En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-11-2011 à 20:56 | Signaler un abus


JOJO, le livre s'intitule "je pense trop" de Christelle PETITCOLIN
Dis moi ma petite poule, ça avance ton projet ? est ce que tu peux nous en parler un peu plus ? On pourrait peut être en parler toutes ensemble et, personnellement, si je peux t'aider en qq chose, je le ferai avec plaisir
En ce moment, tu vas rigoler, mais j'ai sans arrêt des "visions" de toi, installée dans un cabinet dédié au bien-être.
Je "vois" notamment des soins ayurvédiques et des massages aux pierres chaudes...
J'associe aussi trois couleurs à ces ressentis bizarres : bleu, violet et vert.
Ca veut dire qq chose pour toi ? ...

Bisous tout tendres à vous toutes, mes petites oiselles de Paradis


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-11-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Mon AMA, jamais trop tard pour les câlins...
Regarde moi ces belles fleurs : elles me parlent de toi
Bisous mon trognon

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-11-2011 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir les amies, je suis en retard pour le câlin virtuel mais c'est avec tout mon coeur que je vous serre dans mes bras;

chanchan c'est ta maison que tu as mise en photo ?

ici il a plu toute la journée, je venais à peine d'étendre mes draps dehors que la pluie est arrivée avec la grisaille, bouhou, tristounet ce 1er novembre, j'ai tout remballé fiça et c'est le bazar pour faire sécher couette et draps à l'intérieur !
dernière journée de chachatsitting, les maîtres rentrent de vacances et Chamallow va retrouver ses habitudes!

une pensée très émue pour nos chers absents, je pense à ma petite mémé Gabie qui est partie fin mars...

je vous souhaite une très bonne soirée, plein de bisoussss à vous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-11-2011 à 18:28 | Signaler un abus


bonsoir mes doucettes chéries

framboizounette merci pour ce gros câlin, mes poutoux volent jusqu'à tes joues pour te remercier...

pas d'Anita aujourd'hui mais je sais qu'elle est avec nous par la pensée (mais vivement que son ordi soit réparé tout de même...)

recette du jour j'appelle ca ma pizza légère (je vais finir par croire que j'ai moi aussi des origines italiennes entre lasagnes et pizza vive l’Italie... n'est pas ma douce Anita)

alors il vous faut une pâte toute prête de pizza (ou bien une que vous aurez faite, mais moi pour faire rapide j'ai toujours de la pâte au congel...

du thon au naturel en boite, de l'oignon, de la tomate, de la courgette, du concentré de tomate (moi j'en met une petite boite, mais vous faite comme vous voulez) de la concaillotte (divin ce fromage quand on rééquilibre son alimentation avec seulement 4% de MG) et bien sur sel poivre et un zeste d'huile d'olive

dans un premier temps après avoir couper ma courgette en rondelle, je la met dans un saladier (sans eau) au micro onde pendant 10 min, pendant ce temps j'étale ma pâte, j'étale le concentré de tomate puis je dispose par dessus, thon, tomates, courgette cuite, sel poivre et pour finir de la concaillotte par dessus et un peu d’huile d'olive puis tout ca au four pendant 1/4 H environ four 8 et après on se régale

mes douces je vous envoie à chacune plein de gros bisous après cette journée magnifique ou le temps nous à poussez à faire des balades dans les bois aux couleurs

chanmalou (57) Posté le 01-11-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour à toi Anita chérie, profite bien de cette journée, peut-être qu'il y avait du soleil sur Paris, pour illuminer les arbres roux.
Je te serre dans mes bras toi aussi. C'est notre câlin virtuel du jour, initié par Framboiz.

AMA, je ne t'oublie pas. Entre dans la ronde du câlin et serrons nous bien fort.

Sylvie, tu es dans la ronde aussi, nous nous transmettons l'énergie de main en main et ça circule, croyez-moi !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-11-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Moi aussi je vous serre fort dans mes bras pour un gros et long calinou d'amitié.

C'est la fin de ce long, et néanmoins trop court, week-end. Demain mon chéri reprend le boulot et je retrouve ma petite routine, que, je ne le cache pas, j'aime bien aussi....

Je vous embrasse fort mes douces amies.

chanmalou (57) Posté le 01-11-2011 à 15:34 | Signaler un abus


Ma petite Souris, que je serre aussi dans mes bras, comment te sens-tu? Je pense à ce que tu écris "Ils sont malheureux tous les deux". Peut-être seront-ils de nouveau heureux ensemble !, qui sait?
Gros câlin ensoleillé.

chanmalou (57) Posté le 01-11-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Je suis là ma JOJO, qu'est-ce qui te fait penser que je n'y suis plus? Je suis ton histoire de Saturne, si long à dégainer son changement. je l'espère intensément pour quelqu'un qui m'est très cher.
Et toi, profite bien de cette accalmie pas si fréquente. Elle est pour toi, rien que pour toi. Il doit faire beau aussi chez toi. Comme pour Framboiz, je te serre dans mes bras et gros câlin.

chanmalou (57) Posté le 01-11-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Framboiz, dans cette année exceptionnelle, je retiens pour toi, les belles rencontres intellectuelles et artistiques, (voilà ce dont tu as besoin) Des projets qui se dessinent et ne demandent qu'à être concrétisés... Je l'ai demandé pour toi ce matin !
Bonne idée de nous prendre les bras et de nous faire un gros câlin. Je te serre dans les miens tout chauds du soleil intense que nous avons aujourd'hui. Regarde ton ciel, il doit s'éclaircir un peu et te réchauffer. Mon coeur est avec toi.

Jojo_74160 Posté le 01-11-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Oui, les filles, c'est bon de vous serez dans mes bras.
de vous serrer, excusez l'erreur ! :-O :-bd et toutes les autres qu'en je ne me relis pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE