En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 02-11-2011 à 11:34 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Je vous ai envoyé un mail à toutes avec notre nouveau moyen de communication. Je ne sais pas si ça marchera mais on va essayer. De toute façon, c'est le seul moyen que j'aurai d'ici le 7.
Je vous laisse, c'est le dernier jour des vacances, les devoirs à finir (comme par hasards) sont nombreux et les magasins nous attendent pour acheter les habits d'hiver manquants. (surtout pour mes Neveu et Nièce).

Bonne journée mes amies et pleins de bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-11-2011 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour mes belles,

toujours le gris gris chez moi mais j'aime les couleurs de jojo, surtout les bleus, les turquoises,les déclinaisons de violet au rose thyrien, les vert émeraude et plonger dans les couleurs chaudes, orangées, jaunes, rouges, sanguines, flamboyantes et éclatantes, vermillon, écarlates, d'ailleurs vous avez pu le remarquer sur les photos envoyées, les quelques tableaux que je possède sont dans ces tons là et me plongent dans des délices colorés qui permettent l'évasion de l'esprit et la joie dans le coeur lorsque le ciel est si triste !

j'ai envie de danser ce matin, virevolter au son de musique latino, pour l'instant les chachats ont les oreilles farcies avec PINK MARTINI, un classique qui déménage et qui fait vibrer....belles voix, instruments nobles, l'album s'appelle Sympathique, titre du morceau tiré du poème de Guillaume Apollinaire:"Hôtel" !

quel rythme wahou !!!! vous entendez ça ... bon ...ok c'est mon ptit grain de folie...mais chuis comça...koiii...vous ne le saviez pas encore????

très bonne journée musicale et toute en couleur pleine de bisous pour vous mes chéries :D :D ;) ;)

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Magnifique Framboiz de trouver le sommeil grâce à la CC, il est tombé a pic ce MP3. Meilleure journée possible ma Framboiz.

Bonne journée à toi aussi ma Souris, il fait plus gris aujourd'hui, mais chaud.

Belle journée à toutes.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cette nuit je me suis réveillée vers 4 h du mat. Vers 5 H 30 j'ai eu une idée "mais au fait, le thème de la semaine, n'est il pas le sommeil grâce à la CC ?"
et hop, mp3...
et hop, dodo jusqu'à 8 heures.
merci GUGU
:-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-11-2011 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Des fleurs, de jolies couleurs, un chatounet qui fait dodo en boule, des calinous... Quoi de mieux pour attaquer cette nouvelle journée. Merci mes doucettes pour vos jolies photos. Encore, encore.....

Mycky, je prend note de tes recettes !

Ama, si le vent souffle vers l'est, tu auras aujourd'hui le beau soleil qui nous a innondé de ses rayons et de sa douceur hier (il a fait 18° hier aprèm. Toussaint ?!).

Jojo, explique nous vite comment nous rendre sur ta nouvelle messagerie.

Très bonne journée mes douces.

chanmalou (57) Posté le 02-11-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Elles sont belles en effet Jojo.

Jojo_74160 Posté le 01-11-2011 à 23:58 | Signaler un abus


Je n'ai pas pu résister, j'aime ces couleurs

Jojo_74160 Posté le 01-11-2011 à 23:55 | Signaler un abus


Chanchan, je suis venue avant toi sur le forum et ça, ce n'est pas courant. C'est pour cela que je m'interrogeais. Je pensais que tu étais sortie, ou encore au lit (ce qui est étonnant). Bisous à toi.
Framboiz, tu n'a plus besoin de lunettes, tu as une très bonne vue ;)
Je crée un mail dès que possible (car le 7 je ne peux plus acceder au forum. je reçois des messages à chaque fois que je viens) et je vous explique, je vous explique ce que j'essaie de faire.
Merci Mycky pour la Pizza. Je prends note et te pique toutes tes recettes.
Ama, Souris et Anita (pourquoi t'es pas là), bonne nuit.
Moi j'ai savouré ce soir, le calme presque total, pas ressortir à pas d'heure pour faire le taxi etc... ouah ! dommage que demain, c'est REbelotte.... :( C'est tellement bien le calme.....si je pouvais, je m'en achèterais des kilos

Bisous mes amies et faites de beaux rêves

chanmalou (57) Posté le 01-11-2011 à 23:16 | Signaler un abus


Bonsoir les fleurs de paradise,

Je finis de regarder Rendez-vous en terre inconnue. Chez les Lolos noirs avec Frédéric Michalak. Des êtres humains que l'on n'imagine pas exister vraiment, tellement ils sont beau, physiquement et intérieurement. J'ai eu la banane continuellement. Merci Frédéric Lopez.

Oui AMA, c'est une partie de la maison, qui appartient maintenant à ma fille. Et derrière celle-là il y a celle de mon fils. Et plus a gauche, non visible la nôtre. Une pensée pour ta mémé Gabie.

Framboiz le violet est la couleur de Jojo. Entouré du bleu et du vert, je trouve que ça la représente bien. Je l'imagine dans ces couleurs.

Jojo, dis nous si Framboiz a bien vu.

Sylvie, merci pour la pizza.

Souris, c'est bien aussi la petite routine.

Passez une bonne nuit

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-11-2011 à 22:12 | Signaler un abus

merci framboizou pour la comparaison avec ces quelques fleurs

bisousss à toi

:x :x :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE