En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-11-2011 à 18:36 | Signaler un abus


La pauvre minette ! Vous comprenez, chez nous il n'y a pas assez de place alors la boite à couture fait bien l'affaire pour un petit dodo !

Bonsoir mes doucettes,

La chanson du petit Zébu, les embruns purificateurs de Chanchanmalouloute, les petites verrines de pommes de Sylvie, les rêves sexy de notre jolie fleur, les jolis yeux de Fiona et le dynamisme de Jojo m'ont aidée à sécher un peu mes larmes. Merci mes douces amies de votre présence.

Je pars demain dès l'aube (à l'heure où blanchit la champagne, je partirai vois-tu je sais que tu m'attends.... Magnifique poême de notre cher Victor en hommage à sa défunte fille Léopoldine.... bref....). Avec mon chéri, nous voulons prendre notre petit dej sur le port de Cancale ! Il va faire un temps de chiotes mais tant pis, on a besoin de prendre l'air, marin de surcroit.

Aussi mes chéries, je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve dimanche soir ou lundi matin au plus tard. Je penserai à vous toutes lorsque je prendrai des photos.

Je vous embrasse très fort. Je file préparer mon sac (on avait dit une brosse à dent et une culotte propre, mais vu le temps annoncé, on va aussi prendre du change au cas où on serait trempés !).
Plein de gros poutous tout doux mes amies.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-11-2011 à 16:12 | Signaler un abus


(un bel après midi de cet été, avec de belles envolées)

...suite...

je sais c'est facile à dire, mais depuis que je vous cotoie les filles, ca j'ai appris à le faire un peu (tout à un début) et je garantie que ca fait du bien, on se sens ensuite plus disponible pour les autres...

Chamalou quelle belle photo d'un océan déchaîne ( je peux pas dire mer, moi je suis de l'océan...) comment vas tu notre druide d'amour à nous, je sais que tes pensées nous accompagnent à longueur de journée, c'est pour cela que je t'en envoie quelques unes pour t'accompagner à ton tour...

petite recette du jour aujourd'hui rien de compliquer juste un truc que je fais car j'ai du mal à manger des pommes (à part en tarte tatin au fait si vous connaissez une recette allégée de ce merveilleux dessert je suis preneuse...)

pour me forcer à manger de ce fruit j'ai trouvé un truc sympa (au fait je n'aime pas le compote non plus...) je prend des pommes que je coupe en quartier et que je fais cuire 5 Mn au M O avant de les mixer façon compote ensuite dans des coupes (ou verrines ou tout contenant en verre j'alterne pommes et fromage blanc c'est délicieux pas compliqué et diététique (met du sucre qui veut)

bon en attendant demain et le verdict de dame balance je vous envoie à toutes de gros poutoux tous doux

les filles je vous porte dans mon coeur :x :x :x :x :x :x

Sylvie



myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-11-2011 à 16:00 | Signaler un abus


(un beau jeune homme et son oiseau pour le régal des yeux)

eh bien dis donc Anita, elle s'est pas loupée Fiona, la pauvre, mais si elle n'a aucune séquelles s'est le principal

ca me rappelle mes débuts avec mon homme en venant le rejoindre chez lui, tonneaux en voiture, plus de voiture mais moi j'avais juste un peu mal partout au départ mais deux jours après des larmes bleues sont apparue sous mes yeux pour finir jusqu'au bas des joues et cela 10 jours avant noël je peux vous dire que je n'apparais sur aucune des photos de ce noël là...

Ama, la venue du weekend annonce le retour du beau Luc, je sais pas si je dois le plaindre ou pas, car avec le beau doc sexy de Framboiz et les idées qu'il t'a donné j'en connais un qui va être à la fête...

Framboizounette j'espère que ta journée recrutement s'est bien déroulée et que tu as pu enfin déniché une "perle rare" voir plusieurs (je sais je sais, mais rêver c'est toujours gratuit non?)

ma Souricette, passe un merveilleux weekend avec ton souriceau, même si la météo n'est pas clémente, je pense qu'avec ce petit weekend en amoureux le soleil sera dans ton coeur et de ce fait il rejaillira sur nous

Jojo, il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, souffle, respire, pense aux autres aide les autre mais surtout pense à toi et aide toi car si tu ne le fais pas un jour tu ne pourras plus rien faire pour les autres ...


chanmalou (57) Posté le 04-11-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Anita, en voyant la photo j'ai dit : oh! pauvre Fiona. Elle a bien morflé et ça ne réussit pas à l'enlaidir. Comme elle est jolie, avec ses grands yeux aux pupilles dilatées par l'atropine, et sa bouche si pulpeuse, le tout parsemé de tâches de rousseur attendrissantes. Ils sont beaux tes enfants.
Oui, je me couche tard. Besoin de rien, envie de vous et je glande, un oeil qui zappe sur la télé et l'autre sur l'ordi.


JOJO, tu te détraque le métabolisme avec tes non repas fantaisistes. Pourquoi toi, tu n'aurais pas le droit de te poser et te nourrir convenablement?

A toutes très bon après midi.






yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-11-2011 à 12:58 | Signaler un abus

Ouh la la !!! Ma Fiona en "grand", avec ses pupilles complètement dilatées (fonds des yeux obligent...) !
La pauvrette ! Je lui ai fait de gros câlins et je vais continuer.
Le "bon" truc : tous ses potes lui ont demandé qui avait fait çà pour "lui casser la gueule"... Ben oui, c'est comme çà en banlieue privilégiée : heureusement, on a des p'tits cas des cités qui valent vraiment le coup d'être connus. Ils ont un sens de l'honneur que nos hommes publics ont perdu depuis belle lurette...
Au lieu de vouloir "nettoyer au carsher", ils devraient faire le ménage chez eux nos hommes politiques. Je suis certaine qu'il y aurait des retombées !
Les filles, je file avaler un morceau... peux pas faire comme JOJO et attendre le goûter !

Bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-11-2011 à 12:54 | Signaler un abus


Hello les filles,

SOURIS, les larmes ont souvent un effet "lavant, purifiant". Après une crise de larmes, perso, je me sens tellement vidée de tout que je n'ai qu'une solution : repartir à nouveau, toute neuve. Mais on se passerait volontiers des raisons de ces crises de larmes bien-sûr.
POUR TOUTES CELLES QUI ONT LES YEUX PETITS OU GONFLES, je mets ici la photo de Fiona en rentrant de l'hosto... Et vous savez quoi ?!? Eh bien ce matin, du coin de la paupière jusqu'à la racine du nez, c'est tout vert... Shane, en la voyant, lui a dit "ben tu vois, y'a pas qu'à moi que çà arrive les coquards"... ouais, pour l'humour matinal, il repassera Shane... Moi, je l'ai appelée Coco Bel Oeil mais elle n'a pas apprécié. Bah, si on ne peut plus faire de l'humour...
BRAVO SOURIS pour votre week-end en namoureux avec Souriceau.
Et toi FRAMBOIZ, courage ! A 14h, j'ai une réunion avec les 3 secrétaires et l'associée en charge du staff... Je vais rester cool car j'ai pas envie de les emm... (je parle des secrétaires) mais faudrait quand même qu'elles se mettent à bosser efficacement... Un peu ras le bol de récupérer leurs con... à la dernière minute. Bon.
CHANCHAN et JOJO : toujours matinales les filles ! Et couche-tard !!!
AMA, t'as bien dormi ?!? Des rêves avec sexy doc ?!? Hey, ne file pas le mot de passe de MS à Luc...! MDR !!!
SYLVIE, j'vais m'la faire la pêche aux fruits de mer, çà me tente bigre bigre !
Les puces, ce soir : resto copines.
Pas sérieux mais grand besoin !



chanmalou (57) Posté le 04-11-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonne journée ma Framboiz à 6 ventricules pleins d'amour pour nous toutes.

chanmalou (57) Posté le 04-11-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes mes amies que j'aime,

Tu as raison ma Souris, changer d'air est ce qui pouvait t'arriver de mieux en ce moment et l'air de Saint-Malo, ça dépote, surtout maintenant. Tes petits yeux bridés par le chagrin vont s'ouvrir tout grand pour admirer, le vent va te fouetter le visage et te revigorer l'âme. Et tes petites joues salées par les larmes, le seront par les embruns. Respire ! Bon séjour ma Souris, je t'aime.

Jojo_74160 Posté le 04-11-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Salut les filles,

Souris, j'ai eu peur comme Framboiz. Passe un bon Week-end et surtout profite et détends toi.

Framboiz, relativise, pendant tes entretiens tu es au chaud :) oui, je sais c'est pas très recherché....
J'irai cet après voir Gugu si je trouve le blog, je ne sais pas si j'arrive à y acceder.

Oui, pour beaucoup d'entre nous la semaine a été secouante. pour moi c'est "l'enrobage" je ne fais que de prendre du poid,(bientôt 3 Kg depuis que l'on a commencé notre challenge avec toi Framboiz) peut-être dû au fait que je mange quand j'ai le temps mais avec 2 repas par jour et sans avoir faim, je devrais diminuer un peu il me semble. Je ne comprends pas mais je cherche ??????Vos idées sont les bienvenues.
Je vous souhaite une très bonne journée, ici il pleut très fort et ça me mets le moral en berne. Bisous à vous toutes à+

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Mes petites poussinettes adorées,
Bonne journée à toutes. Moi aujourd'hui, je vais faire surtout du recrutement ce qui, on ne l'imagine pas quand on est celui qui subit l'entretien d'embauche, est aussi très pénible de l'autre côté de la table. (présenter 10x de suite le mm poste; poser 10x de suite les mm questions ... c'est pas une partie de plaisir. Mais bon, faut bien bouffer...)

NINI, bien contente pour papounet et pour Fio. Vraiment ...

Gros bisous à vous toutes, mes petites soeurs




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE