En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-10-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pour la Souris, c'est............... + 2.800 kg... Pas surprenant étant donné ce que j'ai "avalé" hier...

N'oubliez pas de changer vos pendules ce soir mes amies.

Très bon samedi à vous toutes, bon marché à nos deux Parisiennes, bon repos à notre Mamie-chanchan, bons moments partagés à notre Jojo et de la détente pour notre Framboizette. Sylvie, reviens nous vite ma douce.

Je vous poutouille fort.

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes mes belles,

Pour framboiz : moins 400 grs.

Anita, pas graves les turbulences, seulement les petits loups biens vivants. L'autre, je ne pourrai vous la raconter que de vive voix, très bientôt. Je suis heureuse que ton papa aille mieux. C'est un soulagement pour toi. Nous sortons ce matin, je vous quitte. Ici, encore du soleil. Incroyable !

Passez une belle journée pleine d'amour.




amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-10-2011 à 09:59 | Signaler un abus


A VOUS TOUTES TRES BON WEEKEND ET PLEIN DE BELLES PENSEES POSITIVES

BISOUSSS

CATH

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-10-2011 à 09:56 | Signaler un abus

hey les amies,

passage obligatoire sur la Tarée , pas mal malgrée la tartiflette andalouse...----0,250 kg, ça rattrappe un chouille la semaine dernière ou nada ;

oui nini, je pense à te donner des réponses pour le 11/11 Luc me dit ça ce week et pour le 17 de toute façon c'est ok pour l'aprèm, pour le pestacle j'ai pas encore vu pour une place, je m'en occupe mercredi promis mais je serai sur Paname avec vous de n'importe quelle manière pour sûr

j'aime ton jeu de mot Luc- dique et ma soupe un délice miammmm, crocro bon pour mon pitit ventre tout rond! :D
quand vous voulez, je vous fais la cuisine les filles

je vais faire un tour au marché pour me promener, il fait doux ce matin, il me faut qques belles oranges à presser pour les vitamines et des kiwis, faut du tonus pour le week :x :x surtout prolongé... ;) ;) ;)

souris c'est vrai que tes petites "tricoteries" sont adorables, j'ai eu une belle mère qui tricotait des brassières pour mes fils et puis ils ont porté un temps de jolis pulls avec des personnages de walt disney ensuite est arrivée l'ère du sweet shirt...!

chanchan, tu sais la prof de taïchi avec qui ça n'était pas passé la première fois, on se connait depuis longtemps, l'époque où Romain montait à cheval, on s'est croisé au centre équestre et du coup...blablabla...intéressant...ceci dit en taïchi...mais le monde est petit !

c'est étrange il n'y a pas l'animation habituelle du samedi dans la rue et pourtant on est samedi, trop calme !



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-10-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Un collègue démissionnaire m'a dit que la tendance était à se défaire des "anciens" salariés, dont je fais partie. Cà signifie que la Nini va changer de job, YES ! Ce qui est certain c'est que je partirai pas sans avoir signé ailleurs ou sans avoir trouvé un truc fiable. Comme je travaille avec des gens assez faux-culs, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au licenciement. Si tel est leur projet, tout se négocie et j'étudierai la chose attentivement. Mais nous n'en sommes pas là !

Je vais aller faire mon petit marché et je passerai un aprem calme je pense avant d'aller à l'anniversaire de la belle Kadra.

J'irai sûrement voir papa à l'hosto. Jusqu'ici, nous avons décidé de le laisser se reposer. Il semble reprendre des forces tout doucement. Je lui ai parlé hier, il a plaisanté : c'est bon signe !

Voilà mes belles, je vous souhaite une belle journée, de la zenitude sur les routes si vous bougez,

Bizoux mes amies,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-10-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Qu'elle conserve cette fraîcheur as long as possible !

Et toi SOURIS, ton Toinou, comment va-t-il ? Et les Mélissa et Manon (si je m'embrouille dans les prénoms : pardon) ? Comment vont vos "jeunes" ? Framboiz, dans ma future vie pro, obligé : je ferai quelque chose avec les jeunes. C'est une certitude. A Gerry qui m'a dit un jour qu'il ne sera pas mécontent quand les enfants ne seront plus à la maison, j'ai répondu que mon rêve était d'avoir un lieu avec plusieurs petites maisons où logeraient nos enfants, nos parents, nos amis, des gens de passage, etc. Il m'a dit que, décidément, j'avais encore l'âme hyppie... Eh bien OUI, je suis une hyppie si çà s'appelle comme çà. Ce qui est sûr c'est que moi je n'ai pas envie de voir mes enfants hors la maison mais HEUREUX. Point barre. Et puis j'ai besoin du contact des jeunes, il me ressource.

Chanchan, une semaine de turbulences mais rien de désagréable j'espère ?

Ama, tu as pu voir pour le 11 nov et le 17 déc ? Ma belle, que de projets ! Au fait, ta soupe était dé-li-cieu-se !
Bon week-end Lucdique !

Jojo, comme tu es occupée ! C'est bien. La cuisine du Moyen Orient, c'est effectivement quelque chose ! Une fois de temps en temps, on considère qu'il s'agit d'une curiosité gustative ;).

Week-end normal pour moi : je bosse lundi. Enfin, je "bosse"... comme nous ne serons que 3, (Nini + 2 secrétaires) je vais surtout préparer mon dossier Fongécif et mettre de l'ordre dans MES affaires.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-10-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour mes belles,

Aujourd'hui, c'est -0,100 kg sur la balance. Pas bézef mais chi va piano va sano va lontano. Je ne suis pas surprise. Cette semaine a été remplie de RV à droite et à gauche et dans ces cas-là, je cours je cours et mange des sandwiches. Donc tout est normal madame la marquise.

Le ciel est splendide ce matin encore. Et il fait doux, très doux. Tiens Framboiz, Shane est dans "ton" secteur : il passe le week-end à Orléans (dans le centre, dans une de ces très jolies rues piétonnes, enfin, dans un appart !) chez son pote Clément. Il a pris le train hier avec Pouya et Kevin. J'aime beaucoup leur groupe d'amis ; fidèles depuis l'école, la maternelle pour certains. Qui a dit que les jeunes étaient égoïstes et superficiels ?!?

Hier, CIO avec Megan. Elle ne veut "abandonner" ni les langues, ni les maths, ni l'histoire et serait même tentée d'apprendre "autre chose"... çà sent la prépa+fac. Enfin, elle a quelques pistes à explorer et je l'ai sentie soulagée ma puce. Plus facile de se motiver quand on a un projet. Elle m'a amusée. La consultante lui a dit qu'elle ne pensait pas que les langues étaient sa passion donc attention à ne pas s'embarquer trop. Megan a répondu qu'elle n'avait pas de passion mais des matières qu'elle apprécie. Alors, en sortant, elle m'a dit "mais si j'ai une passion : le volley ; mais je ne pouvais pas dire çà à la consultante". Elle est mignonne ma puce, elle a toujours ce côté enfantin et naïf.

chanmalou (57) Posté le 29-10-2011 à 00:57 | Signaler un abus

Une petite poupée à naître, joliment gâtée par sa mamie Souris.


Une soupe délicieuse qui aura nourri les "pensées" gourmandes.

Un bouquet de petite roses qui se fait câliner par Eole.

Quelques gâteaux arabes qui font la danse du ventre en Haute-Savoie.

Une Framboiz assise sur son arc-en-ciel, nous poudrant de toutes ses couleurs.

Une mamiechan bien tranquille après une semaine de turbulences.

Un petit poutou qui nous concocte des recettes.

Chacune a vécu au mieux cette journée, à son rythme et à sa couleur.

Bonne nuit à toutes



Jojo_74160 Posté le 29-10-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Je suis contente que tu reprennes le dessus ma Framboiz. Pour moi si je fait parti de ton arc en ciel, je prendrais aussi le violet mais vu que l'on est 3 il va avoir une drole de geule ton arc en ciel. Alors pour l'équilibrer, tu me mets ce que tu veux en couleur froide, je préfère.
Ma Belle.Soeur est de retour pour un mois, retrouvaille émouvante avec ces enfants et soirée sympa avec repas syrien (elle est syrienne) j'ai le ventre qui va exploser, je n'ose plus monter sur dame balance demain. C'était trop bon, surtout les gateaux arabes au dessert, mille calories les 3 gr. ;)
Chanchan, oui, la toussaint ce situe pendant la période du scorpion (23 octobre-22 novembre) c'est aussi un signe qui aime les "sous terrains" les "cimetières" Bref ! un signe qui aime ce qui est glauque :) Même si le personnage n'est pas forcément glauque lui-même.

je vais digérer pendant toute la nuit, je pense alors, je vous laisse les filles en vous souhaitant une très agréable nuit. Bisous.
Je ne suis pas sur de venir demain, j'ai des visites le soir, les courses l'aprèm et la Belle Soeur à m'occuper.....

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-10-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Framboiz, je YouTube des que je récupère un ordi... Surement demain matin, vu l'heure. Heureuse de t'entendre rire ma soeurette ! Ce qu'il y a de bien avec nous c'est que nos baisses de moral ne durent jamais trop longtemps ! La routine peut aller se rhabiller ! Promis, je jette deux yeux asap.

AMA, je m'invite pour la soupe ! J'adore la soupe avec plein de bons légumes ! Hum !

Chanchan, moi non plus, je n'aime pas trop les fleurs coupées. Je les préfère en vie. A tel point que, pour faire passer le message, je me suis offert des bouquets chez Tousselier, leurs fleurs en tissus sont de parfaites répliques ! Bien sur, pas de parfum, faut pas pousser ! Mais elles font une très belle illusion. Les bouquets ne meurent jamais et je n'ai pas de scrupules ! Gerry m'a apporte un beaux bouquet de petites roses hier et vous savez quoi ? Fiona m'a révèle qu'Eole se frottait la truffe sur les boutons... Foi m'a dit ''il est trop mignon quand il fait ça, je ne peux pas le gronder...'' et voila ! Une de plus qui se fait mener par le bout du nez par une peluche vivante ! Maman dit toujours que ''les chiens ne font pas les chats'', Fio me ressemble un peu (oh la pauvrette !).

Souris : adorable ton petit ensemble !!! dis moi cette puce la a une garde robe de top model ! Sa maman va pouvoir s'amuser avec toutes ses tenues. Elle a de la chance cette petite : une super mamie et je suis sûre que le Souriceau n'est pas de reste !

Mes belles, je vous souhaite une nuit multicolore !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE