En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-11-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

JOJO hier soir j'ai écrit un long post de rouspétance à JMG au nom de notre groupe et fuiiiit, au moment de l'envoyer, plus rien.

J'étais furax d'autant que je n'avais pas le temps de le réécrire. Mais je te promets : je le refais aujourd'hui car je ne supporterai pas que tu te fasses éjecter comme ça (et puis ça nous concerne aussi nous toutes : un jour ou l'autre, si on ne réagit pas, notre tour viendra. C'est pourquoi il est important que nous réagissions individuellement malgré une action commune : pour peser de tout notre POIDS. Faut bien que ça serve à qq chose ;) )

A propos de poids, pour compléter le tableau il me manque AMA (je sais ma puce, le WE tu penses à autre chose :D ), SOURIS (qui respire les embruns. Je t'envie : la mer, je trouve que c'est encore plus beau quand il ne fait pas beau...) et SYLVIE.

SYLVIE, je trouve dommage que tu ne joues pas le jeu : tu te prives d'un OUTIL qui permet de s'auto-recadrer semaine après semaine, de se remettre devant les yeux son objectif et de constater ses progrès. Zapper, se trouver des excuses, est une attitude de fuite qui ne permet pas d'avancer. Nous ne sommes pas dans une compétition entre nous ... mais nous avons bien, chacune, un CHALLENGE PERSONNEL à relever. De la même manière qu'un sprinter ne peut pas mesurer sa progression et adapter ses efforts sans utiliser le chronomètre, je ne vois pas comment on peut être dans un processus d'amaigrissement en fuyant le résultat de la ba

chanmalou (57) Posté le 06-11-2011 à 01:04 | Signaler un abus


Bonsoir Jojo, ne t'en va pas le coeur lourd, nous communiquerons encore avec toi. Et si ça se trouve demain tu seras encore là.

Bisous d'espoir, à demain.

Jojo_74160 Posté le 06-11-2011 à 00:04 | Signaler un abus


Plus rien depuis ma venue vers 15h30 ???? Bon! alors bonne nuit mes douces amies

Chanchan, ton ciel est magnifique. Moi aussi, ça me fous le bourdon. ils pourraient laisser libre le forum. je ne demande pas leur MP3 ou autre chose de leur part, juste l'accès au forum pour discuter avec mes nouvelles amies. Détour incontournable de mes journées. Ben oui quoi. si je n'ai plus vos péripéties en direct, je vais m'ennuyer. La vie ne sera plus pareil.

Jojo_74160 Posté le 05-11-2011 à 15:37 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Pour moi ni + ni - donc je suis contente car avec mes 2 jours de 4h en petit déj-repas de midi, je ne mange que le soir et j'avais un peu peur de stocker.
Pas de réponse de Mentalslim, nous sommes le week-end et lundi je ne pourrai plus acceder. Je ne pense pas qu'ils me répondent avant, s'ils me répondent un jour!!!!!!
Framboiz, tes bottes sont belles, mais si tu ne rentres pas ton mollet, moi non plus je pense c'est souvent mon problème. Par contre les bottes à lacets, j'adore. Je suis sur que tu peux y mettre ton mollet à toi. Si tu les as acheté, c'est que tu les aimes. Pourquoi ne les mets-tu pas ? Tu auras aussi besoin de chaussures dans ta nouvelle vie ;)
Chanchan, je n'ai pas eu d'écho de tes remous saturniens ? c'est normal ou j'ai loupé quelque chose?
Aujourd'hui, après une matinée grise, le soleil est de retour. ça met du beaume au coeur. N'est-ce pas Anita. Nous ne sommes pas encore en alerte innondations mais....ça se rapproche. Heureusement, j'habite sur les hauteur de la ville ;)
Bonne journée mes amies à+

chanmalou (57) Posté le 05-11-2011 à 15:14 | Signaler un abus


Elles sont bien belles tes bottes ma Framboiz, mais je n'ai pas le pied de Cendrillon. Elles feront le bonheur, j'en suis sûre de l'une d'entre nous. Merci pour ta générosité. T'entendre parler de ta prochaine vie, me met l'espoir au coeur pour toi.

Anita, J'ai failli à mon rôle de druide. Pour Fiona, huile essentielle d'élycrise Italienne, ou immortelle, c'est le même produit. Etaler pure sur l'hématome, qui disparaît comme par enchantement. Juste ne pas en mettre dans yeux ! au cas ou.....Essuyer avec de l'huile, n'importe laquelle. Jamais d'eau.

Sylvie, merci pour tes savoureuses recettes.

Fleur de la passion, tu es en action.

Jojo, tu m'a filé le bourdon avec ton adieu précipité. Cool, on va encore communiquer, y a pas de raison.

Souris, mon coeur est avec toi, j'aime aussi la mer.

Bisous à toutes



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-11-2011 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour mes amies,

pas eu le temps de passer hier,
la Tarée affiche un petit moinsss ,200 pour cette semaine et pourtant hier soir apéro dinatoire chez mes amis "parents" de chachat chamallow, et leur locataire anglais avait fait un vrai cheescake trop bon , et il y avait un petit vin blanc divin!

aujourd'hui je suis dans des déménagements internes, frigo, petit meuble de cuisine etc pour aménager la pièce en vue de recevoir le fiston pour noêl, je suis crevée et il manque l'essentiel, un canapé lit...

un bisou à la jolie fiona multicolore et son oeil malicieux !

bon week d'amoureux aux "souriceaux"

et à vous toutes mes jolies amies
pour moi ce sera très court avec Luc, le monsieur est en compétition, alors...!

bosousss tout plein

cath


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 13:43 | Signaler un abus


...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 13:42 | Signaler un abus


... et une paire de BUGGY vernies lacées arrière, mm taille et neuves, elles aussi ?

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 13:40 | Signaler un abus


...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 13:39 | Signaler un abus


...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE