En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 11:19 | Signaler un abus

...hein, pourquoi ce ne serait pas possible ? "Quand on veut, on peut". Alors ?
Patti Smith a chanté "people got the power", elle a tellement raison ! Mais voilà, on oublie l'essentiel tellement nos vies sont encombrées de choses inutiles bien souvent. Je ne nous blâme pas bien-sûr. Pour changer le monde, il faut un grand mouvement universel, un désir commun au plus grand nombre. Il faut que cela se fasse simultanément. Et allez savoir pourquoi mais je suis certaine qu'avec une telle énergie commune partout sur la planète, on pourrait faire des choses grandioses dont celle de... changer le monde, YES ! Et puis comme çà, je pourrais peindre des barbapapas de toutes les couleurs sur les murs de nos villes ! Des tournesols aussi (j'adore les tournesols !) et des arbres, ô oui : des arbres partout !
Bon. J'arrête mon délire du matin...
Moi, je ne suis pas ramollo ; les changements de Lune ont tendance à me speeder un peu plus... Pour mon entourage, je peux être très gonflante car un trop plein de pêche, c'est pas toujours facile.

FRAMBOIZ, je vais t'envoyer une photo des miens. Tu es un ange de penser à nous comme çà. Cà me touche et si je n'étais pas maquillée, je laisserai aller mes p'tites larmes... je les autorise juste aux bords des yeux, après, les larmes : on rentre ! Sans déc', au bourreau ils pourraient penser que j'ai du chagrin...
Et toi ma belle ? J'adore cette idée de toi en orange pailleté !!! Et OUI, les couleurs que nous portons influencent notre mental.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-10-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour mes soeurs,

Merci à vous pour vos si gentils commentaires à l'égard des mes posts où je laisse aller mes élucubrations... si je ne le fais pas ici, où le ferais-je ?!? A la maison ? Vous voulez rire... j'en révèle une portion mais pas tout ; les jeunes sont parfois "trop" jeunes et Gerry me regarde parfois comme si j'étais une soucoupe volante...! J'ai quand même quelques bonnes amies qui savent écouter mes délires voire les partager... mais pas si nombreuses que çà non plus. Sois certaine tite SOURIS que si j'écris ce bouquin un jour, ce sera en grande partie pour vous. ET vous serez mes premières lectrices... mes pôvres...!

JOJO, ne pars pas. Faut qu'on trouve un moyen de poursuivre cet échange vivant über MS (j'aime bien "über MS", çà sonne bien !), über MS = über Alles ! C'est koi cette idée d'adresse commune : raconte, please !

SOURIS, JOJO, la fin du monde le 21/12/2012 ?!? Ah ben va falloir se faire notre Noël avant alors !!! Parce que pas question de zapper NOTRE fête à nous ! Sans déc' ! Moi, perso, je n'y crois pas une seconde à cette fin du monde. Ou plutôt si, je rêve d'une fin de ce monde matérialiste pour une renaissance du même monde débarrassé de ces aspects les plus vils, les plus mercantiles (et c'est une ex pro du marketing qui le dit...!), les plus calculateurs. Un monde en couleur sans religion, sans pays, sans maître car nous serions tous conscients des conséquences de la violence et du non respect d'autrui. C'est pas possible ? Pourquoi

chanmalou (57) Posté le 27-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Je viens de vous écrire et en validant : pub pour JMG, tout est effacé. Ils me gonflent. Plus le temps. A plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-10-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pas bcp dormi, mais bon ...
Alors comme ça on se sent toutes ramollos ? Mouais, ya p't être un trucs du côté des astres.

Ce matin pour mettre toutes les chances de mon côté d'avoir quand même la pêche, j'ai mis un T.shirt orange avec des paillettes. Je ne sais pas si l'habit fait le moine, mais vous n'avez pas remarqué que les couleurs de nos fringues influent sur notre comportement ? (ou témoignent de notre état d'esprit ? ) La loi de l'attraction, encore une fois. (et puis au moins, pour ce qui me concerne en ce moment, ça fait partie du "rôle" que je m'efforce de jouer : qui imaginerait que qq habillé en ORANGE A PAILLETTES !! est à moitié HS ? ;) )

JOJO mais pourquoi tu ne pourrais plus accéder au forum ? Je croyais qu'on gardait au moins cette fonctionnalité même si l'abonnement était terminé..

Bises à vous toutes mes jolies, mes formidables, mes amours :x :x :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-10-2011 à 08:54 | Signaler un abus

houhou chuis là toujours aussi molle,

mais keski m'arrive, j'attends ma cop's amie Chantal qui sort de garde pour me faire des mèches, à nous deux on va faire des miracles en style cata, ça promet :D :-S ;)

et pourtant j'ai fait un gros gros dodo après l'appel de mon hom, :D

chuis raplapla mais levée à 7h tout de même pour avoir le temps de tapoter pour vous pour moi

il y a un reportage superbe sur la Scala de Milan et la Callas, pour une fois que j'allume ma télé le matin , chouette!

ah voilà Chantal, à plus tard les fifilles, je vous raconterai

bisousssss bonne journée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-10-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Ma Framboiz, ce que tu vis en ce moment est difficile mais tous ces lâches, ces salopards, un jour il s'en voudront. Ce qui t'arrive est un mal pour un bien. Depuis le temps que tu te remettais en question, que tu envisageais de partir, finalement tout ce bouleversement est une belle occasion. C'est pénible à vivre pour le moment mais bientôt tu te relèveras et tu seras enfin bien dans ton boulot. Je te le souhaite de tout mon coeur ma douce.

Myckynou, j'espère que tu auras le temps de lire tout ce retard accumulé et que tu recevras tous les poutous tout doux que je t'envoie.

Mes toutes belles, passez une très belle journée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-10-2011 à 07:39 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ben alors tite Ama, un gros coup de mou ? Alors tu fais bien de te reposer, de siester, de buller. J'espère que tu as bien dormi tout de même et qu'aujourd'hui tu auras la patate. Je t'embrasse ma douce.

Jojo, non t'en vas pas ma Jojo. L'idée de l'adresse mail commune me convient bien. C'est simple à mettre en place et facile d'accès pour nous toutes.

Nini moi aussi tes posts me laissent baba, me font rire, m'émeuvent, me font partager ta colère. A tel point que je ne parviens pas forcément à mettre des commentaires dessus mais c'est toujours un régal de les lire. Quand je reviens sur l'ordi l'aprèm, c'est toujours en me disant "notre Nini a dû venir pendant la pause dej et je vais me régaler".... Tu devrais l'écrire ce fameux bouquin qui te trotte dans la tête depuis si longtemps !

Chanchanmalouloute, effectivement, la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, jour où se termine le calendrier Maya. Pour ma part, je crois qu'effectivement ce jour-là il se passera quelque chose, un phénomène astrologique, genre une éclipse de malade ou un truc comme ça. De là à parler d'Armaguedon..... En tout cas c'est vrai, moi aussi j'ai ressenti un bouleversement et j'ai très mal dormi. Vive la nouvelle lune qui commence ce matin et pour celle qui est morte, paix à son âme.... (Heu, la mauvaise nuit, c'est peu être à cause du chou ! Hihihi...).

Framboizette, je passe le message à Thomas, c'est promis. Il va être tout content le petit bonhomme....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-10-2011 à 02:27 | Signaler un abus

Ca y est : Raid Enola Gay réalisée et 1ère bombe lancée sur Hiroshima. Ca va saigner. Le sale type doit commencer à déféquer vegra dans son benne .

N'empêche, moi, à la MDR je suis mal : plus je creuse et plus je trouve de saloperies, de trahisons, de mesquineries et de complots parmi mes collaborateurs. La nature humaine est riche de surprises
J'ai relancé mes candidatures et ai déposé en ligne des cv auprès de cabinets de recrut.
J'ai aussi téléphoné au très chicos siège social de l'ORDRE DE MALTE : Waouh, ça change de mes gros ploucs

Dis donc NINI, heureusement que nous ne sommes pas allées en F° ce mois-ci ; je n'aurais pas eu l'esprit très disponible avec tout ça. Mais du coup, quid de ma formation l'année prochaine ? Je suis avec toi ma NINI, avec "Papa, maman et frérot", qui sont aussi un peu les miens : ce que tu ressens, avec ses contradictions, je l'ai vécu il y a 40 ans et ce souvenir est indélébile... Tu peux m'envoyer une photo d'eux pour que je fasse du tap-tap et du reiki à leur intention ? Avec un support, personnellement, ça m'aide à focaliser mon attention. Bien NINI pour ta lettre à tes nullos de patrons

SOURIS quand tu verras THOMAS, dis lui qu'il y a des femmes qui le félicitent et qui sont admiratives de l'Homme qu'il va devenir.
Moi aussi ça fait 3 fois de suite que j'écluse mon chou-fleurs : ce soir "symphonie fantastique" dans ma chambrette ;)

AMA, tu m'as bien fait rigoler hier soir. C'était bon ! :-*

CHANCHAN, JOJO :x :x

chanmalou (57) Posté le 26-10-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Framboiz,

Ton rôle de composition, dur à jouer pour toi qui es un être de vérité et de sincérité. Je comprend qu'il te vide. En revanche, le retour de roquette, il ne faut pas le rater. Je suis sûre qu'il aura des ennuis ce lâche.
En attendant, tiens bon la barre et face au vent ! et pour cette fois ce n'est pas la mer qui prendra l'homme (heu!) la femme.

Bisous Framboizou

chanmalou (57) Posté le 26-10-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Nini,

Bien vu la verte prairie fleurie, l'amour et l'eau limpide, mais la réalité est là et il faut en tenir compte. Toute la force de ma pensée pour aider ton papa a passer cette étape et aider ta maman qui continue avec courage et force à le soutenir. Ce sera formidable ce resto tous réunis, dans la vie.
Moi, pour éviter de me tordre la bouche et le ventre, je m'élève un peu et je vois les choses plus calmement, c'est un petit "truc".
Il semblerait que cette nouvelle lune déménage pour de bon. Je le vis et c'est sidérant.


Jojo,

je n'y comprend pas grand chose aux astres, aux planètes et aux constellations, mais c'est évident que nous vivons un grand chambardement planétaire.
Au fait, ce n'est pas le 21/12/2012 que s'arrête le calendrier Maya?

Ma Souris,

Je suis d'accord pour les grandes marées, beaucoup de destruction de tous ces enfants de la mer. Mignon le petit Thomas qui s'intéresse aux travaux d'aiguilles. Un futur grand couturier initié par une Souris gentille?
C'est très bon le chou pour la santé, mais ne te shoote pas trop, même au chou lardonné.

Ama, moi, je l'ai ressentie l'énergie. J'ai fait du rangement, trié, jeté, paquets pour la croix rouge. Même pas fatiguée, je suis en train de faire du pain.

Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE