a du bol, je lui dirai. Enfin, je ferai gaffe car la séparation avec son mari la fait souffrir...

Chanchan, j'ai adore ton chemin arcencieleux ! Et pour l'oeil de Fio, ne t'inquiète pas : une couleur par jour comme... L'arc en ciel !

Framboiz, ben alors, t'es a cote de tes pompes ?!? Kes que c'est que cette idée de te défaire de ces bottes ? Garde les ma belle. Demain est un autre jour, elles sont mimi comme tout et tu pourras y glisser tes petons un de ces jours. Dis moi, c'est bien toi qui nous écrivais il y a peu adorer les bottes...? Les petites a lacets me font penser a des bottes de lutins. Comment je le sais ? Ben j'en croise souvent des lutins moa. Ils sont souvent caches sous les ponts a Paris. Sinon, vendredi c'est notre revoyure !!! Avec la môme AMA ! Ne te casse pas la tête Framboiz. C'est NOTRE fête, ça veut aussi dire qu'il ne faut pas te prendre la tête, ok mon Fruit ?

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 22:39 | Signaler un abus


NON, NON, JOJO, pas question d'abandon. Demain tu seras là! ou alors on se pose la question de notre présence sans la tienne. A méditer !!!, chez MS et JMG. Si tu n'es pas là demain nous lançons un avis de recherche. On ne peut pas brader la Haute-Savoie comme ça, nous sommes unies pour le meilleur et pour le pire.

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Super forme Ama la passion, on ne prête qu'aux riches n'est-ce pas? quand même... jeune,classe, bel homme, de quoi affoler ton joli minois!. J'adore ton côté rital enflammé. Nous étions connectées pour communiquer ensemble. Je regarde LCP, (les gestes qui trahissent), très intéressant. C'est fini.

Bisous fleur du mal qui fait du bien.

Jojo_74160 Posté le 06-11-2011 à 22:29 | Signaler un abus


.

Jojo_74160 Posté le 06-11-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Alors les filles, on débloque à donf ! le dimanche....

Moi c'était resto chinois....j'ai pas fait dans la dentelle mais comme je n'ai pas eu le temps de déjeuner et pas eu envie de souper, ça devrait le faire. Mmmmmhhhhh!!! c'était très bon. Le Nounours et la petite sont arrivés assez vite, Laura est venue mais mon bonhomme est parti dormir un peu. C'est fatiguant de se lever tous les jours à 5h et le week-end encore tôt 6h. sans jamais pouvoir se reposer, puisque le soir c'est parfois du 23h. Alors, oui, je l'ai laissé dormir pendant que nous on s'est régalé. On lui a rapporté du nougat chinois et du gingembre confis (Non Ama, c'est pas pour toi même si c'est aphrosdisiaque).
Ce soir personne n'a voulu souper, c'était congé pour moi Youpi !!!!

Merci à vous toute les filles pour votre soutien. J'éspère que notre solution de secour ne sera pas trop contraignante. Vous pouvez faire des copié-collé et comme cela je suivrai vos péripéties malgré tout.

Au resto avec mon Beauf, on a fait une étude (succinte) de marché pour mon projet....je tél. demain à la MED.

Bon, c'est le moment.....ultime. Je vous souhaite donc une très bonne nuit et j'éspère que demain je pourrai accéder au forum, sans trop y croire.
Je vous embrasse très fort, c'est très con mais j'ai l'impression de vous dire au revoir pour toujours et ça me stress. Je n'aime pas les adieux. Encore un truc pour me faire prendre du poid, ce sentiment d'abandon....

Bisous,bisous,bisous,bisous, bisous,bisous


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-11-2011 à 21:04 | Signaler un abus

on était trois à écrire en même temps, chanchan , framboizou et moi, cool !!!


myckye, jolies tes pépettes, t'inquiète lorsque Luc est là je n'ai d'yeux que pour lui et mon coeur est vraiment pris, le reste n'est que parlote mais tout de même il est sacrément mignon le rugbyman de la photo LOL !!! et puis je n'y peux rien si je plais encore à "ces pauvres hommes" c'est de naissance chez moi !!!!
;) ;) ;) ;) :D :D :D bisous à toi et regarder ne fait de mal à personne nan ??? c'est mon côté "je suis ritale et je le reste"

ciao bella

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Chère Anita, c'est vrai qu'elle a de la chance ton amie "kadragénaire" à vie. Nous espérons ta visite demain pour nous entraîner dans ton sillage joyeux et percutant, bisous petite féehibouquirit

JOJO, pas question de te perdre en route, tu seras avec nous de toute façon. Si je ne te vois pas demain, je viens à toi, la dame de Haute-Savoie.

Sylvie, félicitations tu as été au top. Tu nous a mis une belle brochette de petites fleurs. Nous connaissions déjà les mignonnes pépettes, les deux autres sont très jolies aussi.

Framboiz, une p'tite pierre à aiguiser pour Noël?

Je vous embrasse.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-11-2011 à 20:54 | Signaler un abus


zut j'ai envoyé le post sans finir..

pour vendredi heuhhh j'aime tout mais du poisson à l'indienne sucré salé et aphrodisiaque un tantinet, wouhaou ça me va bien quant à la vertu de notre nini ma foi, je n'ai jamais essayé "les filles" alors .....oups j'arrête de débloquer mais quand on me taquine sur le sujet tu sais bien !!! :D :D :D

weekend excellentissime toujours pour moi avec mon hom, du bricolage ce dimanche, on restructure un peu ma cuisine puisque la vente de l'appart est repoussée d'au moins 1an et demi, alors Luc tient à ce que j'ai une hotte etc...moi je m'en fous pour cuire mes flocons d'avoine au micro onde et faire une fois de temps en temps de la soupe, samedi soir c'était potimaron de ma production, châtaignes, un régal, j'en ai mis au congèl pour un autre soir.

brrrrr il ne fait pas très chaud demain mais il ne devrait pas pleuvoir, je vais pouvoir marcher cette semaine et vendredi il fera beauuuuuuu youpiiii !!!!!

bisoussss les amies et bonne soirée
bon courage pour votre courte semaine

cath






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE