En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 30-10-2011 à 10:23 | Signaler un abus


plein de gros poutous d'une girondine sous les platres, bff, ca fait de la poussière tout ca et je vous explique pas le ménage qu'il va falloir que je fasse,

si je peux pour l'arc en ciel moi je prend le vert, reposant, nature , etc, etc...

bon je suis venue vous faire un gros bisou et je retourne pres de mes ouvriers

je vous poutouille toutes bien fort à plus ou à demain mes belles...

une petite image de ma sortie à la foire aux oiseaux il faudra aussi que je vous mette des photos de mon match de rugby (france irlande à bordeaux au mois d'aout, si vous voulez...)

bisous , poutoux tout doux

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-10-2011 à 07:55 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Cool ce changement d'heure. Il est à peine 8 heures et il fait presque jour !

Gélsomina... C'est vraiment un prénom ma Chanchanmalouloute ? Ou c'est une blague ou un jeu de mots ? Hihihi....

Jolie photo ma Jojo. Pour avoir ma place dans ce bel arc-en-ciel que nous offre notre Framboiz, je veux bien prendre rouge, qui se trouve à l'extrémité. Ca me correspond bien, je me situe souvent dans les extrêmes ! Et comme ça, je rose et le violet seront occupés par notre Chanchanmalouloute et notre Jojo.

Ma Jojo, je t'admire de supporter tout ce monde en permanence et toute cette agitation. Tu n'arrêtes pas une seconde. Tu dois être crevée.....

Framboizette, mon Toinou va bien. Il redouble sa terminale alors..... coooooooool..... Là il est chez sa copine. Oui, en plus il est amoureux alors..... La vie est belle.....

Aujourd'hui dimanche, nous allons au ciné voir Tintin avec notre Mathieu. Pour une fois qu'il ne bosse pas le dimanche ! Céline travaille donc il va venir tout seul... Dommage. Et ensuite on se fait un petit resto sur Nantes. Une belle journée qui nous attend.

Très bon dimanche mes douces amies.
Tout plein de gros poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 30-10-2011 à 00:08 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Framboiz, tu peux mettre +400gr. pour moi, donc vu que ce soir c'était raclette, ce matin vers 11h c'était pomme, banane et yaourt et puis plus rien jusqu'au soir, de toute façon, je n'aurais pas eu le temps. C'est fou comme cette boite de gateaux et grande, plus on en mange, plus il y en a.....le dessert de ce soir, c'était de nouveau gateaux arabes et il en reste. PITIE,!!! faite que la boite soit vide sinon la semaine prochaine je vais encore avoir du + sur Dame Balance.

Pour le reste, les jours sont de plus en plus courts et je n'ai le temps de rien alors vivement que l'école reprenne. Je serai plus dispo pour les têches ménagères. Demain, je devrais passer mon examen, je l'ai repoussé....il faut vraiment que je m'y mette. Je dois absolument le faire pour ne pas avoir payer cette formation pour rien.

La nouvelle lune s'éloigne, je suis raplapla, j'ai envie de rien, qu'on me fiche la paix, envie de faire ce qui me plait et pas ce que je dois. Il faut que je me repose unpeu sinon le moral va flancher.

Alors les filles, je vous embrasse très fort et à demain, j'en profiterai pour dormir une heure de plus. Pofitez en aussi pour faire ce qui vous plait. Bisous mes tendres :-* :x :-*

Je vous envoie une photo de notre chemin à nous toutes tel que doivent déjà le voir Framboiz et Anita

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir ma petite Souris,

Je trouve que c'est émouvant de ne pas connaître le prénom de la petite princesse. Elle fera corps avec dès son arrivée.
Tu sais le prénom qui me trotte dans la tête? ... Gélsomina, maintenant, tu as le droit de rire !

Allez, passe une belle nuit, pleine de fils de soie, de rubans fleuris et de laines à perdre haleine.

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir ma petite Souris,

Je trouve que c'est émouvant de ne pas connaître le prénom de la petite princesse. Elle fera corps avec dès son arrivée.
Tu sais le prénom qui me trotte dans la tête? ... Gélsomina, maintenant, tu as le droit de rire !

Allez, passe une belle nuit, pleine de fils de soie, de rubans fleuris et de laines à perdre haleine.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-10-2011 à 18:38 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Framboizette, nos enfants ne veulent pas nous dévoiler le prénom de la petite avant la naissance... Ce sera la surprise !

Yess notre Sylvie est de retour et va nous concocter de bonnes recettes pour la semaine prochaine.

Chanchamalouloute, nous aussi avons eu une très belle journée ensoleillée et douce et avons profité du "dehors".

Bonne soirée à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 16:26 | Signaler un abus


Framboiz, bel oeil : pupille coeur, iris diamants qui veille sur nous. Aucun mauvais sort pour toi, sinon retour à l'envoyeur explosif.

Anita, Megan va le garder ce côté enfantin et naïf, tu le possède encore et chacune de nous à son heure l'a aussi et c'est très bien comme ça.

Oui Ama, le monde est petit et en "survolant" je vois les déplacements de chacune d'entre nous. Se rapprochant, s'éloignant. Les pensées, comme des brumes, nous reliant les unes aux autres. Ton ex prof de tai chi doit être meilleure à cheval qu'à mains nues dans la forme. Et cela n'empêche de discuter avec plaisir en vous rencontrant.

Ma douce Souris, pardonne toi très vite ce "gain" qui t'a permis d'être mieux avec toi. Pour la semaine qui vient, accorde toi un autre plaisir qui pourrait remplacer celui-là.

J'aime que tu sois de nouveau parmi nous ma douce Sylvie. Fais nous "fondre" de plaisir dès lundi.

A cette heure, toujours plein soleil. Je vais pratiquer dehors.

Je vous grospoutoubizouille.

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 16:23 | Signaler un abus


Framboiz, bel oeil : pupille coeur, iris diamants qui veille sur nous. Aucun mauvais sort pour toi, sinon retour à l'envoyeur explosif.

Anita, Megan va le garder ce côté enfantin et naïf, tu le possède encore et chacune de nous à son heure l'a aussi et c'est très bien comme ça.

Oui Ama, le monde est petit et en "survolant" je vois les déplacements de chacune d'entre nous. Se rapprochant, s'éloignant. Les pensées, comme des brumes, nous reliant les unes aux autres. Ton ex prof de tai chi doit être meilleure à cheval qu'à mains nues dans la forme. Et cela n'empêche de discuter avec plaisir en vous rencontrant.

Ma douce Souris, pardonne toi très vite ce "gain" qui t'a permis d'être mieux avec toi. Pour la semaine qui vient, accorde toi un autre plaisir qui pourrait remplacer celui-là.

J'aime que tu sois de nouveau parmi nous ma douce Sylvie. Fais nous "fondre" de plaisir dès lundi.

A cette heure, toujours plein soleil. Je vais pratiquer dehors.

Je vous grospoutoubizouille.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-10-2011 à 15:05 | Signaler un abus


bonjour mesdemoiselles !
Bon moi, comme Nini : - 100 grs
Il ne me manque plus que les poids de JOJO et SYLVIE et je vous envoie le tableau

SOURIS, j'adore le petit ensemble couleur jean avec les surpiqures. Elle va être trop trognonne ta petite fille. Tu sais déjà comment elle va s'appeler ?

A ouzouer ce soir, saucisse de Morteau cuite dans la soupe au potiron, histoire d'être dans le coup aux alentours d'Halloween ! Cet aprèm je vais acheter de la peinture pour peindre des motifs ethniques sur des verres pour ma fille Géraldine. Il faut que je pense aussi à acheter des bonbecs pour les mômes qui vont venir frapper à ma porte le 31 octobre : en ce moment, je ne peux vraiment pas prendre le risque qu'en plus, on me jette des mauvais sorts !

Enormes bisous !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-10-2011 à 12:50 | Signaler un abus

salut mes doucettes

YES j'ai retrouvé mon internet , mais GRRRRR... l'année prochaine je change de fournisseur d’accès c'est la troisième fois que ca m'arrive et en plus il a fallu que je m’achète une clef wifi car les nouvelles box ne se branche plus avec le câble USB chez sfr, mais bon me revoilà des que ca fonctionne il va falloir que je rattrape 15 ou 20 pages de lecture pour savoir ou vous en êtes

ce matin j'ai oublié dame balance, mais j'ai une excuse levée à sept heures direction le marchand de matériaux et choix carrelage pour nouvelle douche (qui devrait être grande 1M carré (y a de la place hein Ama...))

je vous poutouille il faut que j'aille nourrir les ouvriers (mon homme et un ami)

dés que je peux je repasse vous m'avez manquez les filles je vous aime trop :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE