En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 17:32 | Signaler un abus


Ca alors ! mon message vient de s'effacer.

Je disais, que mon voisin est bien charmant, mais je ne ferais pas le mur pour autant. J'ai bien pratiqué cet après-midi un peu partout dans le jardin et j'ai de la chance pour cela. Ce temps exceptionnel, faut en profiter un max. Maintenant, les arbres commencent à jaunir et roussir, ça devient très beau.



chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 17:25 | Signaler un abus

T'as raison ma Souris, je ferais bien le mur, parce qu'il est tout beau et tout charmant mon voisin. Mais pas la peine, c'est un djeun' bien en main et je suis une vieille. J'rigole bien sûr et ça fait du bien. Moi, je suis de plus en plus "jeune". J'ai pratiqué un peu partout dans le jardin et ça, c'est épatant. J'ai cette chance d'avoir de l'espace.

Dernières petites pommes.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-11-2011 à 17:16 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Quel beau jardin ma Chanchanmalouloute ! Tes arbres sont magnifiques et j'aime bien la petite chaise posée là, juste en dessous, pour un petit moment de repos tout doux à l'ombre.... A moins que ce ne soit un moyen pour toi de faire le mur ! Hihihi....

Chez nous aussi le soleil boude cet après-midi et nous avons beaucoup de vent, mais du vent tiède. C'est très bizarre au mois de novembre... Comme toi Chanchanmalouloute, j'ai bien l'impression qu'on va le payer d'ici peu !

Je vais me faire mon ti goûter.
Plein de gros poutous tout doux mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 17:13 | Signaler un abus


Bonjour douce Sylvie,

Ca a l'air bon ta tartiflette, j'ai juste in problème avec les PDT qui font monter ma glycémie.
Belle journée encore dans mon jardin tout plein de soleil. Il vient de nous quitter. Je le salue et lui dis à demain encore, s'il vous plaît monsieur le soleil !

Poutouxxxsss

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 16:42 | Signaler un abus


Bonjour douce Sylvie,

Ca a l'air bon ta tartiflette, j'ai juste in problème avec les PDT qui font monter ma glycémie.
Belle journée encore dans mon jardin tout plein de soleil. Il vient de nous quitter. Je le salue et lui dis à demain encore, s'il vous plaît monsieur le soleil !

Poutouxxxsss

myckynette (etauliers, 33) Posté le 02-11-2011 à 16:08 | Signaler un abus

je iens faire un tour pour me ressourcer d'ac...???

petite recette du jour

vous le savez peut être mais je suis une inconditionnelle gourmande et y a un truc dont je raffole c'est la tartiflette, alors comment alliez gourmandise et rééquilibrage alimentaire?? et bien un jour j'ai eu l'idée de remplacer le reblochon par ma fameuse concaillotte et les lardons par du jambon, bon je vous dirais pas qu'on se trouve en pleine Savoie mais ca peut faire illusion qu'en pensez vous
je fais donc revenir mes oignons dans une poêle anti adhésive, je fais cuire mes pommes de terre dans le panier vapeur de mon autocuiseur et ensuite j’intercale pomme de terre, jambon blanc et oignon et je couvre avec de la concaillotte et hop une petite demi heure à four 6

une fois j'avais pas de pomme de terre mais j'avais un paquet de rondelles de carottes au congélateur j'ai dis pourquoi pas c’était bon mais la je ne donne plus le nom de tartiflette (tout de même il faut pas exagérer...

mes doucettes je vous quitte pour l'instant en espèrant venir vous lire bientôt

je vous aime et je vous poutouille très très fort

sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 02-11-2011 à 16:00 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

comment allez vous en ces premiers jours de novembre, ici dans le sud ouest le beau temps nous à quitter, on dirait qu'il s'est mis au diapason de ce jour de souvenir de nos défunts, mais bon comme on dit demain est un autre jour et on verra bien quel temps le ciel nous réserve

JOJO je t'ai envoyé un mail, j'attend la suite...

ANITA t'es en plein boulot, coucou ou es tu, plus d'ordi je te comprends c'est le bagne...je viens d'y passer alors je compatis

FRAMBOIZOUNETTE qu'est ce qui te travaille comme ca pour avoir ainsi des nuits aussi perturbées, moi j'y suis pas encore à cette semaine la, il me tarde si jamais je pouvais aider mon homme à dormir avec ce MP3 je crois que ca lui ferais le plus grand bien

ma petite SOURIS, comment vas tu, tu sais par rapport à la séparation de tes enfants, dis toi bien que tu peux rester en contact avec ton ex belle fille, ma mère reçois régulièrement (et moi aussi) des nouvelles du premier époux de ma petite soeur et le nouveau mari de celle ci connais l'ancien et tout se passe pour le mieux, l'intelligence du coeur y est pour beaucoup, j'espère ardemment que ca se passera comme ca pour toi

AMARYLLIS ma petite fleur, chouette la danse le matin, je ne connais pas il va falloir que j'aille faire un tour sur google pour trouver cet artiste et après je te dis

CHAMALOU ton jardin est vraiment magnifique, il respire la quiétude, quel bel endroit propice aux rêves et à la méditation ,

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Je viens d'essayer JOJO, mais rien. Jai suivi ton mode d'emploi et rien.

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 14:20 | Signaler un abus

AMA bonjour,

Sur tes conseils ondulants et virevoltants. Je viens d'écouter Pink Martini, La Soledad. Très agréable. Continues de remédier au gris de cette façon. Ici, soleil pour tous comme d'hab. J'ai peur de la brutalité du changement à venir. Quel choc.

Je t'embrasse mon petit catkiri.

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 14:13 | Signaler un abus

JOJO, bien reçu ton mail, je t'en ai envoyé un, dis moi si ça fonctionne !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE