En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-11-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Bonne nuit mes amies,
J'ai loupe les câlins et d'autres trucs mais c'est pas grave, hein ?
J'ai aussi réalise que je m'étais plantée dans la posologie de mon traitement ''hiver'' prescrit par Nadia... Depuis un mois je prends 3 doses par semaine d'homeo alors qu'il ne fallait qu'une seule dose...! C'est tout moi ça ! Je vous rassure : je vais bien. Je vais juste être ''surprotegee'' pour l'hiver... Cool.
Je relis nos postes et l'explication de Jojo au sujet de Saturne est pleine de sens... Nous avons toutes été plus ou moins secouées. Framboiz, Souris (je te souhaite de l'apaisement ma doucette : je suis comme toi, je déteste les histoires qui se terminent), AMA, ma pomme. Et vous Chanchan, Jojo et Sylvie ? Avez vs été secouées ? Si je puis dire...

Mardi, je me suis promenée au Père Lachaise, c'était de saison. Je mets des photos demain, rien que pour vous.

Gros bizoux a vous toutes.

Que vos nuits soient calmes et limpides,

Bizoux

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-11-2011 à 18:49 | Signaler un abus

si je vous disais les nanas qu'il me faudrait plus qu'une douche pour me calmer, je suis en ébullition émotionnelle, c'est un jour génial !

j'ai retrouvé après 12 ans et par hasard une petite jeune femme de 24 ans que j'ai connue bb, fille d'une amie avec qui je me suis un peu ....trop super !!!

je file au taïchi

bonne soirée bisousss à vous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-11-2011 à 18:34 | Signaler un abus

passage pour ma petite recette

aujourd'hui ca sera une petite entrée que ma frangine appelle ses "pêches aux crabes " et que j'ai rendu un peu plus diététique en changeant juste un élément : la mayonnaise que je fais avec un yaourt, un oeuf, du jus de citron sel et poivre mais vous connaissez la recette non??

en plus il vous faut juste du surimi râpé et des oreillons de pêches bon je sais celles qui n'aiment pas le sucré salé vont faire la tête mais il en faut pour tous les goûts non?

alors dans le pas compliqué on fait la mayo, on mélange le surimi avec la dite mayo, et on rempli les oreillons de pêches avec le mélange et au frigo

j'adore cette entrée vite faite, très fraîche surtout en été, et à la maison j'ai toujours du surimi râpé, ou au pire un coup de robot et je râpe

mes doucettes je vous fais plein de gros poutous tout tout doux et je vous souhaite à chacune une douce soirée et une nuit remplie de merveilleux rêves

sylvie

PS ravie de te revoir parmi nous Anita...


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-11-2011 à 18:07 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Pas grand chose à vous dire ce soir ; j'ai passé tout l'après-midi avec ma Céline. Elle est très malheureuse et de ce fait, moi aussi.... Nous avons beaucoup parlé et pleuré... Ce soir chui vidée.

Un gros bisou à Fiona qui a vu des étoiles en plein jour !

Je vous embrasse fort mes douces amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-11-2011 à 17:20 | Signaler un abus

...j'y suis depuis 8h30, je n'ai pas arrêté et j'ai envie de me casser !
Ma Chanchan : tu deviens coquinette (ou bien l'as-tu toujours été un p'tit peu... hé-hé !), c'est bien. Et quel joli jardin ! Moi qui n'ait qu'un balcon où j'arrive même à faire crever les quelques plantes... pas les doigts verts la Nini... Remarque, avec un jardin grand comme le tien, c'est DES TONNES DE PLANTES que je ferai mourir... donc, mon p'it balcon me va !

What else ? Ma SOURIS : retrouve ta légèreté... Avec le temps, tu nous feras sourire à nouveau. En attendant : special kisses et câlins pour toi.

Ama : merci !!! t'entendre est toujours un plaisir et même si je manque de temps (tu m'excuses au passage ma belle ?), je prendrai toujours quelques minutes pour toi, pour vous.

Voilà les filles !
Je vais aller prendre mon métro, cogiter la réponse/manif auprès de MS car PAS QUESTION QU'ON NOUS VIRE !!! z'y va les meufs : ki est ki fait vivre ce forum ?!? C'est nous tiens pardi !

Sylvie : merci pour tes recettes. J'attends que les filles me disent ce qu'elles en pensent parce que moi la ritale, si je mange des pates, de la pizza... la balance fait la gueule...! Je sais, elle est chiante ma balance.

Les filles, je me sauve !
Je vous aime !!!
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-11-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un post très très vite fait.
J'ai une tonne de boulot, vraiment. C'est rare de ma part de le dire comme çà mais c'est le cas. Donc, moins je m'éparpille, plus j'abats et moins je me fais des sangs. C'est ma logique...
Pour ne rien arrangé, j'ai passé l'aprem d'hier aux urgences de l'Hôtel Dieu (quel bel endroit !) pour Fiona qui s'est pris un mur sur le côté de l'oeil droit et qui voyait des "pointes" au-dessus de l'oeil gauche... 3 heures d'attente les filles !!! Bien vu les "urgences"... Je ne dis pas çà pour le staff qui fait de son mieux mais pour la répartition des budgets de notre état... Passons. En 2012, je sais pour qui jen e voterai pas ! Fio m'a fait une ptite frayeur mais maintenant, çà va : les saloperies qu'elle voyait ont fichu le camp, ouf !
Mon père sort vendredi de l'hosto où il avait attrapé un virus... manquait plus que çà ! Y'a des fois où Saturne charge un peu trop sur lse mêmes... JOJO, tu peux pas lui dire deux mots : get off my dad !!!
FRAMBOIZ, merci : tes tapotages sur la family ont dû avoir leur effet : mon père sort de l'hosto !!! Si c'set pas une bonne nouvelle çà !
Sinon, je cours partout. Je vais me faire surnommer le furet... Il court il court le furet, etc etc.
MAIS JE PENSE A VOUS MES PUCES !!!
Pour sûr !
Le hic c'est que l'ordi de la maison est naze, pas envie d'en acherter un tout de suite (j'attends les promos de Noël !) et les enfants squattent celui que j'ai pris du bureau...
Bon. En parlant de bureau, j'y

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-11-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Je confirme que ce monsieur est charmant, très professionnel et fort bien élevé. Ca change de ne pas avoir affaire à un sagoin !

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Branle-bas de combat à Etampes ! J'étais sûre que notre Cath serait secouée d'ardeur imaginative après cette révélation "torride"
Ben non ! c'est pour Framboiz. Quel tempérament notre petit cat. Elle serait bien capable de flasher sur plusieurs à la fois.
Lucccccccccc fais gaffe !

Bisous fleur de la passion

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-11-2011 à 09:50 | Signaler un abus

OK pour un front commun auprès de gugu pour que notre jojo reste avec nous

je passe en vitesse, je reviens cet après midi après discussion copinage, courses, et touti quanti

je réfléchis encore à ma recette du jour, plein de gros poutoux tout mouillés de gironde ou le ciel est entrain de nous tomber sur la tête (heureusement que je n'habite pas un célèbre village breton hein Souris

je vous aimes mes doucettes

Sylvie

Au fait AMA la douche a t'elle calmer tes ardeurs LOL...


Anita reviens nous tu nous manque


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-11-2011 à 09:35 | Signaler un abus

houhou framboiz,

je pose ma candidature en tant que collaboratrice particulière de ton collaborateur perso, tu crois pas que tu vas le garder pour toi toute seule quand même , t'as pas que ça à faire et moi le soins et les "papouilles c'est mon truc à moiiiiiii !!!! un bôoo doc black wouhouuuuaaa !!!! ;) ;) ;) ;) ;)


bisous les fillessss vite une douche , je sens monter la presssion, un fantasme, ça fuffit !!!chuis de plus en plus folle !!!

c'est la pluie, bonne journée à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE