En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-10-2011 à 12:49 | Signaler un abus


...des photos pour vous (je les enverrai sûrement sur vos mails perso, je deviens méfiante ici...). Elle m'a fait peur hier la coquine ! Faut dire qu'elle avait mis le paquet de talc et de noir aux yeux... Tu as raison Chanchan : mes enfants ont conservé leur âme d'enfant : qu'elle ne leur échappe jamais !

Chanchan : en voilà des arbres roux ! Flamboyants ! Merveilleux ! Je les aime tellement de cette couleur !

C'est pour vous les filles,

Je vous embrasse bien fort,
Vous m'avez manqué,
Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-10-2011 à 12:45 | Signaler un abus


...en rentrant se mettre au chaud !

J'aime çà. A Kadra qui me disait qu'on entrait dans cette période de l'année où elle déprime -çà y est, elle est séparée de son mari et certains amis pensent qu'elle est toujours amoureuse de lui, moi je pense qu'il s'agit davantage d'orgueil mais bon...- je lui ai répondu "ben à quoi çà sert les amies ma belle ?!? A débarquer quand tu es déprimée -justement-, à te faire rire, à te prendre dans leurs bras pour te réchauffer le coeur, à se remonter le moral en pensant aux prochaines vacances, etc ! Elle s'est marrée en me disant que si je n'existais pas, elle ne pourrait même pas m'inventer tant y'en a pas deux comme moi ! Et c'est p'ête pas plus mal pour les emmerdeurs !

Hello Sylvie ! Alors, nos recettes ?!? Ben koa ?!? Non je n'ai pas oublié...

Ama, oui, un week-end Luc-dique ! Je savais que tu apprécierais ma belle ! SUPER POUR LE 17, YEEEES !

Chanchan : j'aime les arbres dans les flats mais çà, tu le sais déjà !

Souris, pas grave ce que raconte la balance. Prends soin de toi avant tout, çà, çà compte. Et ne culpabilise pas. Jamais. Cà fait mal et çà ne fait pas avancer. Tu le sais aussi. Par contre, continue à tricoter : c'est tellement mimi !

Framboiz ?!? Hou hou !!!
Moi aussi, je vais acheter des bonbecs !!! Dans l'immeuble, les gosses ne savent ce que c'est qu'Halloween (et c'est dommage je trouve) par contre, les bonbecs, ils savent demander ! Fio s'est fait un maquillage GEANT pour Halloween, je prendrai des ph

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-10-2011 à 12:35 | Signaler un abus


Hello !

Oui, ce fut un peu vide hier, on devait vaquer à toutes nos occupations ou glandouiller ! Pour ma part, ordi HS à la maison et les filles squattent le portable que j'ai amené du bureau : des vacances pour moi parce que dès je l'allume l'ordi pour passer sur ce forum, je vais lire mes mails et là... j'en ai pour un moment. Donc : repos, cool...!

L'anniv de Kadra : super ! Coucous : divin ! Et quelles crises de rire avec mes amies Sylvie et Isa ! Les jeunes ont dû penser qu'on était complètement pompettes... ce qui n'était même pas le cas. Et puis hier j'ai terminé mon range-aiguilles et j'ai fait une belle promenade au Parc de Sceaux sur le coup de 16 heures. Avec le changement d'heure, on était presque entre chien et loup et les couleurs tamisées n'en étaient pas moins splendide (images prises au parc hier).

Ce matin, au bourreau, on est 3... pas un appel téléphonique, c'est "mort"... je vais aller du côté des grands magasins pour trouver de la vie et je ne sortirai pas tard. C'est lugubre un bourreau sans vie (ah ouais ?!?).

Ma JOJO, normal que tu soies vidée... avec tout ce que tu fais. Et puis, tu le sais très bien, la Toussaint marque une période de fatigue, de repos. La nature se prépare à hiberner, les animaux remplissent le garde-manger et nous cueillons les dernières baies, ramassons les chataignes... C'est comme çà ! Moi, j'adore l'automne ! Quelles couleurs ! Quelles odeurs dans les sous-bois ! Quel bonheur un bon thé en rentrant se mettre au ch

chanmalou (57) Posté le 31-10-2011 à 12:19 | Signaler un abus


UN petit baiser sur ta tristoune ma Souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-10-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Un petit bisou rapide car j'ai du monde à déjeuner aujourd'hui.

Ta rose est splendide ma Chanchanmalouloute ! Une merveille !

Passez toutes une bonne journée, je reviens dès que je peux car je suis tristoune et j'ai besoin de m'épancher mes douces.

Gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 31-10-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes mes pensées,

C'est un peu vide depuis hier. J'espère que vous allez toutes bien. A bientôt de vous lire.

Dernière rose du jardin

Jojo_74160 Posté le 30-10-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Dommage, Chanchan, c'aurait éé sympa d'avoir derrière les arbres des fenêtres et des balcons. Un bel appartement pour les locataires des lieux.... Il faudrait l'inventer pour de vrai.

Vous toutes qui profitez de votre dimanche, j'ésère que vous avez eu un temps aussi splendide que chez moi. Un jour d'été...ni plus, ni moins. Fenêtres grandes ouvertes et luminosité intense jusqu'à 17h30 env. après, retour progressif en automne.

A + les filles et bonne soirée.

chanmalou (57) Posté le 30-10-2011 à 15:11 | Signaler un abus


Jojo, les immeubles sont exclusivement destinés à abriter des arbres. Ils sont à Milan et sont une forêt verticale.Imagine combien les oiseaux doivent être heureux la-dedans.

Jojo_74160 Posté le 30-10-2011 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Chanchan, que ton arbre est beau, les immeubles verdoyant aussi c'est très original.
Souris, tes "gateaux" (suis pas sur si c'est sucré ou salé) sont super pour alloween. Tu m'en envoies un ?
Sylvie, prête , malgré la poussière, pour nous envoyer des recettes?
C'est vrai Souris que j'apprécie de me retrouver seule dans le silence mais malgré tout, je ne pense pas être plus fatiguée que la normale. On a que ce que l'on peut supporter, je pense.
Si je n'y arrive plus, tu vas me voir débarquer dans ton jardin pour me faire une petite retraite solitaire :)

Alors à toutes, sur notre chemin arc en ciel, (oui, il me plait énormément ce chemin) je vous souhiate un très bon dimanche.
Bisous et à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 30-10-2011 à 12:24 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les pensées arc-en-ciel,

Encore une presque belle et douce journée. Oui ma SOURIS, Gelsomina est bien un prénom. C'est celui du rôle tenu par Giulietta Masina, épouse de Fédérico Fellini, dans La Strada. Film magnifique tourné en 1954. C'est vrai que tu ne devais pas être née.


JOJO, comme il est beau ton chemin arc-en-ciel. Profites de t'y reposer, reprends des forces, tu en a besoin.

SYLVIE ma douce, tu as un peu de poussière, de n'est pas drôle, mais ça va passer très vite. C'est quand tu veux pour les photos. Tiens, je te met une photo d'un de mes arbres. Un cyprès chauve, il est magnifique. C'est le seul résineux qui perd ses aiguilles à l'automne, il va devenir tout roux comme un renard.

Bisous à toutes






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE