En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-10-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je suis fatiguée, j'ai eu du monde toute la journée et le "monde" en question est parti tard ce soir. Mais ça y est, la vaisselle est finie et tout est rangé. Reste à nettoyer le sol, demain est un autre jour....

Depuis hier, je suis très triste parce que mon fils cadet, Mathieu, 25 ans bientôt, nous a annoncé que lui et sa compagne, Céline, depuis 9 ans, se séparaient. Bien sûr, la casse est limitée, il n'y a pas d'enfant, pas de propriété. Mais je suis très attachée à Céline nous avons partagé tant de chose depuis toutes ces années. Alors on me dit : oui, mais ils sont jeunes, il vaut mieux que ça casse maintenant plutôt que dans 10 ans, ils vont se reconstruire, patati patata... Bien entendu, il n'est pas question que je les juge ou que je les blâme, bien au contraire, je vais faire mon possible pour les soutenir. Il n'empêche que j'ai du chagrin...

Nini et Chanchan, merci pour vos jolies photos.
Myckylvie, merci pour les beaux mecs....

Je vous embrasse fort.

Voilà mes douces amies. J'ai pleuré tout mon dimanche, la nuit a été courte et ce soir je me sens naze. Je vais me coucher tôt.



Jojo_74160 Posté le 31-10-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Un coucou vite fair car ce soir j'ai RE du monde.... Je veux que ça s'arrête Bhou !!! Vive la rentrée scolaire, je vais avoir un peu de paix.
Souris qu'est-ce qu'il y a ? Confie toi en privé si tu as besoin.
Si je peux, je reviens mais c'est pas sur ce soir.

Bisous et merci Mycky pour la recette. A+

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-10-2011 à 16:12 | Signaler un abus


mais bon on avez aussi eu droit à la patrouille de france et ca je peut vous dire quand vous la voyez pour la première fois en vrai ca dépote...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-10-2011 à 16:11 | Signaler un abus


et toujours de beaux mecs... mais bon je suis pas neutre j'aime le rugby...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-10-2011 à 16:09 | Signaler un abus


j'allez oublier france irlande et ses beaux mecs

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-10-2011 à 16:07 | Signaler un abus

je les fais dorer un petit peu avec de la margarine dans une poêle ensuite comme pour des lasagnes j'alterne couche de poireau suivi d'une couche de saumons, crevettes, fruits de mer, et recouche de poireau etc, etc...
un peu de sauce (j'ai essayé une fois avec de la brousse c'était pas mauvais non plus) et pour finir gruyère ou chapelure et je mets tout ca au four et environ 3/4 heure de cuisson à four 6/7 (mais comme je vous l'ai dit je fais à l'oeil même pour la cuisson...)

voilà pour aujourd'hui, et à vous parler de cuisine à l'heure qu'il est moi ca m'a donné faim je vais vite aller au frigo chercher un yaourt, moi

en attendant mes doucettes je vous fais plein de gros poutou et à toi plus particulièrement ma Souris en espérant que ta tristoune de ce matin s'est dissipée

Poutous tout plein

sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-10-2011 à 16:00 | Signaler un abus

mais non mes doucettes je n'ai pas oublié et voilà je vais vous donner ma première recette

mais Toussaint oblige ce matin lever aux aurores et direction fronsac pour porter les chrysanthèmes au cimetière sur la tombe de mon papa, et me voilà de retour.. dans la poussière et les gravats (bouh, je retourne chez ma mère c'est propre chez elle...)

avant de commencer les filles je tiens à vous dire qu'avec moi pas de quantité, j'ai l'habitude de cuisiner à l'oeil et aux nombres de personnes à nourrir donc je vous donne les ingrédients (s'il le faut vraiment vous aurez les quantités) l’ordre de préparation et au besoin vous demander...

première recette de la semaine celle que j'appelle mes lasagnes aux fruits de mer, non non n'ayez pas peur c'est diététique

pour cette recette il vous faudra

des poireaux, des fruits de mer (j'en trouve des poches de mélange dans mon intermarché, vous voyez de quoi je parle) du saumon frais , du saumon fumé et des crevette genre bouquet je vous donne tous ce que j'y ai déjà mis mais en fonction du moment je met l'un ou l'autre je mélange comme ca ce n'est jamais vraiment le même recette du gruyère ou chapelure et de la crème liquide allégée (ou pas...) et bien sur sel poivre et comme bon vous semblera pour assaisonner

dans un premier temps je fais des tronçons et je fais bouillir mes poireaux (je garde le plus de blanc possible, car je préfère donc la quantité dépend de vos goûts), après je les égoutte bien ...

chanmalou (57) Posté le 31-10-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Je disais YES ! Anita le retour, avec des arbres roux et l'esprit d'halloween et les bonbecs qui vont avec. Ici, un temps si chaud et si beau que l'on se pose des questions. Au bon moment je vous enverrai des photos du cyprès chauve et roux et du cerisier d'or que j'ai devant ma fenêtre. Mais tout est encore si vert ici. Il fait trop beau, je vais pratiquer.

Bisous à toutes, le houx éclate de baies rouges.

chanmalou (57) Posté le 31-10-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Je viens de perdre le message envoyé. Je valide et PUB pour MS, INADMISSIBLE.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-10-2011 à 12:53 | Signaler un abus


Ma SOURIS, ma douce, chasse vite cette tristoune hors de toi... Je n'aime pas te savoir le moral en berne.
Et je suis à cours de co... pour te faire rire, là tout de suite.
Un arbre de couleur rien que pour toi, pour tes yeux ; je sais que tu aimes les belles images. J'espère que celle-ci t'apportera un petit réconfort.
Je t'aime très fort ma douce Souris.
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE