En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

J"espère que tu échapperas aux trombes d'eau, ce n'est pas marrant. Ici, douceur et calme plat. Mon cerisier commence à virer dans l'or et le roux, il est superbe. Je compte sur une belle journée de plus.
Nous sommes 3 pour faire bloc devant A.C, soyons confiantes.
Jojo, qu'est-ce que tu en pense?

Bonne journée ma Souris, laisse un beau sourire se dessiner sur ton visage, le reste suit.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour ma Framboise,

Je "sentais" bien qu'il y aurait une petite bonne nouvelle aujourd'hui. Un nouveau collaborateur, qui n'a pas trempé dans le bourbier. Un pas faux-cul avec qui s'exprimer, voilà qui, à l'ouverture de mon ordi me dessine un sourire sur le visage et me fait dilater le coeur pour toi. S'il est beau en plus! voilà une bonne ambiance qui se dessine pour toi, un peu de baume au coeur. Merci au bon docteur qui va alléger le coeur de ma Framboiz.

Bisous petit coeur.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-11-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes,
Je vais au bureau tt de suite : j'ai recruté un médecin coordonnateur et je veux le mettre tt de suite au parfum, lui dire d'éviter le "copinage" avec l'équipe et lui rappeler qu'il est d'abord MON collaborateur pour diriger la MDR et que j'attends de lui un minimum de loyauté. Cet après midi nous avons des RV pour des visites de pré-admission. Je suis confiante, ça a l'air d'être un mec bien, tranquille et modéré. (AMA, tu flasherais sur lui : un très beau mec d'origine togolaise. 48ans et on lui en donne 35 maxi...)

Allez, j'y vais.
Bisous mes petites plumes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-11-2011 à 07:57 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Je suis tardive ce matin car j'ai dû conduire Toinou au lycée : transports scolaires en grève le jour de la rentrée !

Framboiz et Chanchanmalouloute, je suis moi aussi partante pour une action commune auprès de JMG. Ce forum a pris une étendue capitale pour notre petit noyau à 7.

Il parait qu'on va avoir des intempéries en L.A. aujourd'hui : vent fort, trombes d'eau et même orage. Pour l'instant, le jour commence à se lever et le ciel semble clair. Attendons....

Très bonne journée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 03-11-2011 à 00:12 | Signaler un abus

JOJO,

J'ai réussi à mettre un message, et je me suis dit que ce ne serait pas facile de nous disperser à deux endroits différents pour communiquer. Cela nous prend déjà pas mal de temps. Si tu es interdite de MS, d'accord, je communiquerai, mais ce ne sera plus pareil. Nous perdrons notre belle cohésion. Je suis sur MS jusqu'au 11 février.
Framboiz a raison, faisons une action commune auprès de GUGU.

Bonne nuit à toutes, surtout toi ma Framboise.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-11-2011 à 22:37 | Signaler un abus

La tartiflette aux carottes/cancoillotte (à l'ail) avec des lanières de bacon, je connais et j'aime bien, moi aussi.
Sylvie, tu as du rater qq pages si tu te demandes pourquoi j'ai "un peu" de mal à dormir ;)

JOJO, ce matin je suis allée sur "actualité de Jean-Michel G.". Il y a un post qui s'intitule "grosse colère" ou +++ personnes ont comme toi eu un mess. d'Aujourd'hui.com leur disant qu'elles n'auront plus accès au forum à/c du 7 novembre. Il y a eu un tollé général car ce n'était pas du tout ce qui avait été dit au moment de leur inscription. Elles ont donc demandé à GUGU d'intervenir auprès d' A.C.. C'est ce qui a été fait et il a répondu lui même qu'il s'agissait d'une maladresse et QU'IL N'ETAIT PAS QUESTION D'INTERDIRE L'ACCES AU FORUM AUX ANCIENNES QUI, ELLES AUSSI, CONTRIBUENT A FAIRE VIVRE MENTALSLIM.
Va voir et laisse un mess toi aussi sur cette discussion. Il n'y a aucune raison pour que tu te fasses virer d'ici. Dis donc, nous avec notre forum à 4600 posts en 8 mois, il me semble que nous avons acquis une certaine légitimité sur MENTALSLIM, non ? Rouspétons et exigeons, nous aussi de rester ensemble, ICI
J'ai reçu ton mail concernant la création d'une BAL commune. Perso, je ne garantis pas que, dans l'immédiat, je sois en mesure de poster ICI (où je suis inscrite jusqu'au 13 mars 2012) et en même temps AILLEURS; je crois même que ça risque de casser l'intensité de nos échanges dans le groupe
On fait une action commune nous aussi auprès de GUGU ?
:-

Jojo_74160 Posté le 02-11-2011 à 22:36 | Signaler un abus


Coucou,

Je viens de vous envoyer des mails, Chanchan si tu n'y arrives pas, dit le je te donnerai plus d'instructions à suivre. Il n'y a rien de compliqué.
Je suis contente que ça marche car je pourrai rester en contact avec vous Yaaahhhoooouuuuu !!!!!
Il est immense et magnifique ton jardin Chanchan, qui est-ce qui passe la tondeuse ???
Merci pour la recette Sylvie mais si je la présente à mes invités, il vont me prendre pour une dingue, de la concoillotte pour remplacer le reblochon @-) @-) @-) Pas de ça en Haute Savoie !!!! Par contre, pour les filles et moi, je la copie. Merci.

Je vous laisse, l'école reprends demain et j'ai plein de choses à faire pendant les quelques heures ou je serai seule donc je vais en profiter. Bisous mes belles à 2mains

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-11-2011 à 20:50 | Signaler un abus


Bonne soirée à vous toutes mes doucettes et très bonne nuit.
Je vous embrasse fort.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-11-2011 à 18:18 | Signaler un abus


chanchan tu deviens "kokine" en attendant tu as un jardin magnifique !

myckye ta tartiflette allégée me tente bien , je n'ai jamais mangé de cancoillote, va falloir que je teste et pourquoi pas avec les carottes, moi ça ma va bien !

jojo, je t'ai renvoyé un mail à l'adresse slimettes....

souricette j'aurais bien fait un petit goûter avec toi, j'avais un ptit creux, j'ai croqué une pomme chanteclerc bien juteuse et acidulée juste ce qu'il faut, ça cale un coin jusqu'au flocons de ce soir...

framboizou, nini, avez vous bien travaillé sans tous ces "méchants" pour vous embêter ?

bonne soirée les copines

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 17:35 | Signaler un abus


Et le voilà réapparu, le message perdu.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE