En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-10-2011 à 18:43 | Signaler un abus

hummmmmmmmmmmm

ça sent bon la soupe de légumes chez moi, j'ai même mis un panais dedans, de l'endive, du cèleris branche et tous les autres légumes obligatoires :D ça va être la fête ce soir dans mon assiette !!!!!

bon weekend de la toussaint, petit passage éclair demain pour la pesée qu'on oublie pas ...


bonne soirée les amies bisoussss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-10-2011 à 17:20 | Signaler un abus


La petite veste qui va avec la robe.

Plein de bisous et très bon week-end.
Je viendrai de toute façon quand même.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-10-2011 à 17:19 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Ma Jojo, pas de grasse'mat en semaine. J'aime bien me lever en même temps que mon chéri et faire mes petites tâches ménagères le matin pour être tranquille l'après-midi et profiter de mes journées. Le week-end, il m'arrive cependant de me lever vers 8 h / 8 h 30 et c'est largement assez tard pour moi. Après, j'ai l'impression que ma journée est fichue.

Cet aprèm justement, je suis restée bien tranquille au coin de mon feu, avec mes deux poilus vautrés près de moi dans le canapé et je me suis adonnée à une de mes activités préférées : le tricot et la finition d'un petit ensemble pour la pucette. Ici, la robe.

Framboizette, très jolie vidéo, avec la mer turquoise, les montagnes, les palmiers.... Je suis heureuse que tu retrouve ta patate. Côté arc-en-ciel, je me situe aussi du côté du violet et du rose.

Les filles, un grand week-end se prépare et mon chéri fait le pont. Dimanche, nous allons voir Tintin au ciné et après on se fait un petit resto en amoureux. Ama-jolie-fleur, j'ai moi aussi fait mes courses pour ces quatre jours et j'ai acheté des bonbons pour lundi soir car nos petits voisins vont passer pour Halloween.

Prudence mes douces si vous devez prendre la route.

Je vous envoie tout plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:33 | Signaler un abus

JOJO,yes!!! je viens de comprendre, ça tombe au même moment, la Toussaint et le signe des scorpions. Tu vois comme je suis douée, mes neurones se dispersent.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:31 | Signaler un abus

JOJO,yes!!! je viens de comprendre, ça tombe au même moment, la Toussaint et le signe des scorpions. Tu vois comme je suis douée, mes neurones se dispersent.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:31 | Signaler un abus

JOJO,yes!!! je viens de comprendre, ça tombe au même moment, la Toussaint et le signe des scorpions. Tu vois comme je suis douée, mes neurones se dispersent.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Chère JOJO, je réfléchis à en acheter qui me plaisent. Dis-moi, c'est quoi le rapport entre la Toussaint et les scorpions?

Pour tes projets, ça prend forme, tu avances bien. Passe un bon week en famille.

Bisous constructeurs de réussite

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:20 | Signaler un abus

AMA, telle que toi-même. Voilà qui me fait plaisir. Tu as remarqué comme tu vas de mieux en mieux?
Ta douce maman a encore essayé de te culpabiliser et te faire du mal. Avec tristesse, on peut lui dire qu'elle récolte ce qu'elle a semé. A propos de handicap, le sien se situe du côté du coeur et c'est grave.
Les jours qui viennent t'apporteront tout l'amour que tu mérites.

Plein de bisous jolie fleur d'Ama

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Anita chérie,

Le cimetière où est enterré ton grand-père me fait rêver tellement ta description est belle. A l'ombre d'un arbre, j'imagine l'âme de ton grand-père ayant investi cet arbre et jouissant de tout ce qui l'entoure. Quelle belle façon d'être encore là.
A propos des chrysanthèmes, ce n'était pas triste. Juste trop tôt. J'aime les fleurs vivantes dans un pot. Je peine à cueillir une fleur et la priver de sa vie naturelle. Mais je le fais quand même de temps en temps. Je viens de me rappeler que je n'ai cueilli aucune rose cet été. Je les admire là où elles sont. J'en ai encore de belles jaunes.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Ma framboiz chérie,

Quelle joie de te savoir heureuse. Tu es notre arc-en-ciel à nous, il y a tellement de couleurs en toi, que nous ne les épuiserons toutes. Ils ont la langue qui pend les "petits gris" que tu fréquentes. Pendant ce temps fourbies tes armes et que le ciel leur tombe sur la tête.
In the rainbow, je choisis le violet qui est ma couleur préférée. Et le trésor, il est à nous, les pensées.
Comme tu es belle aujourd'hui et éclatante. Sûr que Nini et moi on aimerait te voir pour apprécier cette belle palette, une vraie "bombe" et qui peut exploser. Feux d'artifice !!!!!!
Pour la sortie, on n'est pas pressées que tu aies la même. Cool, nous sommes jeunes.

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE