En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-10-2011 à 08:52 | Signaler un abus


Coucou ma Chanchanmalouloute,

Tu évoques la Toussaint, ça me fait penser aux cimetières. Lorsque nous habitions près d'Angers, notre maison donnait sur le petit cimetière et tout plein de gens nous disaient "Bouah quelle horreur de vivre devant un cimetière". FAUT ! Pas horreur du tout, endroit calme, paisible, mon chat de l'époque adorait aller s'y promener. Et puis, pour en revenir à la Toussaint, cet éventail de couleur que sont les chrysanthèmes. Ces fleurs à la réputation sinistre sont magnifiques et de grandes variétés, qu'elles soient à pompons ou à petites fleurs. Dommage qu'elles ne servent qu'à égayer les tombes.

Bisous ma douce amie.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 08:02 | Signaler un abus

A vous toutes, bonjour, qu'il fasse beau dans vos vies, vos activités et que le ciel soit clément. A plus tard.

chanmalou (57) Posté le 28-10-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour petite Souris,

Toi, la première à écrire. Je te vois délicatement sourire devant l'arc en ciel de tes échevettes colorées. Que serions-nous sans les couleurs, celles du temps en ce moment où il fait si beau que nous oublions que nous arrivons à la Toussaint.Une belle journée semble encore se profiler.

Passe une belle journée colorée de tes souhaits.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-10-2011 à 07:12 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Belle énergie positive hier soir sur ce forum. J'adooooooore... Plein de rêves, de projets, de couleurs, de beauté.... Moi aussi j'aime jouer avec les couleurs lorsque je brode : parfois, je sors ma petite boite à échevettes rien que pour regarder les couleurs de fils qui s'y trouvent.

Framboizette, j'espère que tu vas "bien", enfin le mieux possible.

Très belle journée mes douces amies.
Tout plein de poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 27-10-2011 à 23:12 | Signaler un abus


Je suis très contente pour toi Anita, tout viens à point à qui sait attendre et tu verras que ton Fruit de Bois te rejoindra pour la formation.....affaire à suivre.

Comme vous le savez, j'aimerais ouvrir un cabinet et cet après midi, avec mon amie (qui fait des tableaux et de superbes objets de décoration, à ces heures perdues) nous l'avons visualisé, ce cabinet. Je vous en dirai plus en privé mais jai eu une idée super et maintenant, je piaffe d'impatiente. Pour monter l'affaire, il me faudra de toute façon au moins une année minimum alors, j'ai encore le temps de piaffer. Je vais donc de ce pas, mettre par écrit nos idées, (car mon amies m'en a donné aussi) et essayer de faire une synthèse. Pouvoir présenter cela à ...je ne sais quel organisme....on verra bien.

Moi aussi ce soir j'ai des ailes.


Bisous mes internenettes que j'aime, à demain. Bisous à vous 6 et bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Merci Anita de ton compliment, moi aussi les couleurs me fascinent: crayons de couleurs, pastels, nuanciers et je suis sous le charme. Une couleur peut plomber ou transporter. Et puis qu'est-ce qu'on attend pour être heureux...La route est prête, le ciel est bleu, y a des chansons dans le piano à queue.

Alors AMA, changement d'avoine réjouit les amoureuses de la vie. Tu as retrouvé ton moral. Vive l'Andalouse, ses poivrons et ses piments.

JOJO, je veux bien explorer ta solution. Tu nous dira.

Bonsoir petite Souris toute douce. A demain.

Framboizou, t'es où? Repose toi, reprends des forces.

A toutes douce nuit reposante, à demain.


chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Merci Anita de ton compliment, moi aussi les couleurs me fascinent: crayons de couleurs, pastels, nuanciers et je suis sous le charme. Une couleur peut plomber ou transporter. Et puis qu'est-ce qu'on attend pour être heureux...La route est prête, le ciel est bleu, y a des chansons dans le piano à queue.

Alors AMA, changement d'avoine réjouit les amoureuses de la vie. Tu as retrouvé ton moral. Vive l'Andalouse, ses poivrons et ses piments.

JOJO, je veux bien explorer ta solution. Tu nous dira.

Bonsoir petite Souris toute douce. A demain.

Framboizou, t'es où? Repose toi, reprends des forces.

A toutes douce nuit reposante, à demain.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Quand Chanchan écrit que ''tout se bidouille bien'', j'adore ! Sérieux, relisez nos premiers posts et ceux de notre druide surtout. Mais quel changement ma Chanchan ! Quelle progression dans la liberté des mots ! Quelle maitrise aussi.
On l'a déjà dit mais j'avais envie de le redire : bravo ma Chanchan !

AMA, tu dois être toute croquante avec tes reflets roux ! Ah que ne ferait on pas pour un resto avec une copine ! Je te comprends ma belle ! Et oui aussi aux couleurs partout ! Tu vois, je dis souvent que si mettait de la couleur dans la rue, sur les murs, les objets industriels, partout quoi, les gens seraient moins maussades. Je suis convaincue qu'on peut modifier un état émotionnel avec les couleurs (rien de révolutionnaire, d'autres l'ont déjà démontre). alors qu'est ce qu'on attend ? Kes qu'on attend pour être heureux, kes qu'on attend pour faire la fête...?!? Tiens, un autre univers que j'aime : Trenet !

Framboizette ? T'es la ?

A vous toutes mes belles, je souhaite une merveilleuse nuit. Je vais rêver de toiles colorées, de tites souris, de fleurs rousses, de Jojo en astrologue (un air de Merlin Jojo ?), d'une Framboiz en orange pailleté, d'une Sylvie sous les étoiles et de notre druide en train de voler entre ciel et terre et qui sait ou encore ?!?

Bizoux mes amies de coeur,

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-10-2011 à 18:37 | Signaler un abus

hey mais c'est génial anita contente !

opération mèches, très light, réussie! léger reflet acajou et grosse rigoladeeee !!! surtout peur de devenir orange mais j'aurais été assortie à framboizou ;) de toute façon ça part au bout de qques 7 shampoings...

petit resto pour fêter l'évènement, j'ai mangé une tartiflette andalouse avec des poivrons rouges et du chorizo, du fromage et patate hummmm fort bon et original et rigolade encore au programme, ça change de l'avoine !!!!

petite balade pour faire passer tout ça avec un fond d'air presque doux encore!

les couleurs font partie intégrantes de mon univers et sont essentielles à ma bonne humeur... chuis comme Fiona, j'en mettrais bien partout, plein les mirettes et le coeur!

bonne nuit toute en couleur à vous

bisousss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-10-2011 à 18:28 | Signaler un abus


Mention spéciale Anita !

Contente pour toi ma douce. Et ta joie rejaillit sur nous.

Ton acquisition te rend heureuse. Profite de ce bonheur.

Mes doucettes, passez une très bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE