En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-11-2011 à 08:05 | Signaler un abus


Ma Souricette, tu m'as foutu une de ces trouilles ! dans ton précédent mess. mes p'tits neunoeuils à moi, ils se sont bloqués sur "je veins vous dire au revoir..." Ouf... Tu vas juste en WE avec ton amoureux ! Profite en bien. Je penserai à toi

Tu as raison les larmes sont libératrices (mais comme effet secondaire, on a en effet des p'tits yeux après. Et les paupières gonflées... Et souvent le pif aussi ... :-S )
Pleure tout ton saoul ma chérie et reviens nous "lavée" et confiante en la Vie qui, malgré tous ses aléas, est quand même vachement belle
Je te prends doucement dans mes p'tis bras musclés, , je te berce, je te chante la chanson du petit Zébu (la berceuse préférée de mes petits) et je te dis à l'oreille "Souricette, tu n'es pas toute seule. Tu es une fille formidable et nous on t'aime de tout notre coeur à 6 ventricules"

:x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-11-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

En effet, je crois que cette semaine qui se termine a été bien bouleversante pour plusieurs d'entre nous ! Qu'elle prenne fin et que nous démarrions une nouvelle semaine sous un signe meilleur.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mais ensuite j'ai plongé dans les bras de Dame Morphée, même si ce n'était pas pour longtemps, c'était bon. Ce matin je suis super moche : j'ai les paupières énormes et mes yeux ne sont plus que deux petites fentes ! Et vous savez quoi ? JE M'EN FOUS......

Ce que je vais vous dire va peut-être vous sembler curieux, mais je suis heureuse d'avoir pleuré... Figurez-vous que depuis que j'étais sous antidépresseur, les émotions étaient comme.... anesthésiées. J'avais parfois l'impression d'avoir les sentiments d'un robot ! Voilà deux mois que j'ai quasiment cessé mon traitement et ça fait du bien de pouvoir enfin pleurer, ressentir le chagrin et pouvoir l'évacuer.

Je reviens ce soir pour vous dire au-revoir car dès demain matin très tôt, mon chéri et moi nous partons à St-Malo pour le week-end. Cette virée en amoureux, prévue depuis deux ou trois semaines, tombe à pic car nous avons besoin de "prendre l'air".

tout plein de gros poutous tout doux mes douces amies.

Jojo_74160 Posté le 04-11-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Coucou, oui il est tard (ou tôt) mais je n'ai pas eu le temps de venir.
J'ai mangé le petit déjeuner à 17h. pas eu le temps de manger avant heureusement, je n'avais pas faim.
La première fois que j'ai lu vos post, je n'ai rien compris. Je suis retournée en arrière et en revenant, ils y envait 5 de plus @-)
Bizarre @-) @-) J'ai enfin tout compris, je vous répondrai demain après avoir été voir Gugu.

Je suis Naze, je vais dormir. Gros bisous à chacune de vous et à beintôt (j'éspère). :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 04-11-2011 à 00:00 | Signaler un abus


Bonsoir ma doucéline Souris !

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Sylvie, ta pêche au crabe me donne envie d'essayer, bien frais, ça doit être délicieux.

Bisouspoutoussxxx

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Sylvie, ta pêche au crabe me donne envie d'essayer, bien frais, ça doit être délicieux.

Bisouspoutoussxxx

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:52 | Signaler un abus


Bien Framboiz, confirmation de la bonne nouvelle. Un bonheur ne venant jamais seul........!

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Oui Anita, j'ai été secouée comme je n'imaginais pas l'être, ce voyage à Paris a entraîné une cascade d'événements surprenants qui m'ont retournée et perturbée. Je le suis encore. Nous en parlerons bientôt. Saturne, faut pas déconner quand même, j'avais pas prévu ça, moi !

Voilà pour ma contribution aux prévisions de Jojo.

Je crois que notre Souris a eu sa dose aussi.

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:39 | Signaler un abus

AMA, c'est une journée, douche calmante aujourd'hui pour toi, riche en émotions.

Fais de beaux rêves en pensant à docsibeau why not !

Bisous fruit de la passion

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir chère ANITA,

Enfin te voilà de retour, il nous manquait notre brillant ovni. Heureusement que Fiona n'a rien de grave. C'est flippant d'attendre 3 h pour être rassurée, hélas cela ne s'arrange pas, les "priorités" n'étant pas au service des humains, mais au Dieu argent.
Une bonne nouvelle que ton papa sorte de l'hôpital, ta maman avait bien vu, de l'y emmener. Toi, tu te surmène avec cette inflation de travail et tes soucis. Ménage toi quand même.

Bisous mon petit hibou






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE