En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 13:37 | Signaler un abus


Les filles, en prévision de ma prochaine vie, je prépare mon déménagement et vide mes placards. Vendre sur Ebay -ou autre- c'est pas mon truc alors je préfère donner. Est ce que l'une d'entre vous serait intéressée par
- une paire de bottes CHARLES JOURDAN neuve (mise 1x me serraient au mollet), taille 37-38, cuir noir, intérieur cuir ivoire nacré
...

chanmalou (57) Posté le 05-11-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour l'arc-en-ciel,

Framboiz, j'attache ma ceinture et j'annonce plus 0,700 kg
La grosse tempête émotionnelle et peut-être saturnienne que j'ai traversé doit y être pour quelque chose.
Je reprend la barre d'une main ferme. Pas le choix! Je retourne aussi théière. Pourquoi sommes-nous si émotives?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-11-2011 à 09:15 | Signaler un abus

...je repasse later !
Je vous bizoute toutes très très fort et j'ai une pensée toute particulière pour notre Souris chérie.
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-11-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Ma Framboiz : + 900 gr... le couscous de Kadra ? Le reso d'hier soir ? Tous mes déj' pris sur le pouce avec des produits...pas diététiques du tout ? Un peu de tout çà mon cap'taine !
Alors ? Comment vas-tu ce matin après cette semaine pas facile ?
As-tu trouvé ta perle ?
Hier soir, en rentrant du resto, je pensais à toi. J'avais appris au JT qu'à Berlin un appart de 65m2 partait à 135000 euros soit une hausse de 50% par rapport à l'an dernier et je me disais "merde ! ici, t'as un 2 pièces modeste ! Tiens, je me vois bien à Berlin avec Framboiz ; on irait visiter tous ces lieux improbables investis par des artistes ; on pourrait nous aussi laisser aller notre imagination et recevoir nos copines". Et puis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à l'aventure de notre formation. On avait prévu de la faire ensemble à partir d'octobre - projet avorté car les bosses de Nini avaient dit non. Tu envoies ta demande pour février. Entre temps, je travaille ardemment pour convaincre ma hiérarchie à m'autoriser à m'absenter en février. Et je finis par obtenir gain de cause au même moment pratiquement où tu files ta dem'. Cet événement m'a sauté aux yeux : rien n'est impossible, rien n'est immuable, les situations peuvent être renversées. Maintenant, j'espère que tu seras là en février sur les bancs de cette formation ma Framboizette.

17° à Paris !!! Un 5 novembre ! 7 mois de saison douce... Réchauffement climatique ? Hasard ? Quoi qu'il en soit, c'est bien agréable !

Mes douces, je repas

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-11-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Grrrrr ! + 300 ce matin
Tiens je vais me refaire un petit thé pour me réconforter ....
A tout'

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-11-2011 à 01:24 | Signaler un abus

...Elle est généreuse comme on peut le lire sur certains de ces traits.

Ce soir, resto avec les copines. Ce fut sympa mais on s'est moins marrées que d'autres fois. C'est encore la faute à Saturne !!!

Voilà mes belles. Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle nuit étoilée (ici, c'est la douceur, incroyable !)

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-11-2011 à 01:22 | Signaler un abus

Mes amies,

Jojo semble pessimiste quant à la possibilité d'accéder au forum sans réinscription. Je vais appeler MS pour leur dire tout le bien que nous pensons de cette façon d'agir. J'en ai assez de cette façon d'agir, le fric et rien que le fric. Les gens ? Leurs sentiments? Leur apport au site ? On s'en tape, on veut du fric... Je vais aller rejoindre les indignés. Au fait, LISEZ "Indignez-vous" de M. Stéphane Hessel, un "vieux" plein de bon sens et qui "sent" l'avenir.

Ma Jojo, toi aussi tu m'as apportée beaucoup et j'espère bien que çà continuera, ici ou ailleurs (j'aimerais autant ici).

Souris : Eole est pareil quand il voit un sac ou une valise. Il flippe. Il pense "çà y est, çà leur reprend leur manie de partir sans moi" et il se câle bien sur le bagage. Pluie ou pas, profitez bien de Saint-Malô, une bien jolie ville (j'y suis passée plusieurs fois dont un week-end Halloween !). Et reviens-nous apaisée.

Framboiz, alors ? Ce nouveau (ou cette nouvelle), il/elle est comment ? T'as trouvé au moins ? Pas trop crevée ?

Ama, comme le dit si bien Jojo : cool avec Lucky Luke ! Et bon vent ma belle !

Sylvie : thanks pour les recettes !

Chanchan : oui Fiona ne s'est pas loupée (c'est "pire" aujourd'hui côté couleurs : un arc en ciel, joli mais bon, à 14 ans, on ne voit pas forcément les choses du même oeil... hou la vilaine mère qui fait des jeux de mots sur l'oeil de sa fille...! Je ne peux pas m'en empêcher !). Et oui, elle est mimi ma Fiona.


Jojo_74160 Posté le 04-11-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Voilà les filles, j'ai semé ce post un peu partout en éspérant une réponse....mais vu ce que j'ai lu, j'ai peu d'espoir. Ce qui les interessent, c'est que nous soyons REinscrits @-) et moi, du moment que l'on m'oblige à faire quelque chose, je refuse. Je n'aime pas les obligations. X(
Donc en prévision, je te souhaite @Souris un très bon week-end respire les embruns pour moi aussi (on aurait pu y aller à 4 avec mon Nounours, si ce n'était pas si loin).
@Framboiz, je sais que tu vas assurer avec ton boulot et leur en mettre plein les yeux.
@Anita, embrasse Fiona pour moi et donne lui de l'arnica 9ch, cela lui evitera de devenir un arc en ciel ambulant.C'est joli un arc en ciel ;)
@Sylvie, merci pour tes recettes, conseils et autres petites choses sympas.
@Ama, ne fait pas trop de folie avec Lucky luc, même s'il tire plus vite que son ombre :D
@Chanchan, merci pour tous tes conseils "druidique" tiens il faut le mettre dans le dictionnaire ce mot la !!
Enfin, à vous toutes, merci pour ces 7 mois d'amitié tissé au fil des jours. vous m'avez bien aidé, surement plus que vous ne l'imaginez.
Même si nous pouvons encore communiquer, ce ne sera plus pareil, je le sais. Je vous tiendrai au courant de mon avancée professionnelle et si vous passez par la Haute Savoie, faite moi signe cela me fera plaisir.
Même si ce week-end, je viendrai, je voulais vous dire succintement ce qui me semble important. Bisous à vous et vos familles mes amies. Je vous aime :-* :x :-*

Jojo_74160 Posté le 04-11-2011 à 20:53 | Signaler un abus

J'aimerais savoir pourquoi, après avoir apprécié Mentalslim et la méthode EFT (puisque je vais suivre prochainement une formation complète pour devenir thérapeute), je n'aurai plus, dès le 7 novembre, accès au forum. Je vous demande pour moi même et pour les autres dans le même cas, de nous laisser accéder aux forums, nous y créont des liens parfois très fort et cela nous aide dans la continuité de la méthode. Nous avons en 7 mois dépasé les 4500 messages et c'est pour vous et votre méthode une grande reconnaissance même si nous ne parlons pas forcément que de Mentalslim.
Je vous demande donc de laisser UN LIBRE ACCES AUX FORUMS même pour les personnes qui, soit ont terminé leur amincissement, soit ne peuvent plus s'abbonner pour quelques raisons que ce soit.
Merci d'en tenir compte et j'éspère que le mois de novembre et les suivants me permettront de continuer à discuter avec mes amies de Mentalslim. C'est vraiemnt très important à mes yeux.
En attendant votre réponse qui je l'éspère sera positive, je vous souhaite un très bon week-end.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-11-2011 à 18:50 | Signaler un abus


Pas facile de faire ma valise dans ces conditions !
Filou ne veut pas qu'on parte !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE