En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Merveilleux pour toi Anita. Vive la lune et la loi d'attraction. Tout se bidouille bien.

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Merveilleux pour toi Anita. Vive la lune et la loi d'attraction. Tout se bidouille bien.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 15:27 | Signaler un abus

...feraient mieux de fermer leur gu... et d'ouvrir leur porte-monnaie !!! L'argent c'est fait pour circuler Messieurs les croque-morts de l'économie. C'est fait pour financer tous ces projets que des gens ordinaires veulent réaliser et que VOUS bloquez : pas assez mûris, pas de business plan "solide" (c'est quoi un business plan "solide" ?!?), etc. Tiens, il y a 50 ans, qui aurait cru qu'on se baladerait tous avec un mobile dans la poche ? Hein, qui ? Ben certainement pas les banquiers de l'époque ! Et toc !

Les filles, je vous envoie quelques images en pdf par mail parce qu'ici, je n'ose pas... L'Artiste ne m'ayant pas autorisée à le faire... Ici, c'est public donc n'importe qui peut "copier l'image"... Ben ouais, je respecte à donf les artistes !

Mais çà ne vous étonne pas, n'est-ce pas mes artistes préférées ?

Je vous aime très fort,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Yes, YES, yes et re-YES !!!
MERCI SATURNE, la Lune, les anges gardiens, l'Univers, la loi de l'attraction, les chamallows roses et vous les filles !
Car YES, absence pour formation accordée !!!
Hey Framboiz, loi d'attraction ? Quoiqu'il en soit ma belle orange au zeste pailleté, c'est OUI, j'y vais !
Bon.
Me faut "encore" déposer un dossier auprès du Fongécif mais, dans le principe, c'est accepté !
Faut dire que j'ai mis le paquet : lettre claire, email explicatif et même un lien officiel où ma boss aura pu trouver toutes les réponses à ses questions sur le CIF. Je n'étais pas obligée de lui dicter la chose mais je l'ai fait pour 1°) lui démontrer ma motivation ; 2°) lui affirmer que cette motivation était d'ordre personnel et que je ne lâcherai pas tant que... 3°) lui démontrer qu'en tant que pro je n'avais aucun frein pour lui donner toutes les infos utiles.

Ah, je suis comme sur un p'tit nuage !

Bizarre-bizarre... à l'heure du déj', je suis entrée dans une galerie appelée "les amis des artistes" ; en vitrine : une toile qui ressemble tellement à ce monde tel que je vous le "peignais" ce matin... J'entre. Je tombe en amour pour toutes ces toiles au style naïf, aux couleurs douces comme des bonbecs,aux rondeurs apaisantes ! Et je me laisse séduire par une toile intitulée "Paris s'éveille" (çà ne s'invente pas) que je règlerai en plusieurs fois. C'est pas sérieux pourrait dire un banquier. Je m'en tape d'autant plus qu'en ce moment, les banquiers, y feraient mieu

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 14:56 | Signaler un abus

N'oublions pas que nous sommes entre le ciel et la terre et que ça, c'est indéniable. Tu sais, que laisser vagabonder son esprit jusqu'au fond du cosmos est possible. Ne nous privons pas de ce bonheur.

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour mes amies chéries,

Framboiz, tu dois être magnifique dans ton t.shirt flamboyant, belle comme un soleil et cela sied à ton rôle de lumière au milieu de ces tristes, gris, boueux petits mesquins. Fais leur éclater la rétine.
L'Ordre de Malte dégage une douce lueur. Creuse!, et suis la lumière, elle guidera tes pas.

Ma Souris, comme toi, je ne crois pas à cet Armaguedon de cinéma. Notre terre est très malmenée par nous les humains et nous en subissons les conséquences très visibles. Elles risquent de s'intensifier et de faire beaucoup de dégâts. Tout n'est qu'un éternel recommencement. Il est évident que nous devons changer, et vite.
Comme toi, je trouve Anita irremplaçable. Elle nous emmène dans un tourbillon fantastique plein d'humour et d'amour. Bref, un monde NORMAL, quoi!. Un monde où tout est possible, où le respect de l'autre, des animaux, de la nature est acquit et compris, où l'argent ne sert qu'à donner sa juste part à chacun. Ce monde est en marche, et des "pyramides" vont s'écrouler. Et tout cela a déjà commencé.

AMA, tu vas récupérer ta pêche et ne pas te laisser engloutir par une mauvaise lune.

Sylvie, ton coeur gros comme ça, nous manque.

Anita, j'adore quand tu t'envoles comme ça dans toutes les directions. C'est plein de surprises et je m'y sens si bien. Surtout, fais le ce bouquin, nous allons planer de bonheur. Pourquoi être linéaire alors que toutes les dimensions sont exploitables?

Suite....


Jojo_74160 Posté le 27-10-2011 à 12:45 | Signaler un abus

....pour que l'on garde notre intimité virtuelle ;)

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Bonne journée les copines et à plus tard. Bisous à vous toutes :x :-* :x

Jojo_74160 Posté le 27-10-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Un petit coucou avant de partir voir mon amie, eh oui, ça m'arrive aussi.

Une Framboiz orange @-) j'avais jamais vu mais pourquoi pas.. Courage, ce qui t'arrive c'est pour mieux arriver à ta reconversion. Je suis d'accord que ça pourrait se passer plus facilement mais je viens de regarder, Saturne passe sur ton Jupiter, Ascendant et Lune natale alors forcément, ça secoue....et en plus au carré de ta maison 10 qui correspond à la profession. c'est bientôt fini va ! Encore pleins de biosu pour t'encourager à tout encaisser. Saturne, c'est comme ça, ça passe ou ça casse mais ça te fait toujours avancer.

Pour ce qui est de la fin du monde le 21 décembre 2012, c'est Anita qui a dans le mille, c'est la fin de ce monde à la con...mais bien sur, ça ne se fait pas du jour au lendemain et on à déjà commencé la reconversion, verra-t-on la fin... :-O Pas sur. Nos enfants peut-être et nos arrières petits-enfants surement en tout cas je l'éspère.

Plus terre à terre, pour le forum, j'ai un message qui s'affiche à chaque connection et qui me dit que si je ne me réinscrit pas, je n'aurai plus d'accès donc ? je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Pour l'adressse mail, je proposais de faire une adresse et de donner à vous toutes le mot de passe ce qui nous permettrait de gérer cette sdresse toutes les 7. avec accès à tous les mails même s'il ne sont adressé qu'à une personnne. Je ne sais pas si ça peut se faire, je crois que oui avec bien sur aucun accès sur les autres ordi pour que

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 11:41 | Signaler un abus

...Et samedi : anniv' de Kadra avec couscous et fromage...! Et comme nous sommes "de fromages" Sylvie et moi, çà va être la fête ! On adooooore le fromage... la balance fera la gueule ? Ben, j'essaierai d'être sage...

Voilà mes puces.
Sylvie : reviens vite car tu loupes des choses ! Faut pas s'absenter du forum...! Bah, tu auras de la lecture et plein de bizoux à ton retour !

FRAMBOIZ, efficace ton lancer de roquette ! Le salopard ne l'aura pas vue venir celle-là... tant pis pour lui.
Au fait, c'est drôle, je pensais justement à notre formation. Tu vois, octobre c'était cuit pour toutes les deux. Loi d'attraction ? Peut-être, sûrement. Nous voilà au même point toutes les deux : dans l'expectative. Mais il y a une chose dont je suis certaine : nous la ferons notre formation si tel est notre souhait. Ma soeurette, de tout coeur avec toi.

Mes puces : de gros bizoux, de gros câlinoux rien que pour nous et... de l'ORANGE A PAILLETTES A FOISON !

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Quand mes enfants m'ont demandée si j'étais triste "parce que tu portes toujours du noir", j'ai cessé de ne regarder que des fringues noires et j'ai osé la couleur. Ils avaient bien raison ! Aujourd'hui, quand je porte du noir, je porte TOUJOURS aussi une touche de couleur : un bijou, un foulard, des pompes, etc. Plus jamais de total look noir.
Alors toi, mon Fruit, tu dois être MA-GNI-FI-QUE en orange à paillettes. Framboiz, tu es une femme admirable, à tous points de vue. Celle ou celui qui dit le contraire, je lui casse la gueule. Et si toi, tu te minimises, je te botte le cul ! Alors OUI aux couleurs et doublement lorsque nous traversons des moments difficiles.
En ce moment, j'ai envie de TOUT repeindre : les murs, le sol, les gens, TOUT ! Fiona a peint un tee-shirt : un gros soleil, une tête de bunny et un smiley... elle en avait marre de ce tee-shirt gris. Bon. Elle ne portera pas son tee-shirt (peint à la gouache, la peinture est trop épaisse et dégoûlinera avec la moindre humidité), néanmoins elle m'a dit avoir bien aimé mettre du jaune, du rouge et du blanc "partout". Je confirme : le sol de la chambre a de belles traces...!

CHANCHAN, tout comme toi, je pète le feu ! Mais pas de ménage pour moi... Pas pour l'instant ! Par contre, les sorties avec les copines, çà y va ! Hier soir, nous étions en face du Louvre avec Sylvie (une amie). Nous avons vu la nuit tomber sur la place et avons marché jusqu'à Châtelet pour prendre notre RER. C'était bon.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE