En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Ma framboiz chérie,

Quelle joie de te savoir heureuse. Tu es notre arc-en-ciel à nous, il y a tellement de couleurs en toi, que nous ne les épuiserons toutes. Ils ont la langue qui pend les "petits gris" que tu fréquentes. Pendant ce temps fourbies tes armes et que le ciel leur tombe sur la tête.
In the rainbow, je choisis le violet qui est ma couleur préférée. Et le trésor, il est à nous, les pensées.
Comme tu es belle aujourd'hui et éclatante. Sûr que Nini et moi on aimerait te voir pour apprécier cette belle palette, une vraie "bombe" et qui peut exploser. Feux d'artifice !!!!!!
Pour la sortie, on n'est pas pressées que tu aies la même. Cool, nous sommes jeunes.

Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-10-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Notre semaine de vacances s'achève ; lundi Sylvie nous revient avec de belles recettes !!! Miam miam !
Moi demain au couscous, faudra que je me raisonne... J'adore les couscous ! Et puis Kadra est d'origine algérienne donc le couscous çà la connaît... Oh p... j'en ai l'eau aux babines !

Ah revoilà notre Fruit !!!! Avec de l'arc-en-ciel plein partout ! Cool !!! Ok, le turquoise pour toi ! Moi, j'prendrais bien un ptit vert ou un mauve ou un rouge ou... je les aimes toutes ces couleurs !!! Wahou : ton écharpe, elle déménage ma Framboiz ! T'as bien raison. Il y a un dicton irlandais qui dit "misery loves misery". Toi, avec ta pêche et ta bonne humeur, tu leur cloues le bec ! N'ont plus qu'à croasser leur bile derrière ton dos, quelle bande de c... quand même.

Mes belles, je suis heureuse que vous ayiez aimé les images de Charlotte Lachapelle. Je vais sûrement la rencontrer un de ces quatre. C'est un de mes trucs : j'aime rencontrer les artistes qui me touchent. Pour Van Gogh, Kandinsky et Mirot (entre autres, ah Nicolas de Stael aussi !), c'est un peu compliqué avec nos mondes parallèles. J'ai pas encore trouvé la bonne correspondance mais je ne désespère pas ! Avec la môme Charlotte, c'est + simple : elle passe souvent par la galerie !

Voilà mes puces ; je me sauve car j'ai un taf... du tonnerre.

Je vous bizoute.
Gardons notre pêche et notre bonne humeur !

Bizoux,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-10-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Me r'là. Ayant toujours IZ dans les oreilles je suis allée sur youtube et ai mis de la musique dans mon bureau.
Rien que pour vous, voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=w_DKWlrA24k

A savourer en mode plein écran et à fond les manettes. Quelle gaité, chez les gens qui vivent en harmonie avec les éléments naturels !
Quel hommage, quelle sortie et quelle belle dispersion de cendres sans truc glauque ! J'veux la même ! J'veux la même !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-10-2011 à 12:11 | Signaler un abus

...l'air de rien.

Moi aussi j'avance ! Mon boss a signé mon autorisation d'absence (pas folle, je l'avais préparée pour elle... ben, ouais, je suis son "nègre"...) et je vais aller au Fongécif pour retirer un dossier. Next week, je le fais remplir par l'organisme de formation et hop ! En avant Nini !!! Et toi mon fruit, çà donne quoi ta formation ?!? Tu es toujours de la fête dis-moi ?!

Ma SOURIS, je t'imagine bien devant tes échevettes ! Je fais tout pareil avec les perlés, les chenilles, les soies, et autres fils ! Auxquels j'ajoute les tissus...! Si tu savais le nombre de projets "bien avancés" mais non terminés...! Ah je peux me casser une guibole : j'aurai de quoi m'occuper pendant ma convalescence ! Evidemment, j'ai pas envie de me casser une guibole, c'est une façon de parler...!

AMA, est en méga forme !! Wahou le Luc va être gâté avec tous ces petits plats que tu vas lui mijoter ! Ta mère est méchante, encore et toujours... Mais qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'elle en soit toujours là... Elle qui évolue professionnellement dans le milieu du bien-être et du sport. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis heureuse de lire que sa bile ne t'atteint plus. Quelle progression ma belle ! J'aime. Et puis, çà va peut-être la faire réfléchir. A sa place, çà cogiterait dur : "mais pourquoi elle s'énerve plus quand je lui balance des trucs imbuvables ?!? C'est quoi sa drogue ? Son truc ? Pourquoi ?" Ta mère est loin d'être stupide, je suis sûre qu'elle cogite...


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-10-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Hello les filles,

Ben alors Chanchan : chasse donc cette idée de chrysanthèmes pour "ta" tombe et offre-toi un joli bouquet de ce qui te fait sourire ! La Toussaint nous met toujours dans un état un peu particulier même si nos croyances sont ailleurs. J'aime les fleurs de Souris, et je me demandais pourquoi les fleuristes ne nous proposaient pas ces fleurs rouges flamboyantes ?!? Et moi aussi, j'aime les cimetières. Celui où repose mon grand-père paternel dans les Dolomites italiennes est magnifique. C'est un cimetière de village de montagne et il est fleuri les filles, il est fleuri c'est à en tomber ! C'est de la poésie à l'état pur. De l'essence de poésie même ! A droite, l'église qui n'est pas cachée par de hauts murs et au fond, les montagnes. Une merveille. En plus, la municipalité s'occupe des tombes laissées à l'abandon... Résultat : elles sont toutes fleuries ! Nono est à l'ombre d'un arbre, j'aime cette idée de fraîcheur. Bon, on me dira que dans un cimetière, les "occupants" ne souffrent pas de la chaleur... C'est vrai. Mais j'aime quand même cette idée d'ombre !

JOJO, génial ce projet qui te met en ébullition ! Des idées et des idées à foison, voilà qui ne manquent pas sur ce forum mais restons aussi discrètes... nous ne sommes pas seules à nous lire et ne "bossons" pas pour les autres non plus. Voilà quoi, c'est dit Jojo : utilisons nos emails perso pour ces projets où nous ne comptons pas notre implication. Pas de raison que d'autres en profitent l'air de

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-10-2011 à 11:55 | Signaler un abus

Salut les filiottes !

Je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour et de commenter vos posts; je le ferai tout à l'heure. Il y a tant à dire que ça se bouscule au portillon.

Je veux juste vous dire vite fait que je me sens HEUREUSE aujourd'hui. Ma vie n'est pas toute noire, je me rends même compte qu'elle est pleine de couleurs et que je suis quelqu'un de chanceux.
Aujourd'hui j'ai mis un legging violet, une tunique corail foncé et un long foulard turquoise vif à fines rayures fuschia et anis.
Si vous ajoutez à ça la sacoche de mon ordi vert pomme, vous imaginerez l'arrivée triomphale ce matin à la MDR ! Comment ne pas avoir la pêche quand on est enroulé dans un arc-en-ciel ! En tous cas, je peux vous dire que cette attitude de winner sidère mes détracteurs et les déstabilise complètement. (Bon bien sûr je me doute bien qu'ils vont me ressortir une petite putasserie de derrière les fagots mais en attendant, je savoure le présent)

Dans ma tête passe en boucle la chanson "somewhere over the rainbow"..

Encore le chiffre 7 : je nous imagine chacune comme étant une des couleurs indissociables de l'arc-en-ciel. (hep si vous permettez, moi je prendrais bien le turquoise c'est ma couleur préférée) Et vous savez que la légende dit qu'il y a toujours un coffre avec un trésor au pied de l'arc en ciel ? Eh ben c'est vrai : au pied de notre arc-en-ciel à nous, il y a notre amitié et ça, ça vaut bien plus pour moi que les lingots et les pierres précieuses
:x :x :x

Jojo_74160 Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! bonjour les filles,

C'est quoi ça, les chrysanthèmes, Chanchan, tu peux en acheter pour en fleurir ton jardin. Oui, moi aussi j'aime ces fleurs, de plus elle sont réputées pour être des fleurs pour les scorpions peut-être à cause de la toussaint justement.
Souris, levée au aurore même pendant les vacances....tu ne fais jamais de grasse mat' ??? je trouve ça si bon mais c'est personnel. J'aime ne pas me presser le matin.
Ama, tu as rechargé tes batteries, tu es prêtes et en super forme pour le mois qui vient. Profite en pour faire des projets, pour ta semaine, pour ton^mois ou à plus long terme....à toi de voir.

Belle journée mes amies à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Oui ma Souris, ici les chrysanthèmes ont cette connotation et nous hésitons à nous en servir pour leur beauté. Pas plus tard qu'hier, j'ai été attirée par leurs coloris, et j'ai eu l'impression fugace d'acheter ces fleurs pour ma propre tombe. je n'en ai pas pas pris. En revanche au Japon, ils s'en servent pour le plaisir des yeux. Ceux, dont tu illustres ton message sont sublimes. Voilà une palette qui me fait rêver. Comment s'en priver en effet.

Bisous et bonne journée petite brodeuse de rêves.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-10-2011 à 10:11 | Signaler un abus

zut ça coupe toujours avant la fin X( X( X( X( X(


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A VOUSSSSSS

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-10-2011 à 10:09 | Signaler un abus

C ETAIT BIEN LA LUNE LA RESPONSABLE DE MON ETAT RAMOLLI RAMOLLO,

salut les copines,

je ne vous dis pas comme j'ai sauté de mon dodo ce matin, dès potron minet pour nourrir la bande des chachats et en en forme la fille ke j'vous dis , la patate retrouvée, oufff j'aime mieux ça

aujourd'hui il faut que j'active, courses, cuisine, ménage et tutti quanti car demain c'est l'inauguration de l'école de théâtre à côté et je ne vais pas louper cet évènement et puis chéri vient passer plusieurs jours, tout doit être nickel comme d'hab, j'me comprends!

discussion houleuse avec ma mère hier soir, qui a balancé une bonne dose de venin (méchanceté habituelle gratuite) du grand n'importe quoi mais elle ne m'atteint plus et oui je me surprends moi -même, elle a dû arrêter faute de combattant...dur pour elle...pauvre mère, je peux comprendre qu'elle soit excitée avec papa qui repart à"la baisse" après avoir été mieux pendant 6 mois mais à part vieillir il n'a pas de maladie grave, alors...elle m'a même reprochée d'être infirmière et handicapée pour ne pas m'occuper d'eux et d'habiter loin exprès, pourquoi pas
je vais tapoter un peu pour elle ce matin, juste un peu..!

il faut que je fasse mes menus pour le week prolongé, Luc apporte une daurade royale et un faux filet je crois, moi je ferai de la soupe de potimaron du jardin et des endives au jambon, il me manque dim et lundi soir et mardi midi, je verrai en fonction des courses, un jarret de porc sur choucroute c'est de saison




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE