En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Chère Anita, c'est vrai qu'elle a de la chance ton amie "kadragénaire" à vie. Nous espérons ta visite demain pour nous entraîner dans ton sillage joyeux et percutant, bisous petite féehibouquirit

JOJO, pas question de te perdre en route, tu seras avec nous de toute façon. Si je ne te vois pas demain, je viens à toi, la dame de Haute-Savoie.

Sylvie, félicitations tu as été au top. Tu nous a mis une belle brochette de petites fleurs. Nous connaissions déjà les mignonnes pépettes, les deux autres sont très jolies aussi.

Framboiz, une p'tite pierre à aiguiser pour Noël?

Je vous embrasse.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-11-2011 à 20:41 | Signaler un abus

houla ! j'avais oublié que la mère AMA était issue d'une lignée de champions de boxe... ok, ok : moinsssss 200 grs
:-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-11-2011 à 20:31 | Signaler un abus

pour framboizou toute seule !!!!!

juste en dessus de tes jolies bobottes vernies noires le 5/11/11 à 14/48 j'ai posté que Tarée affichait un moinssss 0,200 kg

alors comment dois je l'écrire ma chérie ? ouvre tes jolis yeux ou je pourrais bien te les colorer comme celui de fiona , je plaisante of course !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-11-2011 à 15:54 | Signaler un abus

SYLVIE, génial ta perte de poids ! Tu es donc la seule à avoir perdu du poids cette semaine, sauf résultats d'AMA et de SOURICETTE !

Hé les filles, arrêtez de fantasmer sur mon médecin-coordonnateur : ouvouzavévu qu'il est "sexy" ??? J'ai juste dit qu'il faisait jeune, qu'il était classe ... et qu'il était plutôt bel homme, c'est vrai. "Sexy" !!! Non mais j'le crois pas : quelle bande d'obsédées ! :D :D :D

JOJO, je me mets cet aprem sans faute au sonnage de cloches du sieur GUGU; Tu ne crois quand même pas qu'on va te laisser comme ça ! Et la solidarité, bordel ? De toutes façons, ne balise pas : tu as prévu une solution de secours et on y aura recours s'il n'y a pas moyen de faire autrement. Compte sur nous, tu n'es pas toute seule et on ne va pas te lâcher dans la nature.

NINI, je pense à ton amie KADRA : est ce qu'elle mesure la chance qu'elle a de porter un tel prénom ? Elle ne vieillira jamais ...

AMA, je suis en train de compiler mes bouquins de cuisine pour savoir ce que j'allais vous faire de bon à manger vendredi. Qu'est de que tu préfères ? Franco-français ? Indien ? Poissons ? Sucré-salé ? Cuisine aphrodisiaque ??? .... Hé, hé, hé : coquine, va ! (Faut quand même que je me méfie si j'opte pour la dernière proposition : des fois qu'après tu t'attaques à la vertu de ma p'tite NINI ! :D ;) )

Bisous les tigresses !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-11-2011 à 15:21 | Signaler un abus


et un beau mec pour le plaisir des yeux...

Ma petite fleur Amaryllis tu dois roucouler au chaud dans les bras de ton doux Luc (j'espère qu'il a pus t'aider à oublier sexy doc...LOL...) en tous cas je t'envoie plein de poutoux pour t'aider dans ton mini déménagement

Ma Chamalou, j'espère que tu vas bien et que tes occupations te permettent d'occuper à plein temps ton dimanche, en tous cas merci pour une de tes innombrables bonnes idées remplacer cette pulsion qui nous pousse vers la nourriture par une action saine pour notre corps je vais y réfléchir sérieusement car pour l'instant je remplace plutôt par une grande goulée d'eau ou de thé (je sais que je peux continuer ca et rajouter ce que tu dis ca ne sera que mieux)

bon mes doucettes adorées je vous laisse car avec mon homme (si le temps le permet) nous avons l'intention d'aller nous promener à une brocante à côté de chez nous (juste pour le plaisir des yeux car monsieur porte monnaie fait la gueule...mais regarder et apprécier c'est aussi un plaisir non?)

en attendant de revenir vous lire je vous souhaite à toutes le plus doux des dimanche après midi et je vous envoie plein de gros poutoux tout doux :x :x :x :x :x :x


myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-11-2011 à 15:10 | Signaler un abus


mes 4 plus jeunes nièces Ludivine, lea, lou Anne et Oriane

bonjour mes doucettes

d'abord Framboiz, non je ne me prive pas d'un outil, hier matin je me suis pesée, mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum à cause d'une douche bon terminée, d'ouvrier présent de cuisine à faire d'invitée le soir en bref j'ai pas vue passer la journée

résultat de dame balance surprise de taille moins 1 kg, pourtant je n'ai pas suivi scrupuleusement les menus du fait de la présence de mes ouvriers jusqu'à mardi soir, mais bon puisqu'il y avait oubli la semaine dernière ma framboizounette réparti ce kilo comme tu le souhaite sur les deux semaines mais tu as raison de me mettre des coupas comme ca ca fait du bien parfois un coup de pied aux fesses je ne t'an aime que plus

Jojo et les autres dites moi à qui envoyez ce message pour que notre savoyarde chérie ne nous quitte pas, faut il que nous fassions toutes le même et que nous rabâchions les oreilles a mentalslim ou à aujourd'hui .com 4500 posts ca compte non, quand on fait le tour des forums on est largement en tête et ca ca devrait compter même si ce n'est pas une course...

souris j'espère que ton weekend ne se mouille pas trop et que tu profite de ton souriceau a fond

Anita si on peut colouer à 3 je suis preneuse j'adore l’Allemagne même si je n'y suis pas allée souvent c'est un pays que j'aime j'envoie plein de gros poutoux à Fiona pour l'aider à supporter ce passage arc en ciel sur ses si beaux yeux

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 12:17 | Signaler un abus


Bon resto ma JOJO, Ton clan ne sera pas complet, mais prends du plaisir quand même, régale toi à ne pas "tambouiller" pour tous.

Je t'embrasse, à demain, j'y crois.

Jojo_74160 Posté le 06-11-2011 à 11:50 | Signaler un abus


Chanchan, ton chemin est très beau, j'ai le même (en photo) mais sans l'arc en ciel, donc moins beau :)
Merci Framboiz de te battre pour moi, ça me touche. Je n'ai pas l'habitude que l'on s'occupe de moi comme ça. En général c'est plutôt moi qui dirige les hostilités. RE Merci.

Nous partons au resto avec mon Beauf....pour fêter les anniversaires de toute la famille depuis septembre. Il avait oublié !!!
Mon Nounours et ma petite (Laura) ne sont même pas là, Ma fille et son Père sont à une compét de judo (encore une) et je ne sais pas à quelle heure cela se termine. Ils ne viendront pas avec nous et c'est son parrain qui nous invite :0

Bon les copines, je vous laisse. Je n'ai toujours pas eu de réponse Mentalslim. Bisous mes amies et passez un très bon dimanche.

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 11:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes en ce dimanche ensoleillé,

Framboiz, tu l'as écriit et je l'ai lu, JMG n'était pas au courant de cette façon de faire de Aujourd'hui.com A nous toutes de poser la question à JMG personnellement.

Ne fuyons pas ! à nos chronos. Top, départ pour une nouvelle semaine à nous découvrir plein de ressources autres que la nourriture. Remplacer par exemple cette pulsion par une action inattendue: sortir et marcher un peu, faire quelques mouvements qui font remonter l'énergie, prendre un livre qui nous intéresse, coudre, tricoter, crocheter.... la liste est longue. Prévoir quand même à l'avance ce substitut et l'avoir sous la main à l'instant crucial.

Belle journée mes petites soeurs, fruit, grenouille, hibou, souris, étoiles, poétesses....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-11-2011 à 10:25 | Signaler un abus

(...) Allez courage ! Ce n'est facile pour personne de monter sur la balance mais ça remet les idées en place pour continuer à avancer. Mais si ça t'est vraiment trop difficile, tu me le dis et je te retire du tableau ce qui me permettra de le transmettre régulièrement aux 5 autres sans attendre. OK ?

NINI, Berlin je n'y suis jamais allée. C'est pourtant là que se sont mariés mes parents en 45, au Consulat. J'aimerais bien voir ça.

Je les imagine tout mignons, tout jeunes, 20 et 23 ans. Et j'imagine le calvaire qu'a dû être la vie de ma mère, "la boche", arrivant en France à la fin de la guerre ! La pauvre, complètement déracinée, jeune fille de bonne famille ayant eu l'habitude d'être servie, ne sachant rien faire, parachutée dans un milieu ouvrier, avec un beau-père brutal et amoral, une belle-mère soumise et alcoolique et un jeune mari n'ayant pas de couilles, attiré par la bouteille pour compenser sa vie de merde, lui faisant payer les quolibets de son entourage sur son mariage avec "la schleue". Pauvre maman quand on y pense ! Pauvre papa, le cul entre deux chaises, ne sachant gérer son évidente appartenance au monde des cerveaux droits...

Du coup, pas étonnant que la langue allemande nous soit quasiment étrangère à mes soeurs et à moi. C'est pour ça que je ne suis pratiquement jamais allée en Allemagne. Pourtant j'aimerais bien aller dans la ville d'origine de ma famille maternelle et apporter des fleurs sur les tombes de mes grands-parents... Un jour peut-êtr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE